Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux

Adresse: Av. François Mitterrand, 62930 Wimereux, France.
Téléphone: 321324320.
Site web: golf-wimereux.com.
Spécialités: Club de golf, Séminaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 381 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Golf de Wimereux - Côte d'Opale

Le Golf de Wimereux - Côte d'Opale est un magnifique club de golf situé dans la ville côtière de Wimereux, dans le nord de la France.

L'adresse de ce club de golf est Av. François Mitterrand, 62930 Wimereux, France et vous pouvez les contacter par téléphone en appelant le 321324320.

Leur site web, golf-wimereux.com, est une excellente source d'information pour en savoir plus sur les heures d'ouverture, les tarifs et les installations.

Le Golf de Wimereux - Côte d'Opale propose une variété de services, notamment des installations de golf de classe mondiale et des salles de séminaire pour les événements d'entreprise.

Ce club de golf est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination idéale pour tous les golfeurs.

Si vous recherchez des opinions sur le Golf de Wimereux - Côte d'Opale, vous trouverez 381 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.4/5.

Avis de Golf de Wimereux - Côte d'Opale

Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux
Joelle Bagur
4/5

Superbe links bien entretenu. Le monsieur de l'accueil est super sympa
Le barman est super sympa ainsi que le chef Sebastien.
Superbe carte et bon rapport qualité prix

Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux
Benjamin Potdevin
5/5

Pas forcément 100% objectif car c’est mon golf d’attache mais super link avec vue imprenable sur la pointe aux oies, les villages d’Ambleteuse et Audresselles, les côtes anglaises d’un sens et l’arrière pays boulonnais de l’autre. Club house fort sympathique. Ambiance globale du golf familiale et conviviale.

Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux
arnaud rousselle
5/5

Magnifique parcours
Pas si évident que cela
Très bonne expérience pour un première fois sur ce parcours
J’y retourne et je vous le conseil
Le club house est tout aussi accueillant

Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux
BIDAK Yannick
5/5

Super parcours très sympa et pas facile. Les abonnés sont sympas également. Merci pour cette journée

Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux
JANE HUYNH VAN
5/5

Un très bon Club de Golf avec une équipe dynamique tant au niveau du Club House qu'au Back Spin ou Sébastien et sa brigade (en cuisine) nous réserve de belles et bonnes assiettes ! Une bonne ambiance en salle..il n'est pas nécessaire pour y manger d'être golfeur mais il vaut mieux réserver.
Le parcours n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît (avec le vent qui s'y invite puisqu'il se trouve en bord de mer) mais ressemble un peu aux links anglais (NB les bunkers sont beaucoup moins profonds qu'à St Andrews)
Saluons l'arrivée de Yann comme professeur de golf. Alexandre est toujours là bien sûr !!.

Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux
DANIEL GEORGES
5/5

Parcours links vues sur les falaises de Douvres.
Entretien excellent même en période hivernale.
Accueil sympathique au restaurant.

Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux
francois magne
5/5

Pour moi le plus beau parcours du Nord . J'ai adoré ce links incroyable a jouer dès que le vent se lève , la qualité des greens est exceptionnelle . Je recommande également le restaurant ou les plats sont tous aussi délicieux les uns que les autres et si comme nous, vous avez la chance d'échanger quelques mots avec l'adorable et talentueux chef alors votre journée comme la nôtre sera comblée . J'ai adoré , et je recommande vivement .

Golf de Wimereux - Côte d'Opale - Wimereux
David Leroy
5/5

Très agréable golf. Je vous le recommande

Go up