TWO SISTERS - Wimereux

Adresse: 2 Bd Alfred Thiriez, 62930 Wimereux, France.
Téléphone: 612709024.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de TWO SISTERS

Le TWO SISTERS est un bar idéal pour une soirée décontractée entre amis ou en famille. Situé à 2 Bd Alfred Thiriez, 62930 Wimereux, France, cet établissement est facilement accessible et offre un cadre chaleureux et accueillant.

Avec ses spécialités de Bar, le TWO SISTERS propose une variété de boissons alcoolisées et non-alcoolisées pour tous les goûts. Vous pourrez y déguster d'excellents cocktails, de la bière, des alcools et des spiritueux de qualité, ainsi qu'une sélection de vins soigneusement choisis.

L'établissement propose différents services pour répondre aux besoins de sa clientèle, tels que la possibilité de se restaurer sur place, une livraison à domicile, ainsi qu'un service de restauration de qualité. Les commodités telles que des toilettes sont bien entendu disponibles sur place.

Le TWO SISTERS a reçu un total de 85 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient l'ambiance décontractée et chaleureuse de l'établissement, ainsi que la qualité des boissons proposées.

Avis de TWO SISTERS

TWO SISTERS - Wimereux
Morbize Julieron
5/5

Pour déguster de délicieux cocktails accompagnés de planches fruits de mer devant le magnifique coucher de soleil sur l'immense plage.
Ou pour dîner : excellente cuisine, accueil gai et chaleureux, service rapide et impeccable.
Une excellente adresse, souvent bondée, donc la réservation est conseillée

TWO SISTERS - Wimereux
Maxime Huran
5/5

Petite brasserie très sympa ! Les plats sont bons, le personnel est agréable. Je suis tombé dessus par hasard et je ne regrette vraiment pas de m'être arrêté la !

TWO SISTERS - Wimereux
Laurent Delobelle
4/5

Petit restaurant cosy à l' écart de la foule de la plage. Parfait pour assister au coucher de soleil en terasse. Plats cuisinés de façon subtile et très bien dressés.

TWO SISTERS - Wimereux
aurore Alizier
5/5

Très beau restaurant avec une superbe équipe. On y mange très bien à refaire.

TWO SISTERS - Wimereux
Greg 6276
5/5

Très bon accueil, gérant très sympa et très bons plats pris en terrasse avec vue sur la mer. On recommande

TWO SISTERS - Wimereux
Maxime Varlet
5/5

La belle vie ! Tout simplement !
Le bar est vraiment tendance à l’intérieur le serveur est au TOP.
Et la vue est juste génial !

TWO SISTERS - Wimereux
Alexandre Dechy
2/5

Accueil déplorable
Nous nous sommes installés sur les siège extérieur. Personne n'est venu nous voir. J'ai interpellé la serveuse qui ne m'a même pas dis bonjour sauf que je devais me servir au bar .Les habitués de la table a côté n'ont pas eu le même traitement.
Heureusement le jeune au bar a été charmant et poli.
Le cocktail et la pression étaient parfait ainsi que les rillettes de saumon.
Un simple bonjour et que puis je faire pour vous ,ne coûte rien.

TWO SISTERS - Wimereux
Kevin Frouin (Kage)
5/5

On s'assied, on boit un verre et on profite de la vue. Que dire de plus ?
Beau moment posé

Go up