Salon des Orchidées - Wattrelos

Adresse: Rue de Leers, 59150 Wattrelos, France.
Téléphone: 661637909.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Salle de réception, Salle de banquet, Organisateur d'événements, Restaurant halal, Discothèque, Restaurant, Service de location de tentes, Organisateur de mariages, Lieu de mariage.
Autres données d'intérêt: Accepte les dons, Propose des produits ou services gratuits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Activités adaptées aux enfants, Dispose d'une table à langer, Salle d'allaitement.
Avis : Cette entreprise a 358 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Salon des Orchidées

Le Salon des Orchidées est un lieu incontournable pour tous vos événements situé à Wattrelos, France, au 59150 Wattrelos, France. Le parcours jusqu'au Salon des Orchidées est facilité par le téléphone: 661637909. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à facebook.com.

Au Salon des Orchidées, vous pourrez profiter d'une variété de services et de spécialités, tels qu'une salle de réception, une salle de banquet, un organisateur d'événements, un restaurant halal, une discothèque, un restaurant, un service de location de tentes, un organisateur de mariages, un lieu de mariage, et bien plus encore.

Ce lieu unique est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking, des sièges et des toilettes adaptés à l'usage de personnes à mobilité réduite. Le Salon des Orchidées est également fier de proposer des activités adaptées aux enfants, une salle d'allaitement et une table à langer.

Le Salon des Orchidées est un espace sûr et accueillant pour tous, y compris pour la communauté LGBTQ+ et les personnes transgenres. Les modes de paiement acceptés comprennent les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

Le Salon des Orchidées a reçu un total de 358 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,4/5. Les clients ont apprécié l'excellent service, l'atmosphère chaleureuse et l'attention portée aux détails.

Avis de Salon des Orchidées

Salon des Orchidées - Wattrelos
NICEKOKONINO
5/5

Superbe salon pour réception en tout genre avec une grande capacité d'accueil. La salle est très bien pensé avec un bar, loge , et cuisine pour le traiteur, une véranda extérieure donnant sur le petit jardin et le parking extérieur. Situé a 20min du centre de Lille et 15 min de la gare tgv de Tourcoing. L'équipe est formidable, chaleureuse ,professionnel , efficace, et au petit soin avec les convives et toujours avec le sourire. Je recommande très TRÈS fortement.

Salon des Orchidées - Wattrelos
Laure Lesne
3/5

Le lieu est agréable.
En revanche nous sommes très déçus de l’accueil après la cérémonie des funérailles. A peine un bonjour et je n’ai pas apprécié le ton sur lequel on m’a fait remarquer que nous étions plus que prévu et que la serveuse a rajouté SANS notre accord des navettes et mignardises pour un surplus de 230 euros ! Surtout que nous sommes repartis avec deux plateaux pleins non consommés. Il y avait donc bien assez pour tout le monde.

Salon des Orchidées - Wattrelos
Sandrine Merlin
1/5

Très déçu de la prestation lors de funérailles pour le prix payé par tête, soit 23€, et encore nous étions pas le nombre demandé, donc il était censé en avoir plus. Repas dinatoire, peu de petit pains et pas très garni, les mignardises pareil très peu pour le nombre de personne et tout ça pour 1840€. Je ne conseille pas

Salon des Orchidées - Wattrelos
Laurent Hof
1/5

Très très déçu
Le jour de l'enterrement nous sommes arrivés à 50 personnes et rien n'était prévu !! Nous avons dû attendre qu'il installait les tables et chaises. Aucun serveur ? Nous devions faire le service nous même.
Presque rien à manger et à boire, après réclamation ils ont bougé.
Quelque consommation et petit (petit petit) pain en plus. Un jour où nous devons se réunir en famille.
Je déconseille cette établissement.
J'ai mis 1 /5 mais pour moi c'est O
Nous avons payé 1200 € Honteux

Salon des Orchidées - Wattrelos
Emilie Eckman
1/5

Très déçu vu le prix par tête !
Nous avons pris la salle pour un lunch lors d'un enterrement. Nous avons eu 2 petits sandwichs très peu garnis. Nous avons dû garder notre manteau tellement il faisait froid dans la salle. 2 mignardises en dessert. Et virés de la salle à 14h alors que nous devions retourner au cimetière qu'à 15h. 1 heure dehors alors qu'il faisait -6 degrés ! Quelle honte !!!

Salon des Orchidées - Wattrelos
Hennion anne sophie
5/5

J'y étais ce samedi pour un mariage très belle salle personnelle très gentil le repas copieux rien à dire je recommande vivement.

Salon des Orchidées - Wattrelos
Dominique Bruneel
4/5

J'y suis allée pour un repas avec l'office du tourisme. Beaucoup de monde, tables serrées et à table également. 10 personnes par table, on "jouaient des coudes". Mais couscous très bon.

Salon des Orchidées - Wattrelos
Joyce UMUHOZA
1/5

Franchement ne vous leurrez pas avec les commentaires. Ils sont sûrement tous sûrement faux. Moi aussi je m’étais basée sur ça …
Mais croyez moi sur parole, si vous voulez que votre événement soit réussi réservez dans une autre salle.
Ce salon est le pire endroit qui existe :ce sont des menteurs, ils ne sont pas professionnels et ils ne savent même pas cuisiner, leur repas est immangeable je vous assure…. Ils vont vous taper la honte. Et la honte pour un mariage ça s’oublie pas …
Jamais j’oublierais ce que vous nous avez fait Abdel

Go up