La croustadine - Wattrelos

Adresse: 71 Rue Pierre Catteau, 59150 Wattrelos, France.
Téléphone: 660740428.

Spécialités: Salle de réception, Bar.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 130 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de La croustadine

La Croustadine, située à 71 Rue Pierre Catteau, 59150 Wattrelos, France, est un lieu accueillant proposant une salle de réception et un bar. Si vous cherchez un endroit pour organiser un événement ou simplement pour prendre un verre, La Croustadine est l'endroit idéal.

Ce lieu dispose d'un accès facile en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est également disponible.

La Croustadine a reçu un total de 130 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5, ce qui en fait un choix populaire et apprécié dans la région.

Si vous envisagez de visiter La Croustadine, leur numéro de téléphone est le 660740428. Malheureusement, ils n'ont pas de site web actuellement, mais vous pouvez toujours les contacter directement pour plus d'informations.

En plus de leur salle de réception et de leur bar, La Croustadine propose une variété d'autres services et installations pour rendre votre visite agréable. Cependant, pour plus de détails, il est préférable de les contacter directement.

Avis de La croustadine

La croustadine - Wattrelos
Fatima B (fat)
5/5

j'ai pris ce prestataire pour mon mariage la semaine passée,
tout s'est très bien passé c'était une super soirée , la décoration magnifique , elle a fait exactement ce que j attendais ! on a bien mangé, bien servi , on ne s est occupé de rien ... a part nous amuser et passer de bons moments ensembles, tout les invités étaient ravis!+++++

La croustadine - Wattrelos
Samia S
5/5

Je tenez vraiment à vous dire Un GRAND MERCI ! Ma petite soeur a effectuer sont mariage hier 25/11. Décoratrice à l’écoute et fait de sont mieux pour que sa vous plaise, point fort ++ TRAITEUR juste au top rien à dire très bon, service impeccable équipe professionnelle et réactif! On ne regrette absolument pas de leur avoir fait confiance vraiment j’en est vu dés mariage et différente salle mais l’écoute la déco le traiteur le responsable (areski)les serveurs font vraiment un très bon boulot.. Que vous dire à part MERCI d’avoir participé au bon déroulement de leur plus beau jour ! et Je ne comprend vraiment pas les mauvais commentaire ! Cette salle est magnifique, elle mérite c’est 5⭐️ responsable à l’écoute et tiens c’est parole contrairement à ce que j’ai pu lire il faut juste se renseigner et mettre les choses au claire dès le début aucune surprise ! Franchement comme quoi il faut se méfier des avis!

La croustadine - Wattrelos
Valérie Jardin
5/5

La croustadine… le top du top !!! Salle magnifique. La décoratrice a l’écoute et très professionnelle. Le service à table est parfait. Rapport qualité prix excellent. Vraiment tout pour réussir un mariage. Organisation et accueil de qualité. Je recommande vivement…..

La croustadine - Wattrelos
Franck Pihen
5/5

Super salle, lieu agréable. Personnel sympathique.

La croustadine - Wattrelos
Orhan Benzine
1/5

Rendez-vous pris ce jour à 19h pour visiter la salle : personne à l’heure du rendez-vous, attente de 30min dehors sans réponse.

Bref, si le service est à la hauteur du respect que vous avez pour de potentiels clients, je préfère ne pas tenter

La croustadine - Wattrelos
Frederique Decocq
5/5

La croustadine je me suis marier le 21 août 2021 un grand grand merci j ai passer la plus journée de ma vie vous avait assurer grave l équipe et au top du top rester comme sa je pourrai me.remarier avec plaisir et joie que je le referai avec vous le vin d honneur c était top et la soiree plus que magique la déco était dans toute mes attende c était tout se que je voulait ne changer rien
Famille croustadine
Je vous 20/20 top top.

La croustadine - Wattrelos
Selim Selim
1/5

Très mauvaise expérience. Gerant malhonnête. Ne pas se fier aux belles paroles tels que « Princesse » « Beaugosse » ou encore « Reski est votre ami ». Il vous fait miroiter monts et merveilles. Une fois le contrat signé le cauchemar commence.
Pour échapper à ses responsabilités peut ne plus vous répondre. A fuir si vous souhaitez garder un bon souvenir de votre mariage. Ne pensant qu’à l’argent et étant de mauvaise foie, J’ai du le poursuivre devant le tribunal pour enfin obtenir justice .

La croustadine - Wattrelos
mohamed internaute
5/5

Très belle salles, beaucoup d espace pour les grands et les petits, très bon rapport qualité prix
Au choix de chacun
Tout c est très bien passé pour nous mariage très récent rien à dire, excellent.
Je la recommande à 200 % à tous

Go up