Body Brothers - Watten

Adresse: 38 Rue Vandesmet, 59143 Watten, France.
Téléphone: 619293953.
Site web: bodybrothers.fr.
Spécialités: Salle de gym, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Body Brothers

Body Brothers, situé à Adresse: 38 Rue Vandesmet, 59143 Watten, France. est un club de sport et salle de gym qui offre des installations de haute qualité pour tous vos besoins d'entraînement.

Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Chez Body Brothers, tout le monde est le bienvenu pour rejoindre une communauté active et motivée.

L'établissement dispose de nombreuses spécialités pour vous garantir un entraînement complet et diversifié. Vous pourrez bénéficier de leur expertise dans:

  • Salle de gym
  • Club de sport

Avec un total de 67 avis sur Google My Business et une moyenne évaluée à 4.8/5, Body Brothers est recommandé par ses clients pour leur excellent service et la qualité de leurs installations.

N'hésitez plus, contactez Body Brothers directement via leur site web:

target=_blank rel=noopener>Visitez bodybrothers.fr

Une équipe dynamique et professionnelle vous attend pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs sportifs. Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez la communauté Body Brothers

Avis de Body Brothers

Body Brothers - Watten
Jerome Delhaye
5/5

4 ème pesée ce jour et de nouveaux résultats encourageant grâce aux connaissances et au savoir-faire de Body Brothers.
Je recommande fortement tout ceux qu'ils veulent de vrais résultats durable dans le temps, si vous avez la motivation Body Brother à la solution.
Rien à envier aux grandes salles qui doivent faire du chiffre, dorénavant l'accès est électronique et sécurisé, plage horaire large et toujours une ambiance familiale, venez vite découvrir.

Body Brothers - Watten
Jérôme delhaye
5/5

Une salle à l'image du propriétaire, accueillante , familiale, multi-générationelle . L'ambiance est excellente , les nouveaux adhérents sont très vite intégrés. Si vous avez la motivation vous aurez les résultats recherchés c'est certains. Je recommande vivement.

Body Brothers - Watten
Richard Cambier
5/5

Une vraie salle tenue par un passionné au palmarès et longévité incroyable.
Thierry tiens également une boutique de compléments alimentaires et il est diplômé en diététique sportive. Enfin, coach perso diplômé, il saura vous aider à retrouver la forme et vous bâtir la silhouette dont vous rêvez. N'hésitez pas !

Body Brothers - Watten
Marlène El Mohamadi
5/5

Un super entraîneur qui sera vous renseigner sur une perte de poids et un prise de masse musculaire .
Franchement je vous le conseille vraiment vous ne serez pas déçu avec Body Brothers fini les complexes.

Body Brothers - Watten
Noemie L
5/5

Super coach , à l’écoute et toujours dispo pour nous donner des conseils. Ambiance conviviale. Au top ?

Body Brothers - Watten
thierry briesmalien
5/5

Super salle et bonne ambiance et coach à l"écoute

Body Brothers - Watten
david machin
5/5

Super coach , bon conseil et bonne ambiance

Body Brothers - Watten
Tony .5962
5/5

ENFIN!!!!
Novice en musculation,jai découvert cette salle et je peux vous dire qu'il était temps d'avoir un vrai centre de remise en forme dans la région...
Il y en a pour tous les goûts
Une ambiance formidable où les personnes de jeunes jusqu'au moins jeune(j'ai vu un monsieur de 76 ans) se côtoient
Je ne connaissais personne dans le secteur et me voilà avec pleins d'amis...
Je n'aime pas les frimeurs et autres et je peux vous dire que là il n'y a aucun jugement , j'adoreeeee
Merci au coach Thierry et son épouse

Go up