The Black Club Wasquehal - Wasquehal

Adresse: 40 Rue de Lille, 59290 Wasquehal, France.
Téléphone: 668883211.
Site web: instagram.com.
Spécialités: Tatoueur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de The Black Club Wasquehal

Le Black Club Wasquehal est un salon de tatouage très prisé, situé à Wasquehal, France.

Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 40 Rue de Lille, 59290 Wasquehal, France.

Pour les contacter, vous pouvez les appeler au numéro suivant : Téléphone: 668883211.

Pour en savoir plus sur leurs services et travaux, vous pouvez visiter leur site web : Site web: instagram.com.

Les spécialités du Black Club Wasquehal sont le tatouage.

Ce salon offre également des services de livraison et des rendez-vous sont obligatoires.

Selon les avis des clients, cette entreprise a une excellente réputation avec un avis moyen de 5/5 sur la base de 70 avis sur Google My Business.

Avis de The Black Club Wasquehal

The Black Club Wasquehal - Wasquehal
Wendy Darcheville
5/5

1er tattoo, est très contente ?
Très belle expérience, on voit notre projet ce réaliser de A à Z . Malgré mon stress tout est fait pour ce sentir bien , pas pressé par le temps, ambiance détendu, au top ?
Merci

The Black Club Wasquehal - Wasquehal
geraldine cambon
5/5

Que dire à part impeccable ! Un projet qui me tenait à cœur réalisé au delà de ce que j’avais imaginé. Bon accueil et bon suivi. Merci

The Black Club Wasquehal - Wasquehal
elisehdn
5/5

Foncés tête baissé c’est un super tatoueur, très professionnel et à l’écoute.
Yann est un gars au top !
J’ai fais 2 tatouages aujourd’hui, les mesures d’hygiène sont plus que respectées et il est très doux, pas du tout douloureux (en fonction de chacun bien sûr ?)
Il m’a donné tous les conseils nécessaires avant le tattoo et après pour la cicatrisation.
En plus de ça, ces produits sont 100% végétal.
Une agréable expérience avec Mr Black.
Encore merci pour tout 😉
Je recommande !!!

The Black Club Wasquehal - Wasquehal
Poney Tanwarn
5/5

Très bon accueil, Yann est très professionnel, et je suis hyper content du résultat !!!! Je recommande chaudement ! Pour un premier tatouage c’est une réussite !

The Black Club Wasquehal - Wasquehal
Mathieu HUBERT
5/5

Un bon dimanche 😀
MisterBlack un tatoueur qui travaille en fonction des envies des projets et de la personne.
De très bon conseils avant, pendant et après.
Très pro et consciencieuse .
J'ai même réussi à faire un petit somme pendant le tatouage.

Encore un grand merci c mieux que je l'imaginais ?

The Black Club Wasquehal - Wasquehal
Norel PK
5/5

Écoute, conseil, orientation, bienveillance. Petit florilège des qualités et services dont on bénéficie avant même d'attaquer le travail de dessin ou de tatouage qui mettront en avant les qualités artistiques et de tatouage. Vous êtes bien là pour vous et pas pour les autres. Le tout dans un environnement intimiste et respectueux. Travail, fin, hors pair et hyper sérieux jusqu'aux conseils de sortie et suivi de cicatrisation. Au top.

The Black Club Wasquehal - Wasquehal
valentin Danel
5/5

Mon premier tattoo, un gars "Monsieur Black" Yann, un créateur, j'ai donné mon idée, ma confiance, il a créé et c'est tout ce que je souhaitais, très à l'écoute, j'ai beaucoup aimé le fait de laisser place à sa créativité (c'est mon avis personnel)
Niveau hygiène et professionnalisme imaginer Dexter avant de commencer son "œuvre" c'est nickel chrome ?
C'est un créateur et un Homme d'expérience et de qualité
Quand il prend une profonde inspiration c'est qu'il est très concentré, ça a piquer par moments
Mais c'est officiel, tu m'as fait mal, tu m'as marqué, mais tu as libéré ma créativité, raconter mon histoire et c'est pas fini ?
Ps : il ne fait pas de piercing ?
Rendez-vous sur appel hésitez pas !!!
Merci beaucoup pour ce que tu as fait Mister Black tu vas rester toute ma vie dans mon esprit
Continue comme ça et je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et t'as famille

The Black Club Wasquehal - Wasquehal
Vincent Vanrenne
5/5

Une oreille à l'écoute,
Un œil attentif,
Un conseil bienveillant,
Je n'ai jamais vu de professionnel du tatouage prendre autant soin de son client.
Merci Yann pour ta prestation. ?
Super content du résultat. ?
Et promis, la prochaine fois, j'essaierai de ne plus m'endormir

Go up