High Bar - Wasquehal

Adresse: 3 Rue de la Ladrié, 59290 Wasquehal, France.
Téléphone: 671251080.
Site web: highbar.fr.
Spécialités: Bar, Bar à cocktails, Bar à tapas.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Remises "happy hour" sur les boissons, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Réservations acceptées, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 1054 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de High Bar

Le High Bar est un endroit incontournable pour les amateurs de cocktails et de tapas à Wasquehal, en France. Situé à Adresse: 3 Rue de la Ladrié, 59290 Wasquehal, France, cet établissement est réputé pour son ambiance chaleureuse et décontractée, ainsi que pour sa carte de cocktails innovante et savoureuse.

Avec des spécialités telles qu'un bar, un bar à cocktails et un bar à tapas, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui ravira vos papilles. Leur sélection de cocktails est impressionnante, allant des classiques aux mélanges uniques créés par leurs propres barmans. Les amateurs de vin et de spiritueux seront également comblés, avec une large sélection de boissons de qualité supérieure.

Le High Bar dispose d'une terrasse, ce qui en fait un endroit idéal pour profiter des soirées d'été. Ils proposent également des repas sur place, une livraison et une vente à emporter, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui cherchent à profiter de leur nourriture et de leurs boissons préférées dans le confort de leur foyer.

L'établissement est également réputé pour ses concerts et spectacles, offrant une expérience unique et mémorable pour tous ceux qui visitent. Avec une entrée accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, le High Bar est un choix inclusif et accueillant pour tous.

Leurs happy hour offrent des remises sur les boissons, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes à la recherche d'un endroit pour se détendre et profiter d'une soirée entre amis. Avec une excellente nourriture, des boissons abordables et une atmosphère animée, le High Bar est un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à passer une soirée mémorable.

En fin de compte, le High Bar est un endroit incontournable pour tous ceux qui cherchent à profiter d'une soirée détendue et agréable. Avec une sélection de nourriture et de boissons impressionnante, une ambiance chaleureuse et décontractée, et une gamme d'options pour tous les goûts, il est facile de comprendre pourquoi le High Bar est l'un des meilleurs choix pour une soirée à Wasquehal. Pour en savoir plus, nous vous recommandons de visiter leur site web.

Avis de High Bar

High Bar - Wasquehal
agathe lebrat
5/5

Très belle rénovation un plus grand espace pour danser. Une carte des cocktails bien remplie et un choix de planches convenable.

High Bar - Wasquehal
Jonathan Lefebvre
5/5

Super soirée la sécurité était au top.
La tenue doit être bien mais ce n'est pas trop exigeant et je trouve sa cool car on vient tout d'abord pour s'amuser.
Un patron super sympa vraiment super.
Je reviendrai avec des amis.?

High Bar - Wasquehal
Maxence Dbt
5/5

Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une si bonne soirée ! Agréablement surpris de cette nouvelle structure, j’aurais voulu y rester encore plus longtemps.

Les planches, le service, les boissons, tout était parfait !

À samedi

High Bar - Wasquehal
matthias
3/5

Après avoir fréquenté cet établissement avant sa réouverture, je dois exprimer ma profonde déception quant au changement radical de son service. Autrefois, les videurs étaient accueillants, chaleureux et permettaient de tisser des liens amicaux avec les clients. De même, le patron était aimable et proche de sa clientèle, ce qui contribuait à une ambiance agréable en soirée. Cependant, depuis la réouverture, nous avons été confrontés à l'opposé total de cette expérience. Aucun bonsoir n'est offert et il est extrêmement facile de se faire refouler à l'entrée. En tant que clients réguliers non accompagnés, nous avions l'habitude de nous sentir bienvenus et de rencontrer d'autres habitués, mais cette atmosphère conviviale a disparu. Malheureusement, c'est la dernière fois que nous fréquenterons cet établissement, ce qui est regrettable à la fois pour nous et pour l'établissement lui-même.

High Bar - Wasquehal
Julien Goffin
5/5

Le Bar est juste sublime. Les DJ sont au top. Service rapide et efficace. Sécurité au top. Le must de la métropole Lilloise … .

High Bar - Wasquehal
Lucas Duquesne
5/5

Le High Bar est véritablement l'endroit idéal pour une soirée animée. Les rénovations récentes ont transformé l'ambiance en un lieu magnifique et moderne. Les cocktails sont délicieux et les planches apéritives sont un régal. Je recommande vivement High Bar à tous ceux qui recherchent une expérience de fête de haute qualité.

High Bar - Wasquehal
btx
1/5

C'est bien beau d'être blindé de monde et chercher la rentabilité pour rembourser les travaux , mais il faudrait penser à embaucher du personnel et revoir l'organisation . Plus d'1 heure pour avoir une bouteille . Je commence déjà à regretter l'ancien high bar

High Bar - Wasquehal
Loire Julie
5/5

J’ai passé une très bonne soirée avec des collègues de travail. J’ai bien aimé l’ambiance mixte entre bar et discothèque. Facilement accessible en voiture et pas de problème pour se garer.

Go up