MAIRIE DE WINGLES - Wingles

Adresse: Rue Jules Guesde, 62410 Wingles, France.
Téléphone: 321086900.
Site web: wingles.fr.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de MAIRIE DE WINGLES

La MAIRIE DE WINGLES est une entreprise très respectée et appréciée dans la ville de Wingles en France. Située à l'adresse Rue Jules Guesde, 62410 Wingles, France., elle est facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

L'un des principaux avantages de la mairie est son accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Elle dispose d'une entrée adaptée et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous.

Le site web officiel de la mairie, wingles.fr, est une autre ressource précieuse pour ceux qui cherchent des informations sur la ville et ses services. Le site offre une variété de renseignements sur les événements locaux, les services municipaux, les impôts et les taxes, et bien plus encore.

Si vous avez besoin de contacter la mairie par téléphone, leur numéro est le 321086900. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

En ce qui concerne les opinions des clients, la mairie de Wingles a une note moyenne de 4,2/5 sur Google My Business avec un total de 11 avis. Les commentaires des clients sont généralement positifs, avec des éloges pour la courtoisie et l'efficacité du personnel.

Avis de MAIRIE DE WINGLES

MAIRIE DE WINGLES - Wingles
Jack-jack
5/5

Nous avons été très satisfait du personnels, agréables, sympathiques.
La personne qui gère les CNI au top.
Et un plus, un photomaton a l'intérieur pour des E-photo seulement 6€.

MAIRIE DE WINGLES - Wingles
Quentin Dupont
1/5

Le monsieur avec sont masque chirurgicale services carte d'identité/passport
Qui est aigris et manque de respect...
Si il ce sent pas bien dans sont metier qu'il change ..

MAIRIE DE WINGLES - Wingles
Yvon Leroy
5/5

Merci à ce Monsieur qui s'occupe des CNI, sérieux, fait bien attention à son travail et patient !!! Bravo à ce Monsieur TAYEB

MAIRIE DE WINGLES - Wingles
Sabrina Cbz
5/5

Merci à l'agent d'état civil. Une dame très gentille et super efficace 4 cartes d'identités en 45 min et encore il a fallu tout remplir. C'est très agréable de tombé sur des gens aussi sympathique.

MAIRIE DE WINGLES - Wingles
GatheG LoboW
5/5

Rendez-vous aujourd'hui pour CNI .
Une dame super sympa a l'accueil.
Ensuite entretien dans le service CNI pareil monsieur super sympa et très professionnel. Je recommande.
Merci c'est fort agréable d'être reçu par des personnes sympathiques et compétentes.

MAIRIE DE WINGLES - Wingles
LUCIE DEDOURGE
5/5

Nous avons été reçus ce jour par le 1er adjoint de la Mairie, il a été TOP et super sympa. Il nous a présenté à toute l'équipe wingloise pour répondre à nos demandes. Toute l'équipe était compétente et avait envie de nous aider. Bref une Mairie au TOP dans une ambiance calme et chaleureuse.

MAIRIE DE WINGLES - Wingles
Christine Caroux
5/5

Je me suis rendue cette a-m a la mairie de Wingles pour y faire refaire ma carte d'identité,j'ai été accueillie par une dame très sympathique ( je l'avais eu au téléphone la semaine dernière,et elle avait déjà été très agréable),une dame bienveillante, gentille, souriante et le mot pour rire!.Ça devient tellement rare des gens aussi agréable que je tenais encore à la remercier pour tout!.

MAIRIE DE WINGLES - Wingles
Roger Clay
5/5

Très bien reçu, bien renseigné, personnel courtois, compétent aucune remarque défavorable, à signaler.

Go up