NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville

Adresse: Rue Félix Mothiron, 94140 Alfortville, France.
Téléphone: 188287501.
Site web: nikito.com.
Spécialités: Parc de loisirs, Parc d'activités, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Restaurant, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Adapté aux familles, Aire de jeux, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 4515 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de NIKITO ALFORTVILLE

Le Nikito Alfortville est un lieu incontournable pour les amateurs de loisirs, d'activités et de sports. Situé à Alfortville, au Rue Félix Mothiron, 94140, cet établissement offre une multitude de possibilités pour tous les goûts.

Avec ses spécialités en parc de loisirs, parc d'activités et complexe sportif, le Nikito Alfortville se distingue par sa capacité à satisfaire les besoins des amateurs de sensations fortes, des passionnés de sports et des familles à la recherche d'une journée de détente.

L'établissement propose des spectacles pour tous les âges, des aires de jeux pour enfants et des activités adaptées aux familles, ce qui en fait un lieu idéal pour une journée en famille.

Le Nikito Alfortville est également accessible aux personnes à mobilité réduite, avec un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes adaptées et une entrée accessible en fauteuil roulant. De plus, le restaurant sur place propose une variété de plats pour tous les goûts.

Avec une moyenne de 4,9/5 sur la base de 4515 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience au Nikito Alfortville.

En plus de toutes ces commodités, le Nikito Alfortville propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un espace adapté aux enfants. Que vous soyez à la recherche d'une journée de détente en famille ou d'une activité amusante pour les enfants, le Nikito Alfortville a tout ce qu'il vous faut.

Avis de NIKITO ALFORTVILLE

NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville
hamid kaouane
5/5

Super lieux de détente et de jumping, pendant 1h30 les enfants et les parents qui le souhaitent dispose d'un espace immense de trampolines et de tapis moelleux pour se réceptionné. Il y a aussi un espace dédié au plus jeunes enfants où les parents peuvent prendre un café ou autre choses.

NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville
Damien Fauchot
5/5

Très sympa. Je vous recommande de venir avant 14h le week-end car il commence à y avoir beaucoup de monde. Les enfants ont adoré !

NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville
Cyril Gounon
4/5

Très bel espace de jeu pour les enfants petits et grands avec des installations très sympa .
L'espace cafétéria est un plus (plus calme et confortable). En revanche quelque peu déçu de la qualité du Hot-dog (est-ce réellement du "fait maison "?)
L'accès à un casier est un plus (mais toutefois payant).
Ma fille de 7 ans a réellement été conquise par ce parc, elle qui pourtant est une habituée des parcs indoor, elle a trouvé les installations originales.

NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville
Mina M (“mimi”)
5/5

Super?mes enfants ont adoré, personelles au top ,aimables, souriants, serviables c'était ma première fois avec mes enfants en plus le thème de la soirée était Disney avec leurs personnages ? et la découverte des lieux trampolines adaptés à tous,biensûr une surveillance pour les tout petits ,en tout cas nous reviendrons avec plaisir.
Un Grand merci aux Staffs ❤️.

NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville
Huit Pro
5/5

Ensemble de jeux de trampoline et de parcours d'obstacles.
Les enfants en pu partager 1h30 de jeu quelque soit le niveau.
franchement allez-y le matin il y a moins de monde le personnel est au top et va même jusqu'à expliquer aux enfants quelque soit leur niveau comment faire des sauts périlleux ou d autres sauts.
Le Personnel est très gentil et très agréable. il y a même un restaurant au dessus ou ne pouvons suivre l'évolution de nos enfants et leur amusement.
Initialement les chaussettes sont obligatoires ET proposées à la vente mais vous pouvez venir avec ( il faut juste quelles soient antidérapantes).
à noter un prix un peu élevé mais compréhensible compte tenu du personnel qualifié sur le terrain.
Le resto propose de quoi grignoter à partir de 5 euros.
A 20 min montre en main de Paris 13

NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville
Hawa Konate
5/5

Je suis aller avec un groupe d’enfants super accueil merci au staff Samir Mounir et Joffrey qui ont été vraiment sympa et surtout en aide au enfants

NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville
lola aoun
4/5

Pas mal pour enfants je trouve que c'est cher !! Mais toutes léquipes est bien présente très bien surveillé
Reste une chose à revérifier la question de sécurité incendie !! Défibrillateur mis à l'envers ! Vraiment c'est important
Mais tout le reste rien a dire propre et encore une merci au staff très présent

NIKITO ALFORTVILLE - Alfortville
Vanessa Girard
5/5

Superbe journée au Nikito avec les enfants. L’espace est très grand pour s’amuser. Une cafet restaurant pour les parents pour discuter et boire un verre. C’est la 2e fois qu’on vient. On reviendra encore ?. Dédicace à Marc animateur très sympathique.

Go up