CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort

Adresse: 55 Rue du 11 Novembre 1918, 94700 Maisons-Alfort, France.
Téléphone: 610021052.
Site web: cnma.comiti-sport.fr.
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de CNMA (CN Maisons Alfort)

Le CNMA (CN Maisons Alfort) est une association ou organisation située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant : 55 Rue du 11 Novembre 1918, 94700 Maisons-Alfort, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 610021052 ou visiter leur site web cnma.comiti-sport.fr pour plus d'informations.

Le CNMA offre des spécialités variées pour répondre à vos besoins. Ils sont bien notés pour leur accessibilité en fauteuil roulant, avec un parking disponible pour les utilisateurs de fauteuil roulant. Leur réputation est basée sur 15 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.9/5.

Leur emplacement est idéal pour ceux qui cherchent des services de qualité dans la région de Maisons-Alfort. Leur équipe professionnelle et accueillante est déterminée à fournir des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques.

En somme, le CNMA est une entreprise recommandable pour ceux qui cherchent des services de qualité dans la région. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour plus d'informations sur ce qu'ils offrent. Ne manquez pas l'occasion de découvrir leurs avantages uniques et de bénéficier de leur expertise.

Avis de CNMA (CN Maisons Alfort)

CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort
Sara Hsr
1/5

Club à fuir! La présidente est exécrable. Elle ne veut que l’argent des parents. Zéro communication avec les parents. Aucune bienveillance auprès de nos enfants, les enfants qui ne sont pas assez bons sont refusés ou très vite mis de côté.
La présidente refuse que nous regardions même ponctuellement nos enfants depuis les gradins et cela même le dernier jour de l’année afin de constater les progrès de nos enfants et vous savez pourquoi….car quelle fut ma grande surprise en transgressant la politique du club ce soir, professeur de mon enfant absent, aucun cours assuré, les enfants allaient et venaient dans l’eau et bien bravo pour la transparence. Le moindre des choses, c’est d’être transparente et de prévenir les parents lorsqu’il y a un souci d’effectif.

Sinon très bons maîtres nageurs, le club serait génial sans elle!!! A méditer !

CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort
Claire D
1/5

Club rempli de maîtres nageurs incompétents avec une directrice froide et inhumaine. N'y mettez pas votre enfant pour bien apprendre à nager, j'ai dû compléter par des cours privés pour palier l'absence de pédagogie et d'empathie. Cela ne devrait même pas porter le nom de club.

CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort
Julia Germaine
1/5

J ai voulu inscrire mon fils dans ce club en ce début d année scolaire. Accueil lamentable du staff, c était à celui qui éviterait mon regard, pour surtout pas me recevoir.... Visiblement je tombais mal... moi je voulais juste des renseignements sur les horaires d entraînement, le calendrier dispo sur internet étant illisible pour les non initiés. Je me suis donc déplacée aux horaires indiqués. J ai fini par poser ma question à la personne qui semblait être en charge de l administratif et je me suis vu répondre " y plus de place, au revoir madame". C était pas la question, mais puisque vous me le dites.... bref, je devais pas avoir la bonne tête au bon endroit... et je jure que j ai été polie et que je suis venue à l ouverture et pas 2 min avant la fermeture de la permanence. Que faut il faire ou qui faut il être pour avoir un accueil "normal" et juste "respectueux" dans les administrations et "affiliées" dans ce pays ? on est pas des chiens.

CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort
Olivier M.Y. Eudo
1/5

Vu comment vous traitez les adultes, je pense que je ne laisserai pas ma fille sous votre responsabilité. La rigueur et le professionnalisme n'excluent pas la bienveillance. Lamentable.

CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort
Anne-Sophie Chanu
1/5

Tentative d'inscription a plusieurs reprises mais apparemment les horaires des permanences bureau ne sont pas a jour car je suis tombee a chaque fois sur le repondeur (debut juin et debut septembre). Aucun rappel de leur part ...

CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort
Franck HERLIN
5/5

Excellente piscine, personnel aimable et serviable, équipe de Maître Nageurs au top, vive le CNMA

CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort
Sihamer Bd
5/5

Super propre

CNMA (CN Maisons Alfort) - Maisons-Alfort
Dimitry KARAKALA
4/5

Go up