Salle de prière Alfortville - Alfortville

Adresse: 48 Rue Véron, 94140 Alfortville, France.

Spécialités: Mosquée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Salle de prière Alfortville

Salle de prière Alfortville 48 Rue Véron, 94140 Alfortville, France

Le Salle de prière Alfortville, situé à 48 Rue Véron, 94140 Alfortville, France est un lieu de culte musulman recommandé pour sa convivialité et son accueil chaleureux.

Cette salle de prière est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous. Elle propose des services religieux réguliers et est connue pour être un espace de paix et de tranquillité pour les fidèles.

Les spécialités de cette salle de prière sont liées à la pratique de l'islam. Des imams qualifiés y assurent les prières et les enseignements religieux.

En ce qui concerne les avis, le Salle de prière Alfortville a reçu un avis moyen de 4.8/5 sur la base de 13 avis sur Google My Business. Les avis des visiteurs témoignent de la qualité des services proposés et de l'atmosphère paisible de ce lieu.

Si vous cherchez une salle de prière musulmane accueillante et accessible, le Salle de prière Alfortville est un excellent choix. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour planifier votre visite.

Pour plus d'informations, nous vous recommandons de visiter leur site web officiel. C'est un excellent moyen de découvrir les horaires de prière, les événements à venir et de contacter directement l'équipe de la salle de prière.

En somme, le Salle de prière Alfortville est un lieu de culte musulman de choix, offrant des services religieux de qualité dans une atmosphère paisible et accueillante. Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec eux via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Salle de prière Alfortville

Salle de prière Alfortville - Alfortville
Ema Noname
5/5

Salam aleykoum à toute la communauté je suis passé par hasard là-bas faire une prière j'ai cru comprendre que les sanitaires avaient un problème je suis dans le bâtiment et si je peux apporter ma contribution avec un plombier n'hésitez pas à me contacter

Salle de prière Alfortville - Alfortville
Jean Martin
5/5

Petite salle de prière
Entrée difficile à trouver, veuillez suivre les indications en photo : porte bleue, appuyer sur le bouton du bas du digicode pour ouvrir

Salle de prière Alfortville - Alfortville
Amélia Aysha
5/5

Salam Aleykoum,

J’aurais une petite question est ce qu’il y’a un coin pour les femmes je travail à proximité et je cherche un lieu pour prier. S’il vous plaît BarakAllahu fiki

Salle de prière Alfortville - Alfortville
Mohammed Talhaoui
5/5

sale de priére alfort ville c'est une petit salle pour faire la prière à alfortville

Salle de prière Alfortville - Alfortville
Tidiane Tandjigora
5/5

Entrée juste dans l’immeuble à droite , porte de la salle de prière à gauche avant l’escalier, prévoir les ablutions avant de venir pas de salle d’eau

Salle de prière Alfortville - Alfortville
youssef Diagous
4/5

Excellent lieux de prière apaisant, plein de tranquillité.

Salle de prière Alfortville - Alfortville
Manager Mail
5/5

MashAllah

Salle de prière Alfortville - Alfortville
Mai Abou
5/5

Cool

Go up