Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville

Adresse: 38 Rue de Grenoble, 94140 Alfortville, France.
Téléphone: 149776867.
Site web: aabaa.fr.
Spécialités: Association pour la protection des animaux, Refuge pour animaux, Service d'adoption d'animaux de compagnie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 78 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville

L'Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville est une organisation dédiée à la protection et au bien-être des animaux. Fondée sur des valeurs de partage et de soutien, cette association est un véritable havre de paix pour les animaux abandonnés ou maltraités.

Située à Alfortville, au 38 Rue de Grenoble, 94140 Alfortville, France, cette association est facilement accessible en fauteuil roulant. Elle dispose d'un refuge pour les animaux et offre un service d'adoption pour ceux qui souhaitent offrir un foyer aimant à un animal de compagnie.

Leur site web, aabaa.fr, est une source précieuse d'information sur les animaux disponibles à l'adoption, les événements à venir et les moyens de contribuer à leur cause. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 149776867 pour plus de détails.

L'association est notée 3.9/5 sur la base de 78 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de leur travail et de leur engagement envers la cause animale.

En plus de leur service d'adoption, l'Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville organise régulièrement des événements de sensibilisation et des campagnes de collecte de fonds pour soutenir leurs efforts. Ils offrent également des conseils et un soutien continus aux adoptants pour assurer le bien-être des animaux adoptés.

Avis de Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville

Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville
Fati
1/5

Cette endroit et tout sauf agréable. Les femmes qui doivent nous orienter et nous informer sur les chats ne son ni chaleureuse et ni souriante. Je vous déconseille car elles ne vous aideront pas correctement. Elles donne l'impression de vouloir nous décourager et de vouloir se débarrasser de nous le plus vite possible. Elles sont extrêmement froide avec les enfants sais donc pour sa que ma fille n'a plus le courage de chercher un chat a adopter dans des refuges.

Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville
Nicole LUCAS
5/5

Très réactive pour prendre en charge une portée au mois de juillet. J’attends de pouvoir apprivoiser la mère pour la faire stériliser. Je sais que je peux compter sur cette association. Merci.

Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville
Peg
5/5

C’est grâce à AABAA que j’ai adopté mon amour de chat (Lior) ❤️ la présidente de l’association et son équipe sont de vrais passionnés et amoureux des animaux. Merci encore pour tous vos efforts, qui sauvent la vie de nombreux animaux, et qui nous permettent d’adopter des animaux remis sur pattes grâce à vos soins.

Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville
Melanie FRANCOIS
4/5

Refuge très propre et bien gardé malgré tous les animaux présents !! Personnel très accueillants et aident beaucoup concernant l'adoption. Aucun forcing !

Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville
Syl sarr
5/5

Nous avons adopté Kanelle (anciennement Ambre) grâce à AABAA et nous sommes très heureux d'avoir pu lui offrir cette nouvelle vie. Super accueil et suivi au niveau de l'association, Bravo à vous tous qui prenez aussi bien soin de ces boules de poils en attente d'une famille. Voici une photo pour vous donner des nouvelles, elle se porte à merveille !

Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville
Julie T
1/5

Je suis dogsitter et je garde un chien qui s'avère dangereux pour les autres chiens et la propriétaire du chien ne me l'a pas dit. Je l'ai malheureusement découvert en promenade. Et depuis la propriétaire ne répond pas au téléphone.

J'ai appelé l'association et la dame au téléphone refuse de m'aider car la propriétaire du chien ne m'a pas juste pas laissé son carnet de santé.
Le chien est un danger qui va encore potentiellement blesser/tuer, et on ne va pas l'en empêcher à cause de papiers ? !!!! C'est une mentalité horrible que vous avez.

Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville
m alexandra
5/5

Un refuge accueillant avec des bénévoles souriants et très à l écoute.nous avons apporté de la nourriture et des jouets aujourd'hui suite à la perte de notre chien et nous avons êté ravis de l accueil et de la propreté du lieu.bcp de chats tous plus mimis les uns que les autres ,bcp de chatons a adopter!!!!allez y les yeux fermés. Merci et bravo pr votre travail et merci de prendre soin de tous ces animaux

Association des Amis Bénévoles des Animaux d'Alfortville - Alfortville
Mathilde Bat
5/5

Dames très gentilles! Nous avons adopté un petit chat très mignon et les animaux sont traités avec soin et amour et ont beaucoup de place

Go up