Domaine de la Mer - Woignarue

Adresse: 220 Rue d'Onival, 80460 Woignarue, France.
Téléphone: 322263566.
Site web: ledomainedelamer.fr.
Spécialités: Hôtel, Bar, Salle de réception, Location d'appartement de vacances, Séminaire.

Avis : Cette entreprise a 272 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Domaine de la Mer

Le Domaine de la Mer est un établissement polyvalent, situé dans une magnifique région de la Picardie, en France. Son adresse est le 220 Rue d'Onival, 80460 Woignarue, France. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone au 322263566.

Le Domaine de la Mer offre une variété de services pour répondre à vos besoins. Ils opèrent comme un hôtel, un bar, une salle de réception, et offrent également des locations d'appartements de vacances ainsi que des séminaires. Leur site web est ledomainedelamer.fr.

Cet endroit est fortement recommandé pour ceux qui cherchent un endroit paisible et relaxant pour séjourner. Il dispose d'un cadre magnifique qui est parfait pour des vacances en famille ou entre amis. Le personnel est accueillant et serviable, ce qui rend votre séjour encore plus agréable.

Le Domaine de la Mer a reçu de nombreux avis positifs, avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 272 avis sur Google My Business. Cela témoigne de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction des clients.

Avis de Domaine de la Mer

Domaine de la Mer - Woignarue
Aurélie Fernandes
5/5

Super week-end au domaine de la Mer ! La chambre était parfaite, la literie aussi ! Le personnel est charmant et accueillant. Nous avons dîner un soir au restaurant la cuisine était bonne . Le petit plus si vous recherchez du calme c est l endroit parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir

Domaine de la Mer - Woignarue
Gizmo
4/5

Nous avons u du mal a trouver un hebergement qui acceptait nos 3 chiens mais pour eux aucun soucis un tarif de chambre abordable avec supplément de 10€ par chien nous avons ete très bien accueilli a notre arrivée la chambre etait pas mal bon la fenetre flouter permet de voir tout de meme les silhouette mais avec une couverture vous pourrez la masquer la région est sympa a visiter le seul vrai point négatif fut le petit déjeuner 12€ par tete le 1 er jour nous sommes pas guider donc nous avons dut demander a ce que l’on nous indique puis je trouve que le buffet n’est pas assez garnis il fallait demander également pour avoir des oeuf brouiller et une assiette de charcuterie le 2eme jour j’ai u uniquement une tranche de jambon rien d’autre donc assez déçu pour le prix ils ont aussi un golden en liberté ce qui ne fut pas évident a chaque sorti de passez a la voiture avec nos chiens car l’un des notre n’est pas sociable hormis sa le reste fut très bien

Domaine de la Mer - Woignarue
Fanny Riquier
5/5

Nous avons passée 1 nuit ce week-end excellent établissement, le personnelle et le patron sont très gentil et accueillant. Nous reviendrons et je recommande

Domaine de la Mer - Woignarue
Eloïse Carpentier
1/5

Manque de professionnalisme flagrant.
Suite à un échange téléphonique afin de réserver une des salles de réception pour une babyshower j’ai eu un rendez vous physique sur place avec la personne en charge de la prestation. L’entretien s’est très bien passé, la personne a réservé la salle à mon nom sur le logiciel devant moi et m’a indiqué envoyer le devis définitif par mail dans les jours à venir. Finalement plusieurs semaines plus tard (3 semaines seulement avant la babyshower) nous recevons un mail indiquant que l’événement ne pourra pas avoir lieu au Domaine de la Mer. Autant vous dire que tout le monde était déjà prévenu du lieu et que trouver un autre endroit en 3 semaines est impossible. Bien sûr le mail ne contenait même pas d’excuse. Une honte.

Domaine de la Mer - Woignarue
Ingridlois

Nous avons réservé une nuit loin d'être reposante !||Minuit arrivée d'un groupe très bruyant ( isolation sonore minim). Idem le matin. ||La terrasse de notre chambre n'est pas propre (papiers par terre).||Manque de finitions globale dans la chambre (joints, peinture....)||L'extérieur pourrait être magnifique si il était entretenu (mauvaises herbes aux abords, poubelles devant l'entrée...etc)||Et pour finir douche froide le matin.....||Enfin personne nous a expliqué par où rentrer le soir, ni d'échange à notre départ. ||Il y a un gros potentiel dans cet endroit mais nous avons l'impression qu'il y a un manque de rigueur et d'aboutissement. ||

Domaine de la Mer - Woignarue
Pascale F

Hôtel au calme, le cadre est charmant, la chambre un peu petite et mansardée mais propre avec un beau cabinet de toilette. La terrasse couverte est géniale pour diner quand il fait chaud. Le restaurant est très bien avec un bon rapport qualité prix. le personnel est charmant. Le petit déjeuner très bien. Nous avons passé un bon moment dans cet endroit très reposant.

Domaine de la Mer - Woignarue
Sophie Lacan
3/5

Déçus par ce nouveau séjour. Chambre à proximité des cuisines, ménage très léger. Petit déjeuner qui ne justifie pas son prix de 12€, produits de qualité médiocre. On aimerait pour ce prix de bons produits locaux et non de l'industriel. Quand au dîner en terrasse, très moyen.

Domaine de la Mer - Woignarue
Mélanie Touzeau
5/5

Clémence, la gérante de l’établissement, nous a accueilli de manière très chaleureuse. Elle est très souriante et agréable.

Le lieu est très beau et agréable. L’établissement possède une grande terrasse ensoleillée idéale pour se retrouver autour d’un verre de vin accompagné d’une planche de charcuterie.

Les chambres sont très fonctionnelles et agréables qui correspondent à nos attentes.

Je recommande vivement ce lieu pour un week-end en amoureux, familiale ou encore entre copains ☺️

Go up