Buvette du camping de Woignarue - Woignarue

Adresse: 80460 Woignarue, France.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Service de restauration, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Buvette du camping de Woignarue

Buvette du camping de Woignarue 80460 Woignarue, France

Le Buvette du camping de Woignarue est un charmant bar situé à 80460 Woignarue, France. C'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un moment de détente. Avec une note moyenne de 5/5 sur la base de 6 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience dans cet établissement.

L'un des grands avantages du Buvette du camping de Woignarue est la grande variété de services qu'il propose. Vous pouvez profiter d'un repas sur place, de livraisons, d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une terrasse. De plus, l'atmosphère est chaleureuse et décontractée, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes. Vous y trouverez également des toilettes sur place.

Le Buvette du camping de Woignarue propose une carte de boissons bien garnie, avec une sélection d'alcools, de bières, de vins et de boissons non alcoolisées. Il y en a pour tous les goûts. De plus, le service de restauration est excellent, ce qui en fait un endroit idéal pour les repas en famille ou entre amis.

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, profiter d'un repas délicieux et d'une boisson rafraîchissante, ne cherchez pas plus loin que le Buvette du camping de Woignarue. Avec sa grande variété de services, son atmosphère chaleureuse et décontractée et sa carte de boissons et de nourriture de qualité, c'est un choix évident.

Nous vous recommandons vivement de visiter le site web du Buvette du camping de Woignarue pour plus d'informations sur les heures d'ouverture, la carte et les réservations. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires. Vous ne serez pas déçu par ce que vous trouverez.

Avis de Buvette du camping de Woignarue

Buvette du camping de Woignarue - Woignarue
Galissaire Philippe
5/5

Impossible de réserver dans un restaurant car c'est toujours plein, alors je me suis rendu au camping, j'ai découvert cette baraque à moules, frites, sandwich et autres. Et bien j'en ai pas regretté je me suis régalé, je vous conseille les moules sans hésitation

Buvette du camping de Woignarue - Woignarue
Isabelle Leprêtre
5/5

Excellente moules au roquefort. Les meilleures que je n’ai jamais mangées. Une belle découverte!

Buvette du camping de Woignarue - Woignarue
Luis Miguel Gonçalves Leitão
5/5

Simplement génial, service aux petits soins, cuisine extra, produits top qualité et surtout accueil hyper agréable. Rapport qualité/prix 20/20
Bravo Jéremy continue comme ça.

Buvette du camping de Woignarue - Woignarue
Famille Ménard
5/5

Jérémy, le cuistot est sympa.
Les américains sont tops, les hamburgers bons et la cuisson des andouillettes à point.
Un bon snack avec des prix tenus, à recommander !

Buvette du camping de Woignarue - Woignarue
Christoph
5/5

Très bien! Le personnel est très gentil et attentionné. Bonne bière.

Buvette du camping de Woignarue - Woignarue
dylan hardy
5/5

Bon rapport qualité prix et personnel sympathique à quelques pas de la mer.

Go up