Le Louange - Wizernes

Adresse: 62570 Wizernes, France.

Spécialités: Bar-tabac, Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Le Louange

Le Louange 62570 Wizernes, France

Le Louange, situé à Wizernes, France, es un establecimiento que combina la comodidad de un bar-tabac con una cálida y relajada atmósfera que lo convierte en el lugar perfecto para pasar un rato agradable.

Con una puntuación promedio de 4.5/5 en 45 reseñas de Google My Business, Le Louange es altamente recomendado para aquellos que buscan un lugar acogedor y descontracturado para disfrutar de una bebida con amigos o en grupo.

Este establecimiento ofrece una amplia selección de bebidas, incluyendo cervezas, cócteles y aperitivos, licores, vinos y una gran variedad de bebidas alcohólicas y no alcohólicas. Además, Le Louange cuenta con instalaciones accesibles para personas con movilidad reducida, incluyendo estacionamiento y entrada en silla de ruedas, lo que lo hace un lugar inclusivo y accesible para todos.

Le Louange también ofrece servicio de entrega, lo que significa que puedes disfrutar de sus deliciosas bebidas y servicio en la comodidad de tu hogar. Además, este establecimiento acepta diferentes métodos de pago, como tarjetas de crédito, tarjetas de débito y pagos móviles NFC, lo que facilita y agiliza el proceso de pago.

Si estás buscando un lugar agradable y acogedor para pasar un buen rato con amigos o en grupo, Le Louange es definitivamente una opción a considerar. Con su ambiente cálido y relajado, amplia selección de bebidas y excelente servicio, este establecimiento es una excelente opción para aquellos que buscan un lugar cómodo y descontracturado para disfrutar de una bebida y pasar un rato agradable.

No dudes en visitar su página web para obtener más información y reservar tu lugar. Te esperamos en Le Louange

Avis de Le Louange

Le Louange - Wizernes
Gaelle TAVERNIER
1/5

A fuir !!!!!
Hyper désagréable auprès de la clientèle.
Malhonnête, en plus il ne se remet pas en question.

je n'ai jamais publié d'avis Google mais là je suis stupéfaite du comportement de ce Monsieur :

N'ayant pas reçu de notification sur la disponibilité de mon colis, et n'habitant pas à coté, j'ai eu la mauvaise idée d'appeler gentiment et poliment son établissement pour savoir si mon colis était bien arrivé . Grosse erreur apparemment car je me suis faite incendiée et raccrochée au nez. échange qui a duré 20 s.

Une fois sur place, je veux remettre les choses à plat pour comprendre la raison de sa colère inexpliquée. je n'aime pas la violence et je préfère discuter avec lui de cet échange houleux afin d'apaiser les choses . Ayant l'habitude d'aller régulièrement là-bas, le but n'était pas de me fâcher avec lui… bien au contraire mais Monsieur hausse aussitôt la voix, pour lui , il est normal de m'avoir mal parlé car quand j'ai appelé il était occupé à faire des frites… ( chose que je ne peux pas deviner) .
Il aurait demandé de rappeler une fois qu'il n'était plus occupé ça aurait évité bien des problèmes…
Il ne reconnait aucuns tord ne s'excuse pas et trouve ca normal de parler de la sorte à une cliente qui ne lui a pas une seule fois manqué de respect.

cliente fidèle, je suis choquée d'un tel comportement sans raison.
Aucune remise en question.

je ne comprends pas l'intérêt pour lui de créer un conflit pour aussi peu. je ne peux pas deviner qu'il soit entrain de faire des frites et si c'est le cas il peut l'expliquer aimablement, j'aurai compris.
je comprends que le commerce soit difficile et qu'on a des journées plus compliquées que d'autres mais je ne suis pas responsable de cela. S'il est débordé qu'il arrête de livrer des colis mais les clients n'ont pas a supporter sa mauvaise humeur.

Le Louange - Wizernes
therouanne Isabelle
5/5

Super convivialité , très bon les burgers , au top

Le Louange - Wizernes
Serge DEVINES
5/5

Très bon etablissement. Très bon accueil des tenanciers.

Le Louange - Wizernes
Daniel Vasseur
5/5

Ils faut connaître les gens pour les critiquer

Le Louange - Wizernes
Floriane Chapelet
1/5

On y aller en début d après midi hyper mal accueillis par la femme !!!!déjà tu arrive Elle tire une gueule de 15m !!!!! Elle souffle et te fait bien sentir que tu gêne !!!! Plus jamais je ne m arrêterai dans se café !!!!!?

Le Louange - Wizernes
Isabelle Rocamora
4/5

Accueil sympathique et chaleureux. Possibilité de restauration sur place grâce à un food truck. À recommander

Le Louange - Wizernes
MERLIER Philippe
5/5

La gérante très très gentille souriante commerçante je recommande

Le Louange - Wizernes
Michel Morinet
5/5

Endroit sympathique que nous avons découvert pendant notre séjour pour des pause kfé..
Endroit agréable et très sympathique..
Nous reviendrons à notre prochain séjour

Go up