Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne

Adresse: 12 All. des Cinq Noyers, 77410 Annet-sur-Marne, France.
Téléphone: 160262087.
Site web: silhouetteetbienetre.fr.
Spécialités: Institut de beauté, Spa, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 198 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Silhouette & Bien Être

Le Silhouette & Bien Être est un institut de beauté, spa et complexe sportif situé à Annet-sur-Marne, en France. Avec une adresse pratique au 12 All. des Cinq Noyers, 77410 Annet-sur-Marne, France, il est facile de les trouver et de se garer grâce à leur parking accessible en fauteuil roulant.

Cet établissement dispose d'excellentes installations et d'un personnel qualifié, offrant une gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de beauté et de bien-être. Leur spécialité est l'institut de beauté, le spa et le complexe sportif, ce qui les distingue des autres établissements de la région.

L'accessibilité est une priorité pour Silhouette & Bien Être, ce qui se reflète dans leur entrée accessible en fauteuil roulant et leurs toilettes adaptées. Ils acceptent également les cartes de crédit et de paiement, ce qui facilite le processus de paiement.

Les avis des clients sont un indicateur important de la qualité des services offerts. Silhouette & Bien Être a une excellente réputation, avec un avis moyen de 4,7/5 sur la base de 198 avis sur Google My Business. Les clients apprécient leur personnel amical, leurs installations propres et leur excellent service.

Avis de Silhouette & Bien Être

Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne
Shirley Pereira
5/5

Première expérience dans ce Spa et j'en suis ressortie tellement détendue et relaxée !
J'ai profité d'une wonderbox (spa privatif avec jacuzzi/hammam/sauna, gommage et modelage californien), c'était génial !
Merci à la praticienne pour ce moment de détente et je prends bonne note de cette adresse que je recommande !

Ils font des soins en duo et ont une brochure de soins assez large, pour satisfaire le plus grand nombre.

Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne
MelyMorb
5/5

Un endroit propre et accueillant, du personnel agréable, souriant et compétent, des soins originaux et bien réalisés, des produits très agréables. C'est un sans faute. Je suis venue pour un massage et je ne le regrette pas. Je recommande !

Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne
Charlotte Félédyn
5/5

nous avons fait 1h de spa suite à une box puis nous nous sommes laisser tenter par 1h de massage en duo. C’était parfait, je recommande fortement, le personnel est très agréable et a l'écoute de la clientèle.
Un grand merci à Amel et Clémentine pour leurs mains en or.

Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne
Manon Bénot
5/5

Excellent institut ! Fraîchement arrivée sur Annet, je suis ravie de pouvoir y aller à pied! Le personnel est adorable, mention spéciale pour Sarah! ?

Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne
Christelle LEMEUX
5/5

Cela fait plus de 10 ans que je fréquente cet institut. Tout le monde est à l'écoute, aux petits soins, et vraiment sympa. La qualité des prestations est exceptionnelle. Merci à toute l'équipe, restez comme vous êtes ?❤️

Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne
Mamiza Isabelle
4/5

Très bon accueil, à part le Hammam qui était HS (mais nous avions été prévenus à l'avance avec possibilité de reporter la séance), très bonnes prestations. Sauna et jacuzzi très agréables dans une salle où nous étions seuls.
A mon goût il manquait une musique d'ambiance ainsi qu'une horloge car dans le jacuzzi le temps passe vite. Mais je précise, néanmoins que la personne de l'accueil est venue nous avertir qu'il nous restait 30 minutes avant la fin.
Je recommande vivement cet institut.

Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne
Anaïs Clément
4/5

Un accueil très agréable par Sarah et (trop) professionnelle d’Eva. L’espace détente est vraiment super ! Granddddd spa Hammam et sauna, tout est propre avec boissons fraîches et chaudes à votre disposition. Vraiment une bonne expérience !

Silhouette & Bien Être - Annet-sur-Marne
Marion Castella
5/5

Je suis venue pour profiter d'1h30 du spa privatisé. Très bon accueil et une propreté irréprochable. Je n'étais pas revenue depuis longtemps mais c'est toujours aussi parfait. Je reviendrai plus souvent.

Go up