Loft Metropolis - Rungis

Adresse: 10 Rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France.
Téléphone: 609750455.
Site web: loftmetropolis.com.
Spécialités: Discothèque, Bar, Club.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Remises "happy hour" sur les boissons, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking.
Avis : Cette entreprise a 2059 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Loft Metropolis

Le Loft Metropolis est un lieu incontournable pour une soirée réussie. Situé à 10 Rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France., il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Vous pouvez même vous y rendre en fauteuil roulant, grâce à son parking et ses toilettes adaptés.

Ce lieu unique propose une variété de spécialités, allant de la discothèque au bar, en passant par le club. Vous pourrez y savourer un repas sur place, profiter de la livraison ou emporter votre nourriture. Le Loft Metropolis est réputé pour ses excellents cocktails et sa carte alcoolisée variée.

L'ambiance y est décontractée et chaleureuse, idéale pour les groupes. Vous pourrez vous installer confortablement à une table, ou danser jusqu'au bout de la nuit. Le Loft Metropolis propose des remises « happy hour » sur les boissons, des réductions pour les groupes et un service de restauration de qualité.

Le Loft Metropolis dispose d'un parking et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Il est noté 3.3/5 sur la base de 2059 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de ses services et de sa popularité auprès du public.

En bref, le Loft Metropolis est l'endroit idéal pour passer une soirée mémorable entre amis ou en famille. Nous vous recommandons vivement de réserver à l'avance et de consulter leur site web loftmetropolis.com pour découvrir leur carte et leurs offres spéciales.

Avis de Loft Metropolis

Loft Metropolis - Rungis
Chouchou Famille
2/5

Une serveuse à la robe rouge courte et moulante plissée, coté LOFT, hautaine et malpolie, nous dit d’un ton franc et assumé que si nous voulons 1 verre d’eau c’était aux toilettes et que si nous n’étions pas content c’est dehors.
Nous aurions juste aimé une explication plus courtoise et aimable… dommage.

Ce genre de comportement ajouté à toutes les bagarres, femmes nues, et hommes irrespectueux dépérit l’image de la boîte. ?

Loft Metropolis - Rungis
You Nes
1/5

Honteux À l’entrée il y a des videurs africains qui sont racistes contre les Africains du Nord( maghrébins) C’est vraiment honteux je rentre dans tous les clubs du monde!! sauf dans ce club en tant que touriste j’ai passé un mauvais week-end car on planifie une sortie dans une boîte et à cause de videur comme sa , ça casse ma soirée ils sont irrespectueux et inhumain malheureux et justice soit faite !!

Loft Metropolis - Rungis
LPA BV
4/5

Le Loft Metropolis est une boîte de nuit que je considérerais aujourd’hui comme ma deuxième maison tellement j’y suis allé et combien d’heures j’y est passés.

Que nous rentrions à 4 ou à 20 nous sommes toujours passés, les vigiles donnent parfois l’impression qu’ils ne vous respectent pas mais bon, ce n’est pas avec eux que je passe ma soirée.

Les prix sont raisonnables aux vues de ce que l’on propose dans les autres boite de nuit. Il y a un parking gigantesque à l’extérieur avec un agent qui nous guide.

4 salles 4 ambiances vous attentent au cœur de la boîte.

Attention, parfois je ne vois pas d’agent de sécurité « femme » à l’entrée !!!

Loft Metropolis - Rungis
Valentin
5/5

Meilleure boîte !
Une ambiance incroyable grâce aux 4 salles qui proposant différents styles de musiques ainsi qu’aux différentes soirées à thèmes qui y sont organisées.
Un large choix d’alcools et de softs proposés à des prix raisonnables.

Vous passerez une superbe soirée en sécurité grâce à tout le personnel de sécurité qui y est présent.

Merci à Terry pour sa superbe gestion des réservations ainsi qu’a tout le staff du Métropolis pour tout ces week-ends incroyables !

Loft Metropolis - Rungis
Alice Dhlr
5/5

Ça fait plus d’un an que je viens régulièrement au loft Métropolis et je ne suis jamais déçue, je passe des soirées incroyables. Nous sommes toujours bien accueillis et servis, le personnel est professionnel et à l’écoute. Les 4 salles permettent à chacun d’être dans l’ambiance qu’il a envie au fil de la soirée. Merci à vous

Loft Metropolis - Rungis
Ariane
3/5

Bonna ambiance, dommage que les différentes salles soit les mêmes musiques. Les vestiaires sont chers, 2 euros le manteau.
Les toilettes sont extrêmement sales, les salles sont pas très propres non plus.
Trop d'alcool, l'eau devrait être à volonté

Loft Metropolis - Rungis
Kassandra Eb
1/5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles
J’avais réservé deux bouteilles avant de venir et nous étions tous sobres à 100% supplément très bien habillé
L’accès nous a été refusé car mon ami avait soit disant « trop bu »
Faites souffler dans ce cas, comme pratique d’autres discothèques
Décevant

Loft Metropolis - Rungis
Olivier Guyot
1/5

J'étais habitué à fréquenter cet établissement régulièrement et je suis profondément déçu. Dans la nuit du samedi 16 mars, aux alentours de 2h, l'accès m'a été refusé, ainsi qu'à mon ami, par le physionomiste.

Il semblerait que les critères d’admission aient changés.

Au vue de mon métier, nous avions opté pour la sobriété, privilégiant la consommation en intérieur.

On a eu l'impression que plus le comportement est irrespectueux, plus les chances d'entrer augmentent.

J’espère que c’est un excès d’ego de ce physio, Il est impératif que la direction reconsidère et clarifie ses instructions.

Go up