CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony

Adresse: 77 Rue Roger Salengro, 92160 Antony, France.
Téléphone: 637572116.
Site web: club-equestre-antony.com.
Spécialités: Centre équestre, Ferme pédagogique, Club d'équitation, Service de tours de poneys, Promenade.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 173 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de CÉA - Club Equestre d'Antony

Le CÉA - Club Equestre d'Antony est un centre équestre situé à Antony, en France. Avec une note moyenne de 3,6/5 sur la base de 173 avis sur Google My Business, il est clairement un choix populaire pour les amoureux des chevaux et de l'équitation.

Le club propose une variété de services, y compris des cours d'équitation, une ferme pédagogique, des promenades, et des tours de poneys pour les enfants. Ils offrent également un service de tours de poneys, idéal pour les fêtes d'anniversaire ou les événements pour enfants. Leurs installations sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous.

Situé à 77 Rue Roger Salengro, 92160 Antony, France, le CÉA - Club Equestre d'Antony est facilement accessible par les transports en commun ou en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez les contacter par téléphone au 637572116 ou visiter leur site web à l'adresse club-equestre-antony.com pour plus d'informations.

En visitant le club, vous pourrez profiter d'une expérience équestre complète, entouré par une équipe de professionnels passionnés. Que vous soyez un cavalier débutant ou expérimenté, le CÉA - Club Equestre d'Antony offre des options pour tous les niveaux et tous les âges.

Avis de CÉA - Club Equestre d'Antony

CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony
Agathe u
1/5

Je n'ai jamais vu un centre équestre avec autant de turn over au niveau des moniteurs.. ça montre bien que la direction est pas terrible. Club très centre sur la compétition et les résultats, fuyez si vous voulez monter à cheval pour le plaisir sans vouloir être la meilleure. Le seul point positif est l'environnement du club au milieu du parc heller.

CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony
Karima Gh
5/5

Le lieu est ouvert au public le weekend et pendant les vacances scolaires, nous avons la possibilité d'approcher les chevaux, très ludique pour les enfants, il y a également un petit poulailler et des lapins.

CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony
So P
5/5

1 er cour avec Marie suite au remplacement de l ancienne monitrice et Marie a mis les enfants en confiance elle a été très pédagogue et leur fais pleins d'exercices tout en leur expliquant les choses et en les rassurants vraiment un super cours et je suis ravie qu elle reprenne la session on sent qu elle aime les animaux et les enfants . Elle transmet sa passion, ils ont appris pleins de choses ce jour et surtout elle a su les guider et rassurer .Merci Marie

CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony
J Mrspr
4/5

Super journée challenge dommage que l’organisation n'était pas aux rendez-vous. Les chevaux à côté des poneys ? Il serait mieux de faire demi-journée matin chevaux et après-midi poneys pour éviter d'éventuelles problèmes . Une monitrice aussi devrait être à disposition pour aider à préparer les animaux et pareil en fin de cours ou activités..C’est bien souvent des enfants parfois débutants qui prennent des risques en entrant dans les écuries . On demande souvent l'aide des parents ou bien souvent des novices (d’ailleurs il serait bien de renouveler les équipements pour les poneys ) . Les enfants doivent être cadrés par les professionnels ! L’équitation est un sport ou il peut y avoir des accidents dramatiques parfois donc il faut minimiser les risques et sécuriser les enfants comme les animaux. Merci à Maeve et Stephanie pour leurs professionnalisme !
Ce commentaire date d’il y a trois semaines depuis nouveau challenge (17/12) nouveau challenge et l’organisation était bien meilleure !! merci d’avoir prit en compte notre avis !!

CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony
Rosalie Otterboune
2/5

Un club où je suis tombée et non rien fait et mon dit que ils ne pouvaient plus rien faire pour moi .
Au bout de 30 min la monitrice m'as jute demander : Ça va ?
Aussi une monitrice m'as fait louper 1h de cours car je n'arrivais pas à régler mes étriers .
Je trouve ça lamentable.

CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony
Kathleen (“캐스린”)
4/5

Niché au cœur du Parc Heller sur le GR11 à deux pas du chemin de Compostelle, le CEA est un centre équestre qui jouit d'une excellente réputation liée aux compétitions CSO ainsi qu'aux chevaux qui sont bien traités.
Pour 5 à 10 euros ( pensez à prendre de la monnaie), vos bouts de choux peuvent se balader à dos de schetland avec vous tenus librement dans la petite forêt à l arrière longeant les 2 prés.
Pensez à rapporter un casque de vélo et à arriver tôt ( entre 14 et 15h les dimanches ) pour éviter la queue les jours de beaux temps.

Si ce jour là ( événement du club ou anniversaire) la balade à dos de poney ne peut se faire, le lac en contre bas est très agréable ainsi que la belle aire de jeux du parc Heller.

CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony
Chloé (“chamalow_du_92”)
3/5

Bon centre avec de bons et mauvais côtés les installations tombent en ruines les poneys sont un peu fou mais ont un bon fond et de bonnes monitrices mais il y en a d’autres moins compréhensible et empathique

CÉA - Club Equestre d'Antony - Antony
MARTHE BELLA MEDJO
5/5

Je suis dans ce club depuis toujours et il y de superbe poney/cheveux de bon moniteurs le seul hic est le manque de matériel licole...

Go up