Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony

Adresse: 8 Imp. des Hirondelles, 92160 Antony, France.
Téléphone: 663062852.
Site web: antonygr92.fr.
Spécialités: Club de gymnastique.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique

Le Antony GR, situé à 8 Imp. des Hirondelles, 92160 Antony, France, est un club de gymnastique rythmique qui propose des cours sur place et en ligne. Ce club, facilement accessible en fauteuil roulant, est idéal pour les enfants et dispose de divers services sur place.

Avec une note moyenne de 4,9/5 sur la base de 35 avis sur Google My Business, il est clair que les élèves et les parents apprécient le Antony GR. Les points forts de ce club comprennent des entraîneurs qualifiés, un environnement accueillant et une solide communauté de gymnastes.

En ce qui concerne les spécialités, le Antony GR excelle dans l'enseignement de la gymnastique rythmique, un sport qui combine la grâce, la coordination, la flexibilité et la force. Les cours sont adaptés aux différents niveaux et âges, ce qui permet à chacun de s'épanouir dans sa pratique.

L'emplacement du club, à Antony, est un atout supplémentaire, car il est bien desservi par les transports en commun et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour ceux qui souhaitent se renseigner davantage sur le club, nous recommandons de consulter leur site web officiel à l'adresse antonygr92.fr. Ce site fournit des informations détaillées sur les programmes, les horaires des cours, les tarifs, les inscriptions et les coordonnées de contact.

Avis de Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique

Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony
Maria Zamfir
5/5

Antony GR est le club qu'on a découvert cette année suite à un changement de club , on a trouvé ce qui nous manquait : une bonne organisation entre les membres du bureau, les bénévoles , les entraîneurs qui se donnent à fond pour des projets du club et pour les compétitions , des entraineurs investis compétents et dynamiques qui vous poussent à progresser et qui font attention au niveau de chaque gymnaste et de l'objectif de chacune . On cherchait un bon niveau pour des compétitions et des entraîneurs à l écoute et surtout qui vous tirent vers le haut , Je recommande !!

Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony
Elena Ciot
5/5

Une équipe de professionnels passionnés et une approche sérieuse et organisée des cours. Mes filles ont vite compris que le seul focus est l’évolution sportive au sein du club et que tous les profs sont là pour les accompagner. Une très bonne dynamique que je recommande fortement !

Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony
Cecile Villemeur
5/5

Ma fille a changé de club cette année pour Antony GR. elle a ete très bien intégrée, a trouvée de la rigueur et un très bon niveau d'entraînement. Elle a fait des progrès considérables depuis le début de l'année. Antony GR c'est une vraie famille, même en tant que parent bénévole j'ai trouvé une très belle équipe.
Le club organise de nombreux événements, dont des master class de haut niveau,toutes les gyms sont mises en valeur que ce soit loisirs ou compétitions. Ce club est tout récent mais d'un dynamisme époustouflant

Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony
aurélie et joel pitrel
5/5

Merci aux personnes investis dans le club ! Les entraîneurs sont hypers motivés et motivants ! C'est une belle expérience d'humilité, de travail et de persévérance, ainsi que de vie de groupe qui est offerte à nos enfants !

Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony
Bénédicte
4/5

Un chouette environnement pr faire grandir les filles. La notion de sport prend tout son sens. Un club dont l encadrement est attentif et très présent, je recommande.

Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony
energyzeur_fitcoach
5/5

Bon club de GR , très bonne ambiance et très rigoureux pour les compétitions .Ma fille en est très contente et donne le meilleur d’elle même pour se dépasser et à aller le plus loin possible pour son équipe

Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony
Laureen Bcht
5/5

Un an pour ce club aujourd'hui ! C'est plus qu'un club on est une famille toujours le sourire et la bonne ambiance. Les entraîneurs sont à l'écoute, on peut leur faire confiance les yeux fermés. Ça fait plaisir de partager ma passion auprès des gyms et des parents qui nous soutiennent.

Merci Antony GR et bon anniversaire ! ?

Antony GR - Antony Gymnastique Rythmique - Antony
Inès Salvan (“inessalvan”)
5/5

J’ai été gymnaste pendant très longtemps avec les entraîneurs qui ont monté le club et ce fut une expérience véritablement enrichissante.
C’est un club avec des entraîneurs très compétents et humains, et une ambiance familiale. Ce n’était pas seulement une discipline sportive mais surtout un véritable accompagnement au sein de ce club qui m’a permis en tout cas d’en apprendre beaucoup sur moi-même et de me développer personnellement.
N’hésitez pas à rejoindre le club si vous avez l’opportunité de faire de la GR, c’est une expérience à ne pas rater ?

Go up