Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt

Adresse: Rte de Milly, 77630 Arbonne-la-Forêt, France.
Téléphone: 160664417.
Site web: agencesainthubert.fr.
Spécialités: Agence immobilière, Évaluateur immobilier, Expert immobilier, Société immobilière, Société de gestion immobilière, Agent immobilier, Consultant immobilier.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt

L'Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt est une société réputée dans le domaine de l'immobilier. Elle se situe à une adresse pratique et facile d'accès, Rte de Milly, 77630 Arbonne-la-Forêt, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 160664417 pour prendre un rendez-vous ou obtenir des informations supplémentaires.

Cette agence immobilière offre une variété de services, y compris ceux d'une agence immobilière, d'un évaluateur immobilier, d'un expert immobilier, d'une société immobilière, d'une société de gestion immobilière, d'un agent immobilier et d'un consultant immobilier. Leur éventail de spécialités fait d'eux un choix idéal pour tous vos besoins en immobilier.

L'Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt dispose de commodités sur place et est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les clients. Ils offrent également un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à leurs locaux.

Actuellement, ils ont recueilli 38 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Cela témoigne de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle et la qualité de leurs services.

Avis de Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt

Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt
edouard raviot
5/5

Le suivi client de cette agence est remarquable et exceptionnel. Pour avoir connu beaucoup d'agences et de négociateurs immobiliers, le niveau d'implication a très largement dépassé mes attentes habituelles. Un vrai plaisir de travailler avec des professionnels aussi consciencieux.

Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt
alain rene
1/5

AUCUN CONTACTE HUMAIN AVEC CETTE AGENCE ELLE ENVOIE UN MAIL POUR VOUS DEMANDER VOS RECHERCHE AMABILITE EST TRES DOUTEUSE UNE PRESTATAIRE CE DOIT D AVOIR UN CONTACT VERBAL HUMAIN SURTOUT POUR LA COMMISSION DEMANDE PERSO JE DECONSEIL CETTE AGENCE ATTENTION AUX AVIS DE COMPLESENCE A VOUS DE VOIR RESPECT A CE QUI LIRONT CET AVIS JE SUS COLERE DE VOIR LA FACON QUE TRAVAIL CES AGENCE POINT FINAL

Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt
PATRICE KAUFFMANN
5/5

Excellente agence immobilière. Nous avons mis en vente notre maison de Barbizon par l'intermédiaire de Virginie et de son équipe. La vente s'est faite par une autre agence mais l'agence Saint Hubert fut dévouée , professionnelle avec des visites pertinentes. Nous recommandons cette agence qui connait parfaitement son secteur

Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt
sylvie debon
5/5

Madame Coutant est une personne très sympathique, très professionnelle, dynamique, à l’écoute, qui a su mener à la perfection le déroulement de la vente de ma maison.
Merci Sophie.

Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt
Alex MacDougald
5/5

Notre expérience avec Sophie de l'agence St. Hubert était magnifique et on recommande l'agence St. Hubert et Sophie, en particulier, sans faute. Elle a pu vendre notre bien en deux visites et au prix. Sophie était a l’écoute et transparente et apportait beaucoup d’énergie positif. Elle a su nous conseiller et trouver les bon clients qui correspondait a notre bien atypique. Elle était très réactif dans sa communication et a privilégiée le relationnel avec nous. C’était un vrai plaisir de travailler avec elle et elle nous a mis en confiance.

Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt
Nicolas Martin
5/5

Bonjour à tous, je tenais personnellement à remercier l agence St Hubert pour son professionnalisme et pour son dynamisme!!!!!client de l agence depuis de nombreuses années maintenant, j ai pu grâce à eux me constituer un parc immobilier de qualité.... La réputation de l agence n est plus à faire, j en veux pour preuve que je suis un client fidèle et je ne suis pas le seul. Je vous la recommande fortement, le si peu avis négatifs pour ma part, sont non fondés. Je vous invite donc à venir les rencontrer vous ne serez pas déçu.. Très bonne journée à tous

Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt
Laurianne Clautiaux
5/5

Excellent accueil, Mme Daniau a parfaitement compris notre projet et nous a montrés des biens pertinents. Elle nous a ensuite accompagnés jusqu'à la vente en étant réactive et disponible, répondant à toutes nos questions. Je recommande vivement!

Agence immobilière - Agence Saint Hubert Arbonne-la-Forêt - Arbonne-la-Forêt
Pascal Brochart
1/5

J'ai contacté cette agence très peu de temps après la parution d'un bien en exclusivité sur un site en ligne.
Nous convenons d'une visite pour le vendredi 10h mais elle doit auparavant récupérer les clés chez le propriétaire.
Le mercredi soir, elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle a perdu mes coordonnées téléphoniques et me demande de confirmer le rendez-vous.
Je lui réponds par mail en confirmant et lui donne à nouveau mon numéro de téléphone.
Elle me rappelle dans la soirée et m'indique l'adresse du rendez-vous.
Je me déplace comme convenu au lieu et à l'heure de la visite mais personne ne vient.
Je l'appelle sur son portable et laisse un message sur son répondeur.
Personne ne me rappelle alors je contacte l'agence directement qui parvient à la joindre et me répond qu'elle n'est pas venue car je ne lui ai pas envoyé le mail de confirmation.
Je me déplace directement à l'agence et réussit à obtenir un rendez-vous pour 16h.
Je décide de patienter l'après-midi sur place en attendant la visite de 16h.
Finalement, elle me téléphone depuis son portable vers 14h pour me dire que le bien est vendu.
Elle me proposera comme lot de consolation un bien dont personne ne veut.
Je n'ai jamais cru une seule seconde à toute cette histoire.
Ce sera pour moi une journée de perdue et 200km pour rien.
Mieux vaut ne pas perdre son temps avec ces gens-là.

Go up