Antony Subaquatique - Antony

Adresse: 104 Rue Adolphe Pajeaud, 92160 Antony, France.

Site web: antonysub.fr.
Spécialités: Club de plongée, Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Antony Subaquatique

Antony Subaquatique 104 Rue Adolphe Pajeaud, 92160 Antony, France

Antony Subaquatique est un club de plongée situé à Antony, en France, plus précisément à cette adresse : 104 Rue Adolphe Pajeaud, 92160 Antony.

Ce club de plongée est une association bénévole qui propose des activités liées à la plongée sous-marine. Si vous êtes passionné par ce sport, vous y trouverez certainement votre bonheur.

L'un des avantages d'Antony Subaquatique est que le parking est accessible en fauteuil roulant. Cela rend donc l'accès plus facile pour tous les visiteurs, quel que soit leur niveau de mobilité.

Pour devenir membre d'Antony Subaquatique, il est obligatoire de s'acquitter d'une adhésion. Cette adhésion vous donne accès à tous les avantages proposés par le club de plongée.

Actuellement, Antony Subaquatique a une excellente réputation sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5 sur la base de 5 avis.

Si vous êtes intéressé par la plongée sous-marine et que vous cherchez un club de plongée de confiance à Antony, alors Antony Subaquatique est une excellente option à considérer.

Nous vous recommandons vivement de visiter le site web d'Antony Subaquatique pour en savoir plus sur les activités proposées, les tarifs, les horaires d'ouverture et les coordonnées de contact.

N'hésitez pas à les contacter directement via leur site web pour toute question ou si vous souhaitez devenir membre. Leur équipe sera heureuse de vous répondre et de vous accueillir dans leur communauté de plongeurs passionnés.

Avis de Antony Subaquatique

Antony Subaquatique - Antony
Damien GOUJU
5/5

Arrivé dans ce club en Septembre 2021, N1 n'ayant pas plongé depuis très / trop longtemps, j'ai été merveilleusement accueilli et intégré. J'ai passé mon N2, prépare mon N3 avec des encadrant(e)s disponibles et très compétent(e)s. On y apprends, s'y amuse (en piscine, fosse et en mer), découvre de nouveaux horizons avec de nombreux voyages (je voudrais tous les faire!!!!)... Bref, 1 an après, j'ai l'impression d'en faire partie depuis toujours et cela fait un bien fou!

Antony Subaquatique - Antony
J L
5/5

Club de plongée associatif agréable et conviviale. J'ai eu le plaisir de passer différents niveau ( 3 et Initiateur). Encadrant dynamique et disponible. Une ambiance générale agréable dans le partage d'une passion commune.

Antony Subaquatique - Antony
Lu Do
5/5

Club sympa avec lequel j'ai fait ma formation N4 et celle d'Initiateur. Des super encadrants qui ont donné bcp de leur temps et un super équipement au top avec un accès fréquent à la fosse pour pouvoir préparer correctement ces niveaux.

Antony Subaquatique - Antony
Nathalie Mace
5/5

J'ai passé mon N4 et Initiateur au club voilà plusieurs années les encadrants très disponibles et sympathiques aujourd'hui j'aide a mon tour l'association venez nous voir nous pouvons organiser un baptême

Antony Subaquatique - Antony
Eric BELLET
5/5

Go up