Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha - Aubervilliers

Adresse: 5 Rue Henri Barbusse, 93300 Aubervilliers, France.
Téléphone: 744222009.
Site web: sites.google.com.
Spécialités: Bar à chicha, Bar lounge, Restaurant, Salon de thé, Salon de thé traditionnel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha

Le WingI I Chicha Aubervilliers, également connu sous le nom de Chicha Lounge, Chicha Paris et Bar Chicha, est un lieu unique et accueillant situé à Aubervilliers, en France. Avec l'adresse 5 Rue Henri Barbusse, 93300 Aubervilliers, France, il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté à cet effet.

Ce lieu polyvalent propose une variété de services, tels qu'un bar à chicha, un bar lounge, un restaurant, un salon de thé et un salon de thé traditionnel. Que vous souhaitiez vous détendre après une longue journée, déguster un repas délicieux ou passer un moment agréable avec des amis ou de la famille, Le WingI I Chicha Aubervilliers est l'endroit idéal pour répondre à tous vos besoins.

L'accessibilité est une priorité absolue pour Le WingI I Chicha Aubervilliers. Non seulement l'établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, mais il dispose également de toilettes et de places assises adaptées à cet effet, ainsi que d'une boucle magnétique pour les personnes malentendantes. De plus, Le WingI I Chicha Aubervilliers est un espace sûr et accueillant pour la communauté LGBTQ+ et les personnes transgenres.

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, Le WingI I Chicha Aubervilliers propose une grande variété d'options pour tous les goûts et toutes les préférences. Leur menu propose une sélection délicieuse de plats et de boissons, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose que vous aimez.

Le WingI I Chicha Aubervilliers a reçu un total de 7 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5. Les clients ont loué l'excellent service, l'atmosphère accueillante et l'emplacement pratique de l'établissement.

Avis de Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha

Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha - Aubervilliers
Aymen Ghoul
5/5

Agréable endroit pour se poser oklm
Musique de bon goût et pas très forte
Accueil chaleureux
Serveuse à lunettes agréable et sympathique et très pro
Prix très très attractif
Bonnes chichas avec pleins de goûts
Clientèle de tout âge et très respectueuse
Cuisine de qualité
Oublier les clichés du 93 et Auber venez essayer vous allez kiffer et revenir souvent
Je recommande à fond

Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha - Aubervilliers
Salim Said
5/5

Franchement je ne m’y attendais pas mais service de qualités les produits sont frais fait maison les chichas sont bonnes la menthe est exceptionnelle je la conseillerais à mon entourage je reviendrais…

Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha - Aubervilliers
Malik BEHLOUL
5/5

Super endroit, on y mange bien et très bonne chicha?

Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha - Aubervilliers
Ryad Mahrez
5/5

Bon restaurant lounge , à refaire , à bientôt ? . Bonne cuisine

Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha - Aubervilliers
Sira Djelika
5/5

Parfait rien a dire !

Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha - Aubervilliers
Wassim Lassoued
5/5

Le WingI I Chicha Aubervilliers I Chicha Lounge I Chicha Paris I Bar Chicha - Aubervilliers
Radhia Kaouache
5/5

Go up