Centrale Séjours Sports - Aubervilliers

Adresse: 86 Bd Félix Faure, 93300 Aubervilliers, France.

Spécialités: Club de sport.

Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Centrale Séjours Sports

Centrale Séjours Sports 86 Bd Félix Faure, 93300 Aubervilliers, France

Centrale Séjours Sports est un club de sport situé à l'adresse 86 Bd Félix Faure, 93300 Aubervilliers, France. Ce centre sportif offre une variété d'activités pour tous les niveaux, des débutants aux plus avancés. Avec une note moyenne de 4.9/5 basée sur 10 avis sur Google My Business, il est clairement apprécié par ses clients.

Les spécialités de Centrale Séjours Sports incluent des cours de fitness, de musculation, de natation et bien d'autres activités pour vous aider à rester en forme et en bonne santé. L'équipe de professionnels qualifiés est là pour vous accompagner et vous motiver dans votre parcours sportif.

En plus de ses excellentes installations sportives, Centrale Séjours Sports est idéalement situé à Aubervilliers, offrant un accès facile à ceux qui habitent dans les environs ou qui travaillent à proximité. Que vous cherchiez à améliorer votre condition physique, à perdre du poids ou simplement à vous détendre après une journée chargée, ce club de sport a tout ce dont vous avez besoin.

Si vous cherchez un endroit pour vous entraîner de manière professionnelle et conviviale, ne cherchez pas plus loin que Centrale Séjours Sports. Avec sa réputation solide et ses éloges de la part de ses clients, vous pouvez être sûr de recevoir un service de qualité et des installations de premier ordre. Ne manquez pas l'opportunité de faire partie de cette communauté sportive dynamique.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations sur les différentes activités proposées et les horaires d'ouverture. Contactez-les dès aujourd'hui pour commencer votre voyage vers une vie plus saine et plus active.

Avis de Centrale Séjours Sports

Centrale Séjours Sports - Aubervilliers
Jessie Hilaire
5/5

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Mon garcon a été ravi de chaque stage partagé au côté de toute l'équipe (hâte d'être au prochain). Vous êtes au top et toujours dans l'objectif de faire plaisir à nos enfants.

Centrale Séjours Sports - Aubervilliers
sonia mehoued
5/5

Mes enfants sont partis en colo pour la première fois cet été ...je redoutais cette expérience car je laisssais mon plus petit garçon âgé de 8 ans et mon plus grand âge de 10 ans ..J ai été très septique mais Chaquib a eu la gentillesse de répondre à toute mes questions.... à échanger à plusieurs reprises sur les bienfaits de la vie en collectivité dans un cadre extérieur qu un cadre familial et la j ai foncé et je n ai pas eu tort ...je regardais au quotidien les photos vidéos et commentaires envoyés par l équipe qui encadrait nos enfants et j étais rassurés ils avaient tous des mines joyeuses ? et il y avait une super cohésion de groupe je remercie encore cette équipe d avoir contribuer à faire briller les yeux de mes enfants ...C est bien évidemment pour ça que je l’es ai laissé une seconde fois pendant les vacances d hiver ❄️ et même expérience .
Remerciements à Chaquib , Samba et à Hervé et à tous les enfants qui ont été super ?

Centrale Séjours Sports - Aubervilliers
ALLAIN DE OLIVEIRA Aude
5/5

Une équipe de professionnels bienveillants, des passionnés qui prennent plaisir à faire progresser nos enfants tout en s'amusant.
Vivement le prochain stage !

Centrale Séjours Sports - Aubervilliers
nordine benbelkacem
5/5

Je leur ai confié mes deux enfants pour un séjour au sud de la France l'organisation etait au top une équipe sympathique compétente et à l'écoute l
es enfants étaient ravis je recommande vivement

Centrale Séjours Sports - Aubervilliers
Sadia AGNAOU
5/5

Une équipe au top, bienveillance, activités et infrastructures sportives très complète… mon enfant était ravi et en attente du prochain séjour ?je recommande les yeux ? fermés

Centrale Séjours Sports - Aubervilliers
Betty Thiakane
5/5

Bonjour,
On est très content du stage de fevrier.. Ça fait évoluer nos enfants. C'est top. Merci bcp à toute l'équipe

Centrale Séjours Sports - Aubervilliers
nadira Aoudj
5/5

Le séjour à énormément plus à ma fille. Super équipe d'encadrant.

Centrale Séjours Sports - Aubervilliers
Gregory Virassamy
5/5

Equipe encadrante au top !
A faire et a refaire ! ?

Go up