Pendragons Foot US - Attainville

Adresse: 8 Chem. du Mesnil Aubry, 95570 Attainville, France.
Téléphone: 658261454.
Site web: pendragons.fr.
Spécialités: Terrain de football américain, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Pendragons Foot US

Le Pendragons Foot US est un établissement qui propose un terrain de football américain et une salle de gym. Il est situé à Attainville, au 8 Chem. du Mesnil Aubry, 95570 Attainville, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 658261454.

Cet établissement dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous. Sur Google My Business, il a obtenu une note moyenne de 4.4/5 sur la base de 32 avis.

Le Pendragons Foot US offre une expérience unique aux amateurs de football américain, avec un terrain dédié à ce sport. La salle de gym est également un atout pour ceux qui souhaitent s'entraîner et maintenir leur forme physique.

En plus de ces équipements, l'emplacement de l'établissement est un autre avantage. Il est situé dans une zone facilement accessible, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui cherchent à pratiquer leur sport préféré ou simplement à se entraîner.

En visitant le site web du Pendragons Foot US, vous pouvez en apprendre davantage sur les heures d'ouverture, les tarifs et d'autres détails importants. Leur site web est une ressource utile pour tous ceux qui cherchent à planifier une visite.

Avis de Pendragons Foot US

Pendragons Foot US - Attainville
Thomas Richard
5/5

Je n'avais jamais fait de football américain avant de commencer chez les Pendragons. J'ai contacté le coach Alain qui m'a tout de suite mis dans le bain et proposé de les rejoindre pour un entraînement. Une équipe et des coachs au top, j'ai tout de suite été intégré par l'équipe qui m'a pris sous son aile pour que je puisse progresser, comprendre et m'améliorer, quant aux coachs, en or, ils ne sont ni avares en compliments ni en conseils, le tout est de vouloir progresser tout en donnant le meilleur de soit.
Ne vous freinez pas parce que vous êtes trop gros ou trop petit ou trop différent pour tel ou tel sport, au foot us ils acceptent tout le monde.
Rejoignez nous ?

Pendragons Foot US - Attainville
Kevin Meyerhoffer
5/5

Je suis venu à leur entraînement porte ouverte, super ambiance, des gens passionnés, volontaire et respectueux de ce sport encore nouveau en france. Le coach est génial, très accessible et donne beaucoup de conseils tout au long de l'entraînement.

Pendragons Foot US - Attainville
veronique marc
5/5

Mon fils a commencé dans ce club en tant que junior, il a complétement changé son père et moi ne l'avions jamais vu aussi fier et engagé, il va commencé sa 3eme saison et devenir senior, quand je lis des avis négatifs je me demande bien qui peut se permettre ça , nous avons rencontré les dirigeants que princess je ne sais quoi critique, jamais nous n'avions trouvé des profs, encadrants coachs autant disponible et à l'écoute !! surement quelqu'un a qui on a demandé de salir.. dommage. de mémoire il n'y a pas d'équipe féminine dans ce club !!

Pendragons Foot US - Attainville
Thomas oranjet
5/5

J'ai repris le foot US, à près de 40 ans, emporté par la fougue de ses dirigeants.

Pendragons Foot US - Attainville
Aleksandar Predojevic
5/5

4ème saison, 3 ans déjà... aucun regret pour les milliers d’heures en transport ! Jamais vu une AS comme celle-là et jamais j’en trouverais une autre...
Pendragons Gang

Pendragons Foot US - Attainville
Jeff TÉTÉ
5/5

Les Pendragons vous accueillent sur leur terrain de football américain avec sourire et vous invite à participer, essayer en vous expliquant de manière ludique les règles de ce sport.

Pendragons Foot US - Attainville
Kewin Lefol
2/5

L'installation est bien. Mais faut quand même dire qu'il y a que ça ....

Pendragons Foot US - Attainville
thib leger
5/5

Je recommande ce club de football américain ?

Go up