GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville

Adresse: Family Village, Rue de Quarante Sous, 78410 Aubergenville, France.
Téléphone: 186360144.
Site web: gigafit.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi.
Avis : Cette entreprise a 157 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de GIGAFIT Aubergenville

GIGAFIT Aubergenville est un club de sport et de fitness qui se situe à Family Village, Rue de Quarante Sous, 78410 Aubergenville, France. Il propose une grande variété de services dédiés au bien-être et à la remise en forme.

Le club dispose d'une salle de fitness bien équipée, offrant un large éventail de machines de musculation et de cardio-training pour aider les membres à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Des programmes d'entraînement physique personnalisés sont également disponibles pour aider les membres à atteindre leurs objectifs plus rapidement et plus efficacement.

GIGAFIT Aubergenville est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Le club propose également une connexion Wi-Fi, ce qui permet aux membres de rester connectés pendant leur séance d'entraînement. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les membres.

L'entreprise a reçu 157 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.6/5, ce qui témoigne de la qualité des services proposés.

Avis de GIGAFIT Aubergenville

GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville
j mdr
5/5

excellente salle de fitness , l' ambiance est top , les machines accessibles en tout temps , la fréquentation est raisonnable y compris durant les heures de pointe et les coachs toujours souriants et motivants , je recommande !!!

GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville
skar nas
4/5

La salle est très propre, les coachs sont top mention spécial pour Thomas qui est toujours sympathique et répond toujours aux questions avec le sourire et donnent de bons conseils.
Les machines sont top et toujours disponibles.

Le gros point négatif est qu'il n y'a pas de wifi disponible et une très mauvaise connexion...

Les horaires du week-end ne sont pas ultra top (10H-20H) par rapport à la concurrence (06H-23H).

GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville
MaLou 78
5/5

Inscrite dans cette depuis plus d'un mois.
Je suis super satisfaite des prestations proposées, les machines sont adaptées à tout niveau. salle, relativement intimiste. chacun peut travailler comme il le souhaite sans être observé et jugé.
tous les coachs sont au top et agréables.
Je recommande

GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville
sarah hajji
5/5

Inscrite depuis plus d'un mois, je suis vraiment satisfaite de cette salle de sport. Les équipements sont de bonne qualité, le personnel est amical, l'ambiance est motivante. C'est l'endroit idéale atteindre ces objectifs.

GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville
Salomé Machado
5/5

Super salle de sport, bien équipée ! Possibilité de faire sa séance dans le calme et avec tranquillité. Bonne ambiance. Les coachs sont à disposition. Je la recommande.

GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville
Manu
5/5

Super salle, très bien équipée !
Une équipe de coach au top, toujours disponible pour nous aider dans nos entraînements.
Je suis inscrit depuis 2021 et je ne regrette pas !
Un grand + pour les cours collectifs, variés et très professionnels !
N hésitez pas 🙂

GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville
Jade Brocard
5/5

Super salle, pas trop de monde le soir en semaine. On peut faire ses exercices sans soucis.

Les cours collectifs sont top.

GIGAFIT Aubergenville - Aubergenville
Natalia Botas
5/5

Plusieurs adhérents de Magic Forme sont venus s’inscrire à Gigafit Aubergenville en nous montrant un message envoyé via votre service de communication qui précisait bien la fermeture de la salle de sport Magic forme les Mureaux /Epone dommage que l’on ne puisse pas ajouter une pièce jointe à mon avis car une de vos adhérentes nous l’a transféré alors nous sommes désolés si cette info est fausse mais dans ce cas là si je peux me permettre revoyez votre service de communication ! Tant mieux pour vous si le personnel n’est pas mis à la porte car en aucun cas nous avons souhaité cela au staff de Magic Forme contrairement à ce que vous pensez et non nous n’avons pas faim comme certains le pensent pour info chez GIGAFIT Aubergenville tout le staff est en PM !
PM = prise de masse pour celles et ceux qui ne connaissent pas le vocabulaire du Bodybuilding !
Après cette mise au point pour éviter tout malentendu on vous souhaite bonne continuation car nous ne sommes pas des haineux et encore moins des honteux
Sportivement la Team GIGAGIT Aubergenville

Go up