Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse

Adresse: 103 D1082, 42480 La Fouillouse, France.
Téléphone: 627702727.
Site web: keepcool.fr.
Spécialités: Club de sport, Coaching professionnel, Salle de fitness, Salle de gym, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 262 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse est une salle de sport située à l'adresse 103 D1082, 42480 La Fouillouse, en France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 627702727 ou consulter leur site web sur keepcool.fr.

Ce club de sport propose une variété de services, notamment du coaching professionnel, une salle de fitness et de gym, des coachs particuliers, des programmes d'entraînement physique et un complexe sportif. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté. L'adhésion y est obligatoire.

Avec un avis moyen de 4.7/5 basé sur 262 évaluations sur Google My Business, Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse jouit d'une excellente réputation. Les clients apprécient la qualité des services proposés et l'ambiance conviviale qui y règne.

Pour toute personne cherchant un lieu pour s'entraîner et se mettre en forme, Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse est une option de choix. Situé à La Fouillouse, cet établissement offre un environnement propice à la pratique du sport, que ce soit en solo avec un coach particulier ou en groupe lors des cours collectifs. Les programmes d'entraînement personnalisés et le suivi professionnel garantissent des résultats optimaux.

Avis de Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse
Vince
5/5

Une salle au top ! Client depuis plus d’un an, je ne peux que recommander cette salle. Tout le personnel est au petit soin, prend le temps de dire bonjour/au revoir à tout le monde (ça peut paraître normal mais j’ai rarement vu ça).

Les équipements sont en quantité suffisante pour ne pas avoir à attendre, et en plus de ça ils organisent souvent des événements.

Merci à eux !

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse
Francois Navarro
5/5

Salle de sport possédant tout ce que l'on peut attendre un professionnalisme ,un accueil bienveillant et une super ambiance familiale.
L'agencement de la salle est bien espacé et l'équipe de coach est au top.
Super endroit je recommande..

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse
Gwenaelle Tissot
5/5

Inscrite depuis des années dans cette salle, je ne changerai pour rien au monde. Des coach toujours disponibles pour leur adhérents, souriants. Ils nous poussent à atteindre nos objectifs tout en restant bienveillants. Une ambiance au top, sans chichi. Je recommande cette salle à 3000%.

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse
stephanie oullion
5/5

J'ai testé pas mal de salles et je dois dire que je ressors hyper enthousiaste ! Si vous êtes un(e) sportif(ve) aguerri(e) vous trouverez une grande variété de machines (cardio, muscu) récentes et bien entretenues pour un entrainement autonome, pour celles et ceux qui débutent il y a des salles avec des cours vidéos pour pratiquer en solo ou en petit groupe mais aussi des coachs qui peuvent conseiller et accompagner. La salle est grande et fonctionnelle, les vestiaires/douches propres et il y a un coin cuisine pour prendre un café ou se restaurer. L'ambiance est sympa, on sent que l'équipe est au maximum pour que les adhérent(e)s se sentent bien. J'adore !

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse
Alice HURPEAU
5/5

Super coaching perso d'une heure, personnel très accueillant et agréable, bonne exploitation de tout les exercices et des machines utiliser, la coach a pris le temps de discuter avant pour bien adapté chaque exercice en fonction de ma santé et de mes envies ! Je recommande

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse
Juliette Verney-Carron
5/5

Les équipements sont propres, l’équipe est au top, toujours avec le sourire, à l’écoute et prêt à donner des conseils. Il y a des coaching personnalisés, des cours en groupe. Je recommande vivement

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse
Zak *
5/5

Super accueil, très bonne ambiance familiale , un réel plaisir, coachs particulièrement sympas et de bons conseils.
À mes yeux la salle avec la meilleure ambiance sur la région stéphanoise

Keepcool Saint-Etienne La Fouillouse - La Fouillouse
Foued G (Alias)
5/5

Je suis très reconnaissant pour les moments incroyables que j'ai passés ici. Que ce soit pour l'entraînement, l'ambiance ou le soutien de l'équipe, tout a toujours été au top. Malheureusement, j'ai dû arrêter d'y aller à cause d'un déménagement, mais je garde des souvenirs mémorables de mon passage dans cette salle.Un grand merci à toute l'équipe pour avoir rendu mes années ici si agréables et enrichissantes. Vous avez créé un espace où chacun peut se sentir en sécurité et soutenu dans ses objectifs de fitness.
Bonne continuation à tous !

Go up