Grey Club - Bussy-Saint-Georges

Adresse: 2 Av. de l'Europe, 77600 Bussy-Saint-Georges, France.
Téléphone: 671298704.
Site web: instagram.com.
Spécialités: Discothèque, Bar lounge.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Toit-terrasse, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Remises "happy hour" sur les boissons, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 315 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Grey Club

Le Grey Club est un endroit idéal pour passer une soirée mémorable. Avec son ambiance animée et ses spécialités en tant que discothèque et bar lounge, vous êtes sûr de trouver votre bonheur. Situé à 2 Av. de l'Europe, 77600 Bussy-Saint-Georges, France, le club est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite.

Le Grey Club offre une variété de services pour répondre à tous les besoins. Vous pouvez profiter d'un repas sur place, de livraison ou de plats à emporter si vous préférez manger à la maison. Le club dispose également d'un toit-terrasse pour une expérience en plein air et d'un Wi-Fi pour rester connecté. Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder facilement à l'établissement grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Le Grey Club propose une grande sélection de boissons pour tous les goûts, y compris des alcools, des cocktails et apéritifs, des bières, des spiritueux et des vins. Les amateurs de danse apprécieront la piste de danse spacieuse et l'atmosphère animée. Les happy hour sur les boissons sont également une excellente occasion de profiter de réductions sur les boissons.

Le Grey Club dispose de places assises, de toilettes et d'un Wi-Fi pour votre confort. Le club est également chaleureux, ce qui en fait un endroit idéal pour passer une soirée avec des amis ou des collègues. Les groupes sont les bienvenus et les réservations sont acceptées. Le club accepte les cartes de crédit, ce qui facilite le paiement.

Selon les avis laissés par les clients, le Grey Club a une moyenne de 3.1/5 sur la base de 315 avis sur Google My Business. Les clients apprécient l'ambiance animée, la musique et la sélection de boissons.

Avis de Grey Club

Grey Club - Bussy-Saint-Georges
Manuela Ocello
1/5

Déjà qu'on y va juste parce qu'il y a rien d'autre aux alentours.
Trop cher pour ce que c'est.
On est un groupe de 7: 2 filles et 5 garçons.
On viens après le boulot, on veut s'amuser, on est sûr de consommer sur place, je vois pas ce qu'il y a de bizarre.
Et pourtant on nous a refusé l'accès car, je cite: trop de garçons.
COMMENT ÇA TROP DE GARÇONS?
On à du aller jusqu'à Paris pour pouvoir aller à une soirée.

Je me rappelle aussi de la fois où j'ai du montrer comment j'étais habillée à l'entrée pour juger si j'avais le droit ou pas.

Prix trop élevés pour des soirées identiques une à l'autre et musique éclatée et vous vous permettez clairement de choisir avec des critères qui n'ont aucun sens.

Vous êtes vraiment des clochards.

Grey Club - Bussy-Saint-Georges
gabriel lefa
1/5

Des vigils qui nous demande de l'argent pour pourvoir rentrer alors que la soirée était gratuite ?, incroyable.

L'équipe interne est top mais les vigiles sont des moins que rien (sans doute pas assez payés).

L'étoile concerne que les vigiles à l'extérieur.

Grey Club - Bussy-Saint-Georges
Diana Ramos
2/5

Je n'ai pas apprécié l'ambiance et les vigiles sont pas du tout accueillant.
Sinon niveau tarif ça reste raisonnable et le personnel au bar est plutôt sympa et souriant.

Grey Club - Bussy-Saint-Georges
Sébastien Villageois (“Magix”)
1/5

Ce rempli trop rapidement. J'ai attendu 1 h devant l'entrée pour au final me dire que je rentre chez moi tellement ça m'a soûlé. Les videurs sélectionnent, les personnes habituées. Et j'ai l'impression qui ne prenne pas de nouvelle personne. En tous cas, dehors est bien ?. Il faut revoir le concept......

Je suis très déçu par cette expérience. Je pensais passer une bonne soirée dans ce lieu réputé, mais je me suis retrouvé à faire la queue pendant une heure sans aucune garantie d'entrer. Les videurs semblaient favoriser les clients habitués et ignorer les nouveaux venus. J'ai fini par renoncer et rentrer chez moi, frustré et en colère. Je trouve que c'est un manque de respect et de professionnalisme. Le concept de ce lieu est à revoir, car il ne donne pas envie d'y revenir.

Grey Club - Bussy-Saint-Georges
charles millien
2/5

Vigile qui te demande si tu es accompagné, alors que l'on vient pour consommer. Vu les avis aussi ça ne donne pas trop envie. Nous passons notre chemin.

Grey Club - Bussy-Saint-Georges
Ines Bendjelloul
5/5

Super soirée Old School au Grey Club ! Enfin un lieu incontournable dans le 77 qui propose des soirées originales. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue au Grey et on sent que la nouvelle direction a vraiment donné un second souffle à ce club. Le staff met l'ambiance comme pas possible, bravo à eux. Je recommande !

Grey Club - Bussy-Saint-Georges
Nina Caline
1/5

A fuir !!! Ils ne laissent plus rentrer à 2h du matin. Les vigiles ont la grosse tête.
On était nombreux dehors samedi et c'est abusé de ne pas laisser rentrer les gens !!!
C'est n'importe quoi cette boîte de nuit.
Très déçue soirée gâchée.

Grey Club - Bussy-Saint-Georges
Igs Bile
1/5

Horrible endroit, les employés sont absolument les pires.
Nous sommes sorties entre amis, pour passer une bonne soirée mais cela s’est transformé en une de mes pires expériences en boîte de nuit.
Le serveur ( un petit black de 20 ans à peine) nous demande 200€ pour une bouteille 180€ en CB et 20€ en espèces pour le service.
Honteux! Jamais vu ça ailleurs et si on est pas comptant il nous annonce qu’il va appeler la sécurité.
Je déconseille fortement.
PS: Je met qu’une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins.

Go up