Le Sample - Bagnolet

Adresse: 18 Av. de la République, 93170 Bagnolet, France.

Site web: lesample.fr.
Spécialités: Association culturelle.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 213 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Le Sample

Le Sample 18 Av. de la République, 93170 Bagnolet, France

Le Sample est une association culturelle située à 18 Av. de la République, 93170 Bagnolet, France.

Vous pouvez les contacter en vous rendant directement sur place ou en utilisant les coordonnées suivantes : Téléphone : [numéro de téléphone] et Site web : https://lesample.fr/.

Le Sample est connu pour ses spécialités en tant qu'association culturelle.

Cette entreprise est notée 4.6/5 selon 213 avis sur Google My Business.

Le Samble est un lieu accessible en fauteuil rowlet avec des toilettes adaptées à cet effet.

Le Samble est situé au coeur de Bagnolet, facilement accessible par les transports en commun.

Le Samble propose des événements culturels variés et de qualité, dans un cadre convivial et ouvert à tous.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour découvrre leur programmation et leurs activités.

Recommendation : Si vous êtes à la recherche d'une association culturelle dynamique et inclusive, Le Samble est définitivement une adresse à ne pas manquer. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour découvrre leur programmation et leurs activités.

Avis de Le Sample

Le Sample - Bagnolet
Bck ST
5/5

Oui oui et oui ! Il manquait un lieu alternatif dans cette zone, et la CEST PARFAIT, consommation a prix abordable, ambiance de feu, on regrette juste la fermeture a minuit.. Qui déçoit toujours aussi car il ny a ruen d'autres autour pour continuer sa soirée. Mais programation top, beaucoup d'événements caritatif aussi tres bien ciblé. Public queer ou non, merci d'etre ce lieux !

Le Sample - Bagnolet
Regina Mela
4/5

Super lieu. Propose toutes sortes de soirées. Les barman(s) sont des anges. Merci pour l’accueil.

Le Sample - Bagnolet
lyes mouaici
5/5

Une équipe formidable, un accueil agréable, une cause noble et appréciable.
Bon courage tout le monde vous êtes merveilleux ♥️

Le Sample - Bagnolet
Jn David
5/5

Le concept ainsi que le spot sont géniaux ! Visité en mode After de la Techno Parade et j'ai adoré !
Merci aux orgas ✌️

Le Sample - Bagnolet
Rayan Kada
5/5

Incroyable le lieu, l'ambiance et la Vibe ?
Je recommande

Le Sample - Bagnolet
ernest cor-de-buy
5/5

J'ai découvert ERNEST en balayant des yeux la façade du SAMPLE lors d'une balade en biclou.
il existe en ile de France d'autres lieux associatifs du même concept,qui tiennent 2/3 ans maxi.
J'ai visité tout un quartier de berlin en septembre 2019...des boutiques de vêtements etc...très axé sur l'art en général, les façades des boutiques conçues avec des matériaux composites ( beaucoup vivaient sur place)
Donc au final je souhaite bonne chance et longue vie à cette association

Le Sample - Bagnolet
Laetitia Sanchez
4/5

Très très cooll !!un peu loin du métro ( Gallieni) pour un parigot de base mais un tiers lieu avec un bel extérieur et un chouette intérieur pour festoyer en toute tranquillité !

Le Sample - Bagnolet
Benjamin Avis
2/5

Un terrain vague, des chaises de récup, des tables bancales montées avec une planche et 4 vis, de la bière de soif, des chippos…et le BoBo est content

Go up