Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet

Adresse: 219 Rue Sadi Carnot, 93170 Bagnolet, France.
Téléphone: 605801993.
Site web: sites.google.com.
Spécialités: Bar lounge, Bar à chicha, Restaurant, Salon de thé, Salon de thé traditionnel.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Alcools, Service de restauration, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé

Le Mélomane I Lounge Chicha est un lieu incontourn'ble situé à 219 Rue Sadi Carnot, 93170 Bagnolet, France. Avec une évaluation moyenne de 5/5 sur la base de 15 avis Google My Business, il est évident que cet établissement offre une expérience de qualité.

medspa

Le Mélomane est un Bar lounge, un Bar à chicha, un Restaurant, un Salon de thé et un Salon de thé traditionnel. Que vous cherchiez un endroit pour prendre un verre, savourer une délicieuse chicha, savourer un délicieux repas ou simplement vous détendre avec une tasse de thé, Mélomane est l'endroit idéal.

L'établissement offre également un large éventail de services, y compris la livraison sans contact, la livraison, la vente à emporter, des installations sanitaires, des alcools et un service de restauration.

Situé dans la ville dynamique de Bagnolet, le Mélomane est facilement accessible en transports en commun. Le téléphone 605801993 est disponible si vous avere des questions ou si vous souhaitez faire une reservation.

L'ambiance chaleureuse et accueillante du Mélomane vous fera vous sentir chez vous dès votre arrivée. Le personnel attentionné et serviable veillera à ce que votre visite soit agréable et mémorable.

Que vous cherchiez un endroit pour un rendez-vous romantique, un dîner entre amis ou un moment de détente en solitaire, Mélomane est l'endroit idéal pour tous vos beso.

Nous vous invitons à visiter le site Web de Mélomane pour plus d'informations et pour effectuer une reservation en ligne. Vous ne serez pas déçu

Avis de Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé

Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet
Ryad Mahrez
5/5

Très bonne découverte , belle décoration j’ai kiffé le ciel étoilé . Bonne chicha ainsi que leur plats . Je recommande

Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet
tifrit rayan
5/5

Super chicha large choix de goût chicha service et plats au top

Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet
Şafak Turhan
5/5

@sfk38sfk: Je suis de 600km, l’acceuil bon, plat tres bon, chicha tres bonne, l’endroit propre, toilettes propres, fortement conseillé !

Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet
Ava Sultan
5/5

Bonne chicha , endroit cosy et bonne cuisine ✅

Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet
Say Lm
5/5

Très bonne chicha , excellent plat ? rapport qualité prix rien à dire . Je conseille

Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet
Lina Ajib
5/5

Très bon accueil , la serveuse est au top , les chichas fument très bien et la nourriture est bonne. Je reviendrais avec plaisir

Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet
Tina Berkoun
5/5

Très bonne chicha , excellente cuisine , très belle déco , bon service

Mélomane I Lounge Chicha I Chicha Bar Lounge I Salon de Thé - Bagnolet
M riam BALTYDE
5/5

Personnel très accueillant, prix abordable, salle spacieuse et moderne, je recommande !

Go up