Alsace de Bagnolet - Bagnolet

Adresse: 5 Rue des Loriettes, 93170 Bagnolet, France.
Téléphone: 143607216.
Site web: alsacedebagnolet.com.
Spécialités: Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Alsace de Bagnolet

Le « Alsace de Bagnolet » est un complexe sportif situé à Bagnolet, en France, à l'adresse suivante : 5 Rue des Loriettes, 93170 Bagnolet. Ce complexe est facilement joignable par téléphone au 143607216 et dispose d'un site web utile pour obtenir des informations supplémentaires : alsacedebagnolet.com.
946733
Les spécialités de l’Alsace de Bagnolet comprennent une variété d’installations et d’activités sportives.

L’accessibilité est un point fort de ce complexe, avec un parking et une entrée adaptés aux fauteuils roulants.

1677734
Caractéristiques et localisation de l'Alsace de Bagnolet

Le complexe sportif « Alsace de Bagnoinel » est situé dans la ville de Bagnolet, facilement accessible en transports en commun. L'établissement est réputé pour ses nombreuses installations et activités sportives variées.

Information recommandée

Les visiteurs intéssés par le « Alsace de Bagnolet » peuvent facilement prendre contact avec l’établissement via leur site web, http://alsacedebagnolet.com/

Retour d'expérience et avis

Selon les avis Google My Business, le moyenne d’avis est d’4.3/5 à partir de 106 avis.

Conclusion et recommandation

Avis de Alsace de Bagnolet

Alsace de Bagnolet - Bagnolet
Valentina stepanovic
5/5

Mes enfants ainsi que mon mari y jouent depuis des années.On s'y sent bien.Bonne ambiance et bonne organisation.Je recommande.

Alsace de Bagnolet - Bagnolet
Benedicte Touzet
5/5

Fête des 115 ans de l'Alsace de Bagnolet?
Des femmes et des hommes engagés pour promouvoir les valeurs du sports? l'entraide ? le Respect? l'effort..... Ici tout le monde reçoit un super accueil pour le "vivre ensemble" et pratiquer le sport dans de très bonnes conditions? Bravo a vous tous et Merci pour le très bon moment privilégié passé avec vous tous (malgres les bobos de mon homme)

Alsace de Bagnolet - Bagnolet
Aicha Roukli
5/5

3 beaux matchs passé un très beau moment avec mes enfants merci

Alsace de Bagnolet - Bagnolet
Pierre-Olivier
4/5

Le parquet est magnifique. Par contre les vestiaires sont immondes faut mieux se changer dehors en fait. En fait on a juste l'impression que les vestiaires personne n'y va jamais et que seul le terrain est soigné.

Alsace de Bagnolet - Bagnolet
Vanille Lequesne
1/5

Insonorisez votre stand de tir bon sang .
Le bruit chaque jour dépasse l'entendement. Je vis juste à coté et cest invivable. Il y a un nom pour ça : tapage diurne. Je vous demande donc d'insonoriser au lieu de passer par un dépôt de plainte. Je ne dors plus, je ne vis plus. Merci de prendre en compte ma demande. .

Alsace de Bagnolet - Bagnolet
Schlagilas
4/5

Complexe sportif complet, il y a différents sports que l'on peut voir durant la journée de découverte sur leur stand. Il y a des sports classiques comme le basket ou le tir et d'autres plus atypiques comme le Vo Vietnam qui est très impressionnant ! Je recommande fortement

Alsace de Bagnolet - Bagnolet
Squeesh
5/5

Je fait du judo là bas les animateur sont au top mais le tatami est usé il vont bientôt le changer

Alsace de Bagnolet - Bagnolet
Caréto René BRAY
4/5

Multi sport et bonne ambiance de rigueur soutenue

Go up