Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing

Adresse: 2 Pl. de l'Hôtel de ville, 77167 Bagneaux-sur-Loing, France.
Téléphone: 164280713.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Sports, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Bar l'hôtel de ville

Le Bar l'Hôtel de Ville est un endroit accueillant et décontracté, situé en plein coeur de la ville de Bagneaux-sur-loing, dans le département de la Seine-et-T Seine-et-Marne. Vous pouvez facilement trouver cet établissement à 2 Pl. de l'Hôtel de ville, 77167 Bagneaux-sur-loing, France.
con teléfono 164280713.

Le Bar l'Hôtel de Ville propose une variété de spécialités de boissons dans un cadre chaleureux et détendu. Vous pourete y trouver une large sélection d’alcools, de vins, de cocktails et d’apéritifs, de bières, etc.

Le bar dispose d’une terrasse extérieure pour les clients qui préfèrent profiter du beau temps. Il propose également un service de livraison et de vente à emporter pour ceux qui préfèrent profiter de leurs boissons préfér in the comfort of their own home.

Le Bar l'Hôtel de Ville est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Les clients sont également autorisés à amener leurs chiens.

Le bar propose une variété de jeux de café et de sports pour les clients qui souhaitent se détendre et s’amuser.

Le Bar l'Hôtel de Ville a reçu un avis moyen de 3.7/5 sur la base de 32 avis sur Google My Business.

Avis de Bar l'hôtel de ville

Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing
Achraf M'sakni
5/5

Bar extraordinaire avec des patrons très sympa.bonne ambiance et le patron est super marrant

Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing
Willy Saint-aimé
1/5

voleur 1€ 80 le ocb noir ! a fuir acheter vos clops a nemours ! voleur ! voleur ! cafe glauque # voleur en puissance !

Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing
Océane
1/5

C’est un voleur ! Je ne croyais pas les personnes qui me le disaient jusqu’à ce que ça m’arrive… alors qu’il m’a encaissé 25e pour des tubes et des jeux, il me manque deux jeux à 5e que j’ai bien payé mais pas eu. Malheureusement pour moi je m’en suis rendue compte une fois à la maison.. il ne me reverra plus, ni moi, ni mes deux amies c’est certain…

Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing
mickael germany
4/5

Patron très sympa avec des blagues à chaque client pas suffisamment de fréquentation pour juger de l'ambiance

Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing
Lydiane
5/5

C'est un bar familial et vivant, je vais y boire mon café tous les week-ends, les patrons et les habitués sont sympa et mettent une bonne ambiance, les femmes sont tranquilles et les enfants sont accueillis comme des princes !

Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing
antoine carducci
5/5

Établissement au cœur de Bagneaux ! Accueil et service de qualité. Des exploitants dynamiques et souriants.
À recommander

Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing
Stephan Cella
5/5

Tous est magique dans ce bar avec Ismail le patron triple champion du 4/21 faut venir avec une valise pour vidé la caisse de la FDJ ?

Bar l'hôtel de ville - Bagneaux-sur-Loing
Jess Ds
1/5

Faite attention il arnaque les clien en rendant mal la monnaie c'est pas la première foir

Go up