Bobo Club - Barbizon

Adresse: 1 Grande Rue, 77630 Barbizon, France.
Téléphone: 160664001.
Site web: boboclub.fr.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 129 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Bobo Club

Le Bobo Club est un endroit populaire pour passer une soirée amusante et animée. Situé dans la ville charmante de Barbizon, en France, l'adresse exacte est 1 Grande Rue, 77630 Barbizon, France. Le club est facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

Le Bobo Club est surtout connu pour être une discothèque offrant une expérience de soirée inoubliable. Vous pouvez profiter de la musique, de la danse et des boissons dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le club dispose d'un excellent système de son et d'éclairage pour une expérience de clubbing optimale.

Le club propose également un large éventail de boissons, y compris des alcools, des vins, des bières, des cocktails et des apéritifs. Les critiques sont positives concernant les excellents cocktails servis au Bobo Club. Le club dispose également de toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

En plus de la discothèque, le Bobo Club propose également des options de restauration sur place, avec une livraison et un service de vente à emporter disponibles. Le club propose une variété de plats délicieux pour répondre à tous les goûts.

Le club est idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Le Bobo Club accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC pour un maximum de commodité.

En ce qui concerne les avis, le Bobo Club a reçu un total de 129 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,6/5. Certains clients ont loué l'excellente musique et l'atmosphère accueillante, tandis que d'autres ont critiqué le service et les prix élevés.

Avis de Bobo Club

Bobo Club - Barbizon
Em B
2/5

Mauvaise communication : normalement 2 salles mais finalement que celle du bas. Musique que de rap. Les gens fument dans la boîte, en même temps ma taille du fumoir... 2 étoiles pour les videurs qui sont super cool et le fait de ne pas payer du tout pour les filles

Bobo Club - Barbizon
vincent valentin
1/5

Boite de nuit qui n'accepte pas les gens bien habillé et noir mais qui prend avec plaisir les personnes blanche et en jogging
Je ne dirais pas ce que vous pensez mais vous le pensez bien
!!! Le standing et à revoir fortement
je précise que ce n est parce que y as des employés noir que vous n êtes pas raciste

Bobo Club - Barbizon
Audrey Badel
1/5

Soirée sympa mais une chose inadmissible : les gens fument à l’intérieur, sur la piste, alors qu’il y a un fumoir. Personne ne leur dit rien.
Il peut y avoir des gens malades. Je trouve ça complètement irrespectueux, envers les malades et les non fumeurs.

Bobo Club - Barbizon
Sarah G
4/5

De belles soirées depuis des années, une ambiance familiale et sans prise de tête. Les barman sont cool et les videurs au top gentils et à l’écoute. EN PLUS IL Y A DES BURGERS

Bobo Club - Barbizon
Flavio de Alpuim
5/5

Accueil incroyable avec Andrea, elle mérite une augmentation, ambiance parfaite. Je conseille

Bobo Club - Barbizon
Oliveira Rodrigues Pedro
5/5

Super expérience, personnel au top et bonne ambiance, mention spécial au VIP qui m’a permis de passer une excellente fin de soirée ?

Bobo Club - Barbizon
Romain D
5/5

Heureusement qu'il faut pas toujours écouter les avis sur Google on n'est rentré tranquille avec 3 amis non accompagner vigile hyper sympa caissier pareil barman cool le dj qui étais présent à mis tout style de musique et les gens qui viennent dans cette boîte ce prenne pas la tête on peut discuter danser avec tout le monde sans problème ! Franchement petite boîte de campagne sympa ça change de celle de Paris. je recommande ! ?

Bobo Club - Barbizon
Julien
1/5

À fuir !
Le personnel est désorganisé et peu concerné par le bien-être des clients.
Ensuite, ce qui m'a le plus frustré, est la soirée annulée sans préavis. Cette situation est non seulement irritante, mais elle témoigne également d'un manque de respect envers les clients. Un minimum de communication aurait été apprécié, mais il semblait que la direction se souciait peu de l'inconvénient causé.
Il est important de souligner que cette annulation ne semblait pas être due à des circonstances imprévues, mais plutôt à une mauvaise gestion interne. Ce genre de comportement donne l'impression que la boîte de nuit ne se soucie pas réellement de la satisfaction de ses clients et préfère prendre des décisions arbitraires sans considération pour les conséquences.
Dans l'ensemble, je déconseille fortement cette boîte de nuit. Le manque de professionnalisme manifeste et les soirées régulièrement annulées en font un endroit à éviter. Il existe de nombreuses autres options de divertissement nocturne où l'on peut s'attendre à un service de meilleure qualité et à des événements fiables.
J'espère sincèrement que la direction de cet établissement prendra conscience des problèmes évoqués et mettra en place des mesures pour améliorer son service. En attendant, je chercherai d'autres endroits qui accordent une plus grande importance à la satisfaction de leur clientèle et qui honorent leurs engagements envers les soirées annoncées.

Go up