EVA Beauchamp - Beauchamp

Adresse: 3 Rue Denis Papin, 95250 Beauchamp, France.
Téléphone: 139329817.
Site web: eva.gg.
Spécialités: Salle de jeux vidéo, Centre de loisirs.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 654 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de EVA Beauchamp

EVA Beauchamp, un lieu idéal pour les jeux vidéo et les loisirs

EVA Beauchamp est un centre de loisirs et de jeux vidéo situé à 3 Rue Denis Papin, 95250 Beauchamp, France. Avec son téléphone 139329817 et son site web eva.gg, il est facile de les contacter ou de découvrir ce qu'ils offrent.

L'emplacement d'EVA Beauchamp est idéal, avec un accès en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. C'est un endroit qui convient parfaitement aux enfants, ce qui en fait un choix populaire pour les familles.

Les spécialités d'EVA Beauchamp sont la salle de jeux vidéo et le centre de loisirs. Ils offrent une variété de jeux vidéo et d'activités de loisirs pour tous les âges et tous les niveaux.

EVA Beauchamp a reçu d'excellentes critiques de la part de ses clients. Ils ont actuellement 654 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,7/5. Les clients apprécient la grande sélection de jeux vidéo, l'atmosphère amusante et accueillante, ainsi que le personnel amical et serviable.

Avis de EVA Beauchamp

EVA Beauchamp - Beauchamp
Thomas
5/5

Excellente expérience !!!
Très bon compris entre le paintball et le laser Game.

On y est allé en groupe de 6 potes certains très geek d’autres pas du tout, mais au final on s’est tous bien amusé ?

L’immersion se fait très rapidement sans besoin de temps d’adaptation

Les maps sont bien faites avec 2 niveaux d’étage bien géré par le jeu.

L’accueil ainsi que le briefing a été au top !! Merci Baptiste pour son sérieux, son accueil, ses explications et son côté cool mais pro ?

Au delà de l’arène, il y a un bar bien sympa et un espace arcade

Bref on va y retourner c’est certain !!

EVA Beauchamp - Beauchamp
Anthony S
5/5

Le jeux est cool c'est clair. Mais alors le lieu est incroyable et l'équipe est folle !
J'ai rarement été aussi bien accueillis dans un endroit. Pas de prise de tête, du sens client, l'envie de bien faire.
C'est rare de nos jours.
Un grand merci à l'équipe !!! ?

EVA Beauchamp - Beauchamp
jeremy mangin
5/5

Incroyable ! Super immersif, on est comme dans un jeu video avec selection de skins et d'armes. On etait 10, c'etait vraiment génial. Par contre on reste un peu sur sa faim avec une seule session, mieux vaut en prendre 2.

EVA Beauchamp - Beauchamp
Apputhurai Sinthujan
5/5

J'ai rarement vu un endroit aussi génial pour les enfants, ma fille de 12ans adore venir ici.

Ma femme a fait une partie avec ma fille puis ma soeur.

Elles ont adorées ?

L'équipe sur place est hyper bienveillante.
Gros big up à eux

Playlist dans la salle à manger au top

Je vous le recommande x1000

EVA Beauchamp - Beauchamp
Lucas R.
5/5

Superbe expérience de jeu, envie de jouer des heures. Les locaux sont très cool également !

EVA Beauchamp - Beauchamp
Antoni
5/5

Une véritable dinguerie ! N'hésitez plus et foncez !

Le jeu est prenant, les sensations sont au rendez-vous et l'équipe sur place est incroyable ! Tout est parfait !

Ça faisait un moment que j'avais repéré ce concept via des pubs sur insta et j'ai eu l'occasion d'essayer ce weekend. Moralité ? C'est incroyable ! Nous sommes arrivés à 8 le samedi pour essayer. On nous a conseillé le mode zombies, comme c'était notre première fois et pour être tous ensemble, plutôt que les uns contre les autres. Résultats, gamers comme non gamers ont tous adorés ! 40 minutes d'immersion, de jeu et de fun.

Seulement... 40 minutes ce n'était pas assez. Nous y sommes retournés à 4 (3 de la veille et une nouvelle personne) le lendemain pour essayer mode domination. Tout le monde a tellement aimé qu'on a repris une partie 1h20 après.

L'expérience va être renouvelée à coup sûr, tant nous avons apprécié l'expérience, le lieu et le personnel !

EVA Beauchamp - Beauchamp
Stecy Genevieve
5/5

On a adoré, on a essayé les deux, zombies et battle harena, on a trop kiffé. Tout le monde était gentil et nous aidais si il y avait un problème

EVA Beauchamp - Beauchamp
Emmanuel 1R
5/5

Le mode zombies est super sympa
Pour les battles il vaut mieux y aller en groupe de même niveau sinon la partie se résume à des rechargements permanents.
Endroit sympa et personnel accueillant.
Je recommande pour les soirées en famille ou entre amis.

Go up