Boxingclub-beauchamp - Beauchamp

Adresse: 25 Av. Curnonsky, 95250 Beauchamp, France.

Spécialités: Club de boxe.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Boxingclub-beauchamp

Boxingclub-beauchamp 25 Av. Curnonsky, 95250 Beauchamp, France

Le Boxingclub-beauchamp est un club de boxe de renommé situé à 25 Av. Curnonsky, 95250 Beauchamp, France. C'est un endroit idéal pour tous ceux qui cherchent à se mettre en forme, à se défouler et à apprendre les techniques de boxe dans un environnement stimulant et sécurisé.

Ce club offre une variété de cours pour tous les niveaux, des débutants aux boxeurs expérimentés. Les entraîneurs qualifiés sont dévoués à aider les membres à atteindre leurs objectifs, que ce soit pour la compétition ou pour le fitness. Les installations sont modernes et bien entretenues, offrant tout ce dont vous avez besoin pour une séance d'entraînement complète.

L'un des avantages uniques du Boxingclub-beauchamp est son parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend accessible à tous. De plus, le club a reçu 10 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.5/5, témoignant de la qualité de ses services.

Si vous êtes à la recherche d'un club de boxe qui offre un excellent rapport qualité-prix, une équipe d'entraîneurs compétents et une communauté accueillante, ne cherchez pas plus loin que le Boxingclub-beauchamp. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur les tarifs, les horaires des cours et les autres détails pratiques.

Alors, n'hésitez plus et rejoignez dès maintenant le Boxingclub-beauchamp pour vivre une expérience de boxe inoubliable

Avis de Boxingclub-beauchamp

Boxingclub-beauchamp - Beauchamp
Yves Deart
5/5

Très bon club de boxe pied poing, j’ai inscrit mes 2 enfants et j’en suis très satisfait.
Je recommande fortement !

Boxingclub-beauchamp - Beauchamp
Romain FLAVIGNY
1/5

A fuir. Des charlots surtout un certain Nicolas Delbee. Il se prend pour le champion du monde. Quel tache

Boxingclub-beauchamp - Beauchamp
Prysm
5/5

J'ai adoré un bonne esprit au début j'avais du mal mais tout le monde m'a aider à atteindre mon objectig️?

Boxingclub-beauchamp - Beauchamp
Claire Hirigoyen
5/5

Club à l'ambiance très sympathique, travail très complet en endurance et technique je recommande

Boxingclub-beauchamp - Beauchamp
Vivien Thebault (Ghost forever)
5/5

J'ai hâte d'y m'inscrire

Boxingclub-beauchamp - Beauchamp
Mehdy 95
5/5

Boxingclub-beauchamp - Beauchamp
Loïc Jacolin-Lescot
4/5

Boxingclub-beauchamp - Beauchamp
MEG 25
5/5

Go up