Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR - Bernes-sur-Oise

Adresse: Aérodrome Persan/Beaumont, 95260 Bernes-sur-Oise, France.
Téléphone: 617181190.
Site web: team-reflex-paramoteur.com.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR

Le Centre de Formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR est un club de sport situé à Aérodrome Persan/Beaumont, 95260 Bernes-sur-Oise, France. C'est l'endroit idéal pour pratiquer le paramoteur, un sport qui vous permettra de découvrir les paysages vus du ciel.

Ce centre de formation est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Le Centre de Formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui vous accompagneront dans votre apprentissage et votre pratique du paramoteur.

Le Centre de Formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR propose des formations pour tous les niveaux, que vous soyez débutant ou pilote expérimenté. Vous y trouverez des formations théoriques et pratiques pour vous permettre de progresser en toute sécurité.

Ce club de sport est très apprécié de ses membres, comme en témoignent les 7 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.9/5. Les avis mentionnent la qualité de l'enseignement, la sécurité, le professionnalisme de l'équipe et la convivialité du club.

Avis de Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR

Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR - Bernes-sur-Oise
Thierry Laffin
5/5

Je ne volais plus que l'été, en province, désespérant de trouver une structure efficace et amicale en IDF.
Depuis que j'ai découvert Team Reflex, j'ai rapatrié mon paramoteur à Paris pour voler aussi pendant l'année.

Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR - Bernes-sur-Oise
Lucie Cavin
5/5

Top de la formation à l'ambiance!

Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR - Bernes-sur-Oise
calman nicolas
5/5

Au top pour la formation avec les instructeurs et aussi super ambiance au sein de de l’association

Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR - Bernes-sur-Oise
jean marc ithurralde
4/5

Très bonne ambiance

Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR - Bernes-sur-Oise
Salvato malheiro
5/5

Fantastique....

Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR - Bernes-sur-Oise
Fabrice Labeaume
5/5

Centre formation TEAM REFLEX PARAMOTEUR - Bernes-sur-Oise
David Joffard
5/5

Go up