Liberty Country Club - Thiverval-Grignon

Adresse: 2 Rte de Thiverval, 78850 Thiverval-Grignon, France.
Téléphone: 134893836.
Site web: libertycountryclub.fr.
Spécialités: Parc d'activités, Salle de jeux pour enfants, Salle de fitness, Salle de gym, Hammam, Sauna, Complexe sportif, Club de squash, Piscine, Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 329 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Liberty Country Club

Liberty Country Club est un endroit idéal pour les amateurs d'activités sportives et de bien-être situé à Thiverval-Grignon, France. Son adresse est 2 Rte de Thiverval, 78850 Thiverval-Grignon. Pour contacter le club, vous pouvez composer le 134893836 ou visiter leur site web.

Les spécialités du Liberty Country Club comprennent un parc d'activités, une salle de jeux pour enfants, une salle de fitness, une salle de gym, un hammam, un sauna, un complexe sportif, un club de squash, une piscine et un club de tennis. Ces installations variées offrent des options pour toute la famille, des activités sportives aux moments de détente.

En outre, le Liberty Country Club est soucieux de l'accessibilité et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, offrant ainsi une expérience inclusive pour tous ses membres et visiteurs.

Cette entreprise a reçu un total de 329 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Ces évaluations positives soulignent la qualité des services et des installations proposés par le club.

Pour ceux qui recherchent un lieu où se divertir, se détendre et se dépenser, le Liberty Country Club est l'endroit idéal. Que ce soit pour une séance d'entraînement intense, une journée en famille ou simplement un moment de bien-être, ce club offre une gamme complète d'activités et de services adaptés à tous les besoins.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir tout ce que le Liberty Country Club a à offrir. Pour en savoir plus et planifier votre visite, nous vous recommandons de consulter leur site web et de contacter l'équipe pour obtenir plus d'informations.

Avis de Liberty Country Club

Liberty Country Club - Thiverval-Grignon
Nicolas Dumont
5/5

Très très agréablement surpris. Je suis venu pour un anniversaire d'enfants et c'est le meilleur encadrement que j'ai jamais vu. Un parc incroyable, grand et sécurisé mais surtout, et c'est le plus important, propre ! Un accueil chaleureux par un personnel bienveillant et une ambiance géniale. Vraiment je vous recommande ce lieu

Liberty Country Club - Thiverval-Grignon
guy-x rellema
3/5

Tiens si on allait prendre un pot sur la terrasse durant l'heure joyeuse ?
Ah mais on a cassé la terrasse toujours pas reconstruite à ce mi-avril.
Bon, allons reprendre les voitures sur le parking lunaire constellé de trous et partons vers un lieu accueillant !

Liberty Country Club - Thiverval-Grignon
Saloua Korbi
5/5

Un cadre très agréable pour pratiquer le sport. Les locaux sont propres. La disponibilité d'un coach pour un suivi mensuel (compris dans l'abonnement) est appréciable. Une grande variété d'équipements ( cardio, muscu, piscine, squash, hammam...)

Liberty Country Club - Thiverval-Grignon
Didier LM
5/5

Un endroit hyper agréable, nous y sommes allés pour les jeux d'enfants. J'accompagnais mes petits enfants pour la première fois dans cet établissement. Une grande salle avec des tours à grimper, toboggans, Lego geant permet à mes petits enfants de s'éclater. Les adultes ont le droit de les accompagner dans les jeux, et ça les met en confiance pour démarrer dans l'inconnu. On peut aussi s'assoir et boire un verre tout en observant les enfants. Je recommande !

Liberty Country Club - Thiverval-Grignon
Memede 64
1/5

bonjour,
savez vous qu'il y a des vols d'objets de valeur aux vestiaires des femmes.
ma femme a été ciblée en 3 reprises par des voleurs auprès de votre établissement plutôt tranquille.
des produits de beautés la première fois
un pantalon de marque la deuxième fois et enfin une paires de chaussures de plus de 200 €.
je tiens à vous informer que les objets ont bien été volés à l'intérieur des casiers, bien sûr le temps de faire sécher ses cheveux.
quelle honte pour de telle enseigne, je me suis renseigné auprès de vos collaborateurs de me fournir un contact envers qui je peux me retourner en trouvant ensemble un terrain d'entente. Hélas ceci restait sans réponse.

Liberty Country Club - Thiverval-Grignon
christian dufour
5/5

Parfait pour nos petits enfants de 3 1/2 ans et 6 ans. Accueillant, propre, amusant. Recommandé. Afficher "Liberty Country Club" sous Waze ou G.Map.

Liberty Country Club - Thiverval-Grignon
Cédric QUINTO
5/5

Top, cadre privilégié.
Rien de mieux qu'un petit sauna après 1h de sport en salle ou de natation :).
Un petit bar sympa pour les soirées d'été ou après un entraînement intensif (ça permettra de justifier le prochain entraînement ?).
La cuisine du restaurant y est très bonne, le service parfait.
Le personnel est très prévenant et chaleureux.
Un grand merci à toute l'équipe.

Liberty Country Club - Thiverval-Grignon
Celine Weber
5/5

Quelle chance de pouvoir faire du sport dans un tel environnement !
Club convivial, chaleureux. Accueil sympathique.
Les cours dispensés sont de qualité, variés le matin comme le soir.
Profs PROS, dynamiques, toujours enthousiastes.
"La Table Du Liberty", restaurant terrasse, très agréable d'y déjeuner. Equipe au tOp.
Je suis subjuguée par tous les travaux qui ont été réalisés. Tout a été rénové avec beaucoup de goût et de minutie, vestiaires, piscine, matériel, machines, acoustique, air conditionné (aux nouvelles normes COVID). Toutes les salles ont été refaites du sol au plafond. Peu de Clubs à ma connaissance ont eu cette chance.
A noter également qu'aucun prélèvement n'a été effectué durant toute la durée de fermeture imposée aux Clubs de sport. Les profs ont continué de proposer des cours en visio avec toujours le même désir... donner plaisir et motivation aux adhérents.
Merci à toute l'équipe de Liberty... Un endroit où il fait bon se détendre 😉

Go up