Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine

Adresse: 25 Rue de la Bièvre, 92340 Bourg-la-Reine, France.
Téléphone: 145366757.
Site web: tennisblr.com.
Spécialités: Club de tennis, Club de squash, Court de squash, Moniteur de tennis.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine

Le Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine est un lieu de choix pour les passionnés de tennis et de squash à Bourg-la-Reine, en France. Situé à l'adresse 25 Rue de la Bièvre, 92340 Bourg-la-Reine, ce club offre un cadre idéal pour la pratique de ces sports en intérieur.

Ce club propose plusieurs spécialités, y compris des cours de tennis, des matchs de squash, et la location de terrains de squash. Vous pouvez également bénéficier des services d'un moniteur de tennis qualifié pour vous aider à améliorer votre jeu. Le club dispose de toutes les commodités nécessaires pour offrir une expérience agréable et confortable à ses membres et visiteurs.

L'un des avantages les plus intéressants de ce club est la facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Le club dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à pratiquer le tennis ou le squash dans un environnement inclusif et accueillant.

Le Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine a également une excellente réputation en ligne, avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 35 avis sur Google My Business. Les commentaires positifs des clients mettent en avant la qualité des installations, l'ambiance conviviale et l'expertise des entraîneurs.

Avis de Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine

Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine
Clara
5/5

Un club génial qui rassemble l’esprit d’équipe et la cohésion, merci à la jeune femme brune aux yeux clair à l’accueil qui a su me guider

Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine
Jean-Marie Hamelin
1/5

Très mécontent. Trop chère : 380 € : Luminosité médiocre : on a l'impression de voir toujours flou. Classé 15/2, je ne suis pas appelé en équipe alors que des 30/1 ou des 15/4 le sont. Ou alors on m'appelle en toute dernière roue de secours le samedi soir à 21H30 pour jouer le dimanche matin à 9H à l'autre bout des Hauts-de-seine à Courbevoie. Tournoi annuel du club en février : tous les courts sont pris pour le tournoi : aucune possibilité de s'entraîner...Les responsables font tout ce qui est possible pour faire de l'argent...bref, c'est une petite PME...Eclairage en extérieur très médiocre : 4 spots pour 2 courts...

Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine
BLONDIN Louise
5/5

Nouvelle dans le club, je trouve l'équipe accueillante, dynamique et à l'écoute ! Des terrains au top avec un éclairage LED refait à neuf, ça fait plaisir 🙂
C'est un club très convivial, je recommande !

Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine
Anouar Zouggari
5/5

Bon accueil. Bonnes installations en très bon état

Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine
Emeline MARTIN
5/5

Un club convivial et une équipe au top !
Les enfants sont bien encadrés et les parents en confiance.
La directrice est super engagée et à l’écoute.

Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine
Audrey F
2/5

Quand on n'est pas adhérant c'est très compliqué voir impossible de réserver un terrain de squash !! Impossible de les avoir au téléphone, site internet qui bug, pas de réponse au mail .... Et réservation que 24h avant .....

Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine
Agathe Bacquin
5/5

Beaux équipements, club accueillant, tarifs compétitifs...
Je recommande!

Club de Tennis et de Squash - Bourg-La-Reine - Bourg-la-Reine
Tom Lrm
5/5

Des terrains de bonne qualités, une camera qui filme les échanges/matchs et qui donnent un superbe récapitulatif, bien équipé et parking aménagé, je conseil fortement ce club

Go up