CPSM 78 FIGHT CLUB - Bonnières-sur-Seine

Adresse: La Vallee Francaise Des Sports, 78270, Bonnières-sur-Seine, France.
Téléphone: 777362760.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Club de karaté.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de CPSM 78 FIGHT CLUB

Le CPSM 78 FIGHT CLUB est un club de karaté situé en un emplacement privilégié, La Vallée Française des Sports à Bonnières-sur-Seine, France. Avec l'emplacement idéal 78270, il est facilement accessible en voiture grâce à un parking accessible en fauteuil roulant.

Avec une moyenne de 3,7/5 sur 3 avis Google My Business, il est clair que les visiteurs apprécient leur expérience dans ce club. Le CPSM 78 FIGHT CLUB offre une variété de cours et d'activités pour les amateurs de karaté de tous les niveaux.

L'équipe du club est composée de professionnels qualifiés et expérimentés, dédiés à fournir un environnement d'entraînement sûr et stimulant pour tous les membres. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement votre place dans ce club chaleureux et accueillant.

Le CPSM 78 FIGHT CLUB est facilement joignable par téléphone en composant le numéro 777362760. Vous pouvez également visiter leur page web sur Facebook pour en savoir plus sur les cours offerts, les horaires, les tarifs et les événements à venir.

Avis de CPSM 78 FIGHT CLUB

CPSM 78 FIGHT CLUB - Bonnières-sur-Seine
Clotilde Ragald
5/5

J'y suis inscrite moi et mes enfants et c'est vraiment top

CPSM 78 FIGHT CLUB - Bonnières-sur-Seine
H T
5/5

Très bon club avec des coachs très professionnels

CPSM 78 FIGHT CLUB - Bonnières-sur-Seine
eric ma
1/5

Go up