B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle

Adresse: ZI la marinière, 14 Rue Gustave Eiffel, 91070 Bondoufle, France.
Téléphone: 181850560.
Site web: b-14.fr.
Spécialités: Parc de loisirs, Bowling.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1120 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de B14 - Sports et Loisirs Indoor

Le B14 - Sports et Loisirs Indoor est un parc de loisirs populaire situé à Bondoufle, en France, offrant une variété d'activités amusantes pour tous les âges. L'adresse est la suivante : ZI la marinière, 14 Rue Gustave Eiffel, 91070 Bondoufle, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 181850560. Leur site web est b-14.fr.

Le B14 est surtout connu pour son bowling, mais propose également d'autres activités pour une journée amusante en famille ou entre amis. Le lieu est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié pour les personnes à mobilité réduite.

L'entreprise a 1120 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs services. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance familiale et le professionnalisme du personnel.

En plus du bowling, le B14 propose d'autres activités pour tous les goûts, telles que des salles de laser game et des jeux d'arcade. Le lieu est idéal pour organiser des anniversaires, des sorties en groupe ou des événements d'entreprise.

Avis de B14 - Sports et Loisirs Indoor

B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle
Sébastien Piat
4/5

Super endroit où il y a plein d'activités à faire.
Les pistes de bowling sont top et en bon état.
La partie escalade est super pour les enfants et la decouverte de la grimpette. Les encadrants sont tres attentifs et c'est rassurant.
Les escapes games sont assez divers et amusant, il a plusieurs niveau de disponible. .

B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle
Dior Gaye
3/5

J'y ai fêté l'anniversaire de ma fille et je ne recommande pas de fêter un anniversaire le dimanche. Peu de personnel !!!
Nous avons dû demander à plusieurs reprises des chaises et une assiette car il n'y en avait pas assez !!!
Il y avait quand même une réservation pour 10!!!!!
Même pas un verre pour les parents pour boire de l'eau.
Ça aurait été cool d'offrir un café/thé !

Plus de papiers dans les toilettes à 17h !!
Et l'état j'en parle pas.

Les enfants se sont néanmoins bien amusés c'était le but, mais je n'y retournerai pas.

B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle
Veronique Vieira
5/5

Anniversaire des 9 de mon fils à B14, pour activités foot et bowling. Mon fils et ses copains étaient super contents et se sont bien amusés ! Mise à disposition de la salle d'anniversaire tout le long des activités pour laisser les manteaux, les cadeaux et possibilité d'aller boire de l'eau à volonté à tout moment, car avec le foot, on se dépense pas mal. Boissons au choix pour le goûter avec le gâteau. Personnel sympa ! Bon rapport qualité-prix, on est resté sur place pendant 3 heures !

B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle
vincent Elvira
4/5

Première visite au B14, je m'y suis rendu avec 3 amis pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux un samedi après-midi.
Nous sommes arrivés à 15h. Nous n'avons pas pu faire de bowling. L'activité ne peut se réserver que sur place, et il peut y avoir une file d'attente plus ou moins longue.
De plus, nous avions déjà réserver 2 créneaux pour les activités en réalités virtuelles ; Le laser game et le jeux de survie zombie par vague de 15 minutes. Les 2 expériences ont été très amusantes, les contrôles répondent très bien et on s'est bien amusés avec mes amis (au point où on a réussi à se rentrer dedans, en pensant oubliant que nous n'étions pas dans un jeux vidéo et que nous n'allions pas passé l'un à travers l'autre...).
Dans la salle principale, quelques bornes de jeux et tables de billard sont présentes pour se détendre.
Nous sommes quasiment sûr d'y retourner pour faire d'autres activité en réalité virtuelles et pourquoi pas tester également les différentes activités sportives !
Une bonne découverte à faire entre amis ou en famille pour passer une belle après-midi ou soirée !

B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle
Julie MU
1/5

Inadmissible - j'appelle en début d'après-midi pour me renseigner sur les équipements disponibles pour les enfants pour le bowling, précise que nous passerons dans l'après-midi, on me répond "ok à toute à l'heure". Nous arrivons à 16h30 pour nous voir refuser l'entrée car tout est réservé pour des anniversaires jusqu'à 17h45. Peut-être le genre que chose qui aurait pu nous être précisé par téléphone

B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle
Kryssa
2/5

Responsable désagréable. Les boules de bowling estaient coincées au niveau des quilles elle me repond qu elle ne peut pas être en caisse et au bowling a la fois. Je ne recommande pas ce lieu pour fêter un anniversaire.

B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle
Elias Zernenou
1/5

On vient toutes les semaines depuis septembre. C’est la troisième fois que le ballon n’est pas gonflé et qu’ils en ont pas d’autre ni même de pompe. Le gérant, c’est bien d’investir mais faut gérer aussi mdr

B14 - Sports et Loisirs Indoor - Bondoufle
Xavier Meynier
5/5

Super lieu de détente, entre amis ou en famille, avec plein d’activités proposées et renouveler régulièrement Personnel, sympa, idéal pour se changer les idées, un petit moment

Go up