MOVIDA CLUB PARIS - Paris

Adresse: 32 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris, France.
Téléphone: 668813534.

Spécialités: Discothèque, Bar, Salle de concert, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 275 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de MOVIDA CLUB PARIS

Le MOVIDA CLUB PARIS est un lieu de divertissement populaire situé à 32 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris, France. Avec une gamme de services comprenant une discothèque, un bar, une salle de concert et un restaurant, il y en a pour tous les goûts.

L'un des points forts du MOVIDA CLUB PARIS est sa capacité à proposer des repas sur place, de la livraison et de la vente à emporter. Les critiques soulignent la qualité de leur cuisine et de leurs cocktails, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre avec des amis ou pour une soirée entre collègues.

Le club dispose d'un excellent choix d'alcools, de bières, de cocktails et d'apéritifs, de spiritueux et de vins, ainsi que de toilettes propres et d'un personnel accueillant et décontracté. Il est également adapté aux groupes et les réservations sont acceptées.

Le MOVIDA CLUB PARIS a obtenu une note moyenne de 3.2/5 sur la base de 275 avis sur Google My Business. Les commentaires des clients mentionnent la qualité de la nourriture, des boissons et de l'atmosphère générale, ce qui en fait un choix populaire pour ceux qui cherchent un endroit pour passer une soirée agréable.

Avis de MOVIDA CLUB PARIS

MOVIDA CLUB PARIS - Paris
Lou
1/5

Très mauvaise expérience, vestiaire payant OBLIGATOIRE (j'ai jamais vu ça), conso excessivement chère et servie par quelqu'un qui n'a clairement pas envie d'être là, toilettes des filles fermés 1h avant la fin de la soirée, comme le fumoir, les vigiles coupent la soirée alors que c'est leur lenteur lors de l'entrée pour nous fouiller, nous faire payer le vestiaire et nous obliger a laisser nos affaires qui retarde la soirée. Franchement allez vous amuser ailleurs!!

MOVIDA CLUB PARIS - Paris
Mad _Prod
1/5

Belle blague, louer une salle à 2500€ pour des enceintes de très mauvaises qualités, pas d’ingénieur son, pas de régisseur. Une entrée à 10€, vestiaire obligatoire à 8€ pour un sac. Une équipe plus agressive que coopérative, la barman nous engueulait et parlait avec dédin quand on lui demandait quelque chose. Les videurs ont coupé le son au milieu d’un concert et sortis tout le monde 15 minutes avant la fin de l’événement. Les toilettes des filles ont été condamnées au milieu de l’événement.
On a été traité comme des gamins et eux se remplissent les poches.

MOVIDA CLUB PARIS - Paris
Ghislain
1/5

À fuir
On nous a refusé plusieurs fois l'accès aux toilettes, impossible donc d'aller se désaltérer ou simplement aller aux toilettes pendant plusieurs heures. La soirée était censée se terminer à 6h, mais les gérants ont décidé de fermer 30 min plus tôt, et de fermer le fumoir et les toilettes 1h avant.
Dommage car la salle est plutôt bien et assez grande, le système son est plutôt bon aussi
Tous les prix sont abusés, 3€ le vestiaire pour mettre seulement sa veste, mais rajoutez 5€ pour mettre le sac. Si vous êtes gentils ils peuvent vous faire une fleur en mettant votre veste dans votre sac Je ne vais pas entrer dans le détail des prix de la carte pour ne pas vous faire mal aux yeux
Notez aussi qu'il ne faut pas s'attendre à savoir ce que vous allez boire : le barman n'a pas su nous donner le nom de la bière qu'on a pris à 9€ la pinte (selon moi de la kro)
En gros, le personnel n'est pas agréable et fait tout pour pomper le maximum de votre fric avec le moins d'effort possible, le tout en essayant de couper court à votre soirée dès qu'ils le peuvent, en vous empêchant d'aller aux toilettes ou d'aller boire de l'eau
Si vous voulez organiser des soirées ne le faites surtout pas dans ce club

MOVIDA CLUB PARIS - Paris
M K
1/5

Entrée 15€ sans vestiaire ni Conso,
70€ pour 2 vodka redbull et 2 whisky coca c’est du vol, lorsque je demande un verre d’eau en plus de ma consommation on me donne un verre vide et m’invite à aller me servir aux toilettes. Je n’ai jamais vu ça. Seul points positifs : les videurs et le monsieur du vestiaire très sympa. A part ça fuyez

MOVIDA CLUB PARIS - Paris
Axel Benejean
1/5

Les vigiles sont des gros raciste qui refusent toujours le même types de personnes à fuir. Le proprio à aussi ordonné de refuser de servir des verre d’eau (bouteille 5€) et couper l’arrivé d’eau dans les toilettes des femmes…

MOVIDA CLUB PARIS - Paris
Naëlla D.
2/5

Beau club avec pas mal d’espace et un bon choix d’alcool. Dommage que le service ai été de mauvaise qualité durant la soirée. Une amie devait fêter son anniversaire dans ce club et avait fait louer un de leur salle de 19h30 à minuit. Celle ci s’est vu se faire refuser l’accès et se retrouva obligé d’accueillir ses 50 invités dans une salle bien plus petite (ce qui n’était pas prévu) et avec 1h30 de retard.
Mais ce n’est pas tout ! En plus de nous avoir fait rentrer en retard, nous nous sommes vu obligés de quitter les lieux à minuit pile malgré le retard prit par le club et mon amie a du servir son gâteau à ses invités dehors devant le club.
Heureusement que cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment mais il est très dommage que le service soit aussi peu qualitatif, surtout pour un jour censé être spécial pour mon amie.
Si vous voulez louer un bon endroit pour un bel événement, dans un endroit fiable, n’allez pas là.

MOVIDA CLUB PARIS - Paris
Eliot Hochstenbach
1/5

Très mauvaise expérience lors d'un concert, ils filtrent l'entrée comme si c'était un aéroport, hyper intrusif lors des fouilles ( surtout pour les femmes ), staff aimable comme une porte de prison, boisson infâmes et beaucoup trop cher, et la sonos est vraiment naze. Si vous n'avez pas d'autre options lors d'une soirée, franchement allez vous coucher c'est mieux!

MOVIDA CLUB PARIS - Paris
Laura Brb
1/5

Si vous souhaitez réserver pour un événement je vous le déconseille très fortement !!! Le commercial n’est pas du tout professionnel ! Une communication inexistante : ne répond pas aux messages ni aux appels sauf quand il s’agit de payer la caution..
L’événement a eu le lieu le 27/01/24 et un mois plus tard la caution n’a toujours pas été remise alors que cela aurait dû être fait dès la fin de l’évent. L’échéance est toujours repoussée avec des motifs très farfelues.. C'est inadmissible d'agir de la sorte et ça porte un réel préjudice à l'image de l'établissement. L’organisation était elle aussi très bancale, ainsi que la sécurité et l’accueil des invités. J’ai voulu laissé le bénéfice du doute quant aux commentaires précédents et j’ai voulu me faire mon propre avis mais finalement tout se rejoint et je ne peux que confirmer ce qui a été dit. C’est un établissement pas sérieux et à fuir en tout point.

Go up