LE FIVE Paris 13 - Paris

Adresse: 9 Av. de la Prte de Choisy, 75013 Paris, France.
Téléphone: 603429399.
Site web: lefive.fr.
Spécialités: Complexe sportif, Terrain de futsal, Bar lounge, Centre de loisirs, Terrain de football, Pratique du football, Magasin d'articles de football, Bar sportif, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 534 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de LE FIVE Paris 13

Le Five Paris 13, un complexe sportif unique à Paris
===================================================

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour pratiquer le football ou le futsal à Paris, Le Five Paris 13 est l'endroit idéal pour vous. Avec des équipements haut de gamme et une ambiance conviviale, cette entreprise est rapidement devenue une référence dans le monde du sport.

Caractéristiques et équipements
--------------------------------

Le Five Paris 13 est un complexe sportif proposant des terrains de football et de futsal, ainsi qu'un bar lounge et un magasin d'articles de football. Les installations sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

Les terrains sont entretenus régulièrement pour assurer une pratique optimale du football et du futsal. Le complexe dispose également d'un bar sportif où vous pourrez vous détendre avant ou après votre match.

Emplacement et informations pratiques
-----------------------------------

Le Five Paris 13 est situé au 9 Av. de la Porte de Choisy, 75013 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 603429399 ou visiter leur site web à l'adresse lefive.fr.

Le complexe est facilement accessible en transports en commun, avec la station de métro Porte de Choisy à proximité. Il y a également un parking à proximité pour ceux qui préfèrent venir en voiture.

Opinions et évaluations
-----------------------

Le Five Paris 13 a reçu 534 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,2/5. Les avis mentionnent la qualité des installations, l'ambiance conviviale et l'excellent service client.

Recommandation finale
--------------------

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour pratiquer le football ou le futsal à Paris, Le Five Paris 13 est une excellente option. Avec des équipements haut de gamme, un service client exceptionnel et une ambiance conviviale, cette entreprise est fortement recommandée pour tous les amateurs de sport. Nous vous invitons à visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre terrain dès maintenant.

Avis de LE FIVE Paris 13

LE FIVE Paris 13 - Paris
Le SEIGNAU
5/5

Les terrains sont stylés, y a les caméras pour enregistrer vos actions et vous pouvez même les consulter a la sortie si vous le souhaitez. Le personnel est très accueillant également. Je vous le conseille si vos amis habitent loin de chez vous, donnez rendez-vous tous sur Paname ?✅

LE FIVE Paris 13 - Paris
Ragued Mohamed
1/5

Au Five 13, les matchs sont annulés à la dernière minute pour la deuxième fois.
De plus, l'accès aux vestiaires et aux douches était impossible à minuit, alors que nous avions payé pour la séance jusqu'à minuit.

Cette expérience m'a laissé perplexe et insatisfait. Je vous recommande vivement d'éviter cet endroit. Merci.

LE FIVE Paris 13 - Paris
Omar Cebula
5/5

Pour être sincère, je ne pensais pas que les enfants allaient s’amuser autant.
Location du terrain pour 1:30 et une heure pour ke gâteau d’anniversaire.
Le temps était suffisant pour tout le monde.
Une équipe vraiment gentille et disponible.
L’animateur a su gérer le jeu et pour le gâteau tout était à disposition.
Je voulais que les enfants passent un bon moment et grâce au Five, j’ai eu satisfaction.
Merci pour ce bel après-midi qui restera un très bon souvenir pour tout le monde.
Je conseille vivement ce lieu, 3 terrains donc pas trop de monde donc peu de bruit, aéré et lumineux.

LE FIVE Paris 13 - Paris
Féfé N
1/5

Le vestiaire trop petit. Les pelouses non aérés, du coup mauvaises odeurs de transpi. De plus impossible d'acheter des bouteilles d'eau. Le tarif à 14€ est élevé pour une séance de futsal.

LE FIVE Paris 13 - Paris
Marion Gauthier
5/5

TOP!!!
Mon fils Arthur a fêté son anniversaire au Five Paris 13 il a passé un très bon moment! L'équipe et animateur sont super.
Je recommande fortement et je reviendrai sûrement

LE FIVE Paris 13 - Paris
Laurence Amevale73
3/5

Très bon endroit pour partager un bon moment, moi c étais dans le cadre d une sortie Ce
Bon match entre collègues

LE FIVE Paris 13 - Paris
Emperor Park
5/5

Équipe très sympa ! 3 terrains de foot à disposition. Attention il fait assez froid en hiver pensez à bien vous couvrir.

PS : Les ballons peuvent être un peu trop gonflés

LE FIVE Paris 13 - Paris
Christophe Lin
5/5

Un petit five situé dans le 13eme. Il y a 3 terrains intérieurs avec une pelouse renouvelée.
Il manque potentiellement des infrastructures intérieurs mais au vu du peu de personnes. Ce n’est pas très dérangeant.

Go up