Hide Pub / Club Châtelet - Paris

Adresse: 46 Rue des Lombards, 75001 Paris, France.
Téléphone: 676840048.
Site web: hide-pubs.com.
Spécialités: Pub irlandais, Discothèque, Pub.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Spectacles, Sports, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Remises "happy hour" sur les boissons, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Chaises hautes.
Avis : Cette entreprise a 1753 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Hide Pub / Club Châtelet

Le Hide Pub / Club Châtelet est un pub irlandais qui propose également des soirées dansantes. Il est situé à l'adresse suivante : 46 Rue des Lombards, 75001 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 676840048. Leur site web est le suivant : hide-pubs.com.

Ce pub propose une variété de spécialités, dont des plats typiquement irlandais, dans une ambiance de pub et de discothèque. Le Hide Pub / Club Châtelet dispose d'une terrasse et propose des repas sur place, de la livraison, de la vente à emporter, des spectacles, des sports en direct, un parking accessible en fauteuil roulant, une large sélection d'alcools, une piste de danse, de la bière, des cocktails, des apéritifs, des portions à partager, des happy hour sur les boissons, une restauration au bar, un service de restauration, des spiritueux, du vin, des places assises, un bar disponible sur place, des toilettes, une atmosphère chaleureuse, un dress code décontracté, des événements pour les groupes, des réservations acceptées, des chaises hautes, etc.

Cette entreprise a 1753 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis mentionnent la qualité de la nourriture, l'ambiance et la variété des boissons proposées.

Avis de Hide Pub / Club Châtelet

Hide Pub / Club Châtelet - Paris
Lou Feïn
1/5

Le barman a été ultra agressif verbalement. À fuir si vous cherchez un endroit safe. Ce n'est certes pas très cher pour des pintes (si vous aimez boire de la flotte) mais autant marcher quelques mètres de plus et aller dans un endroit chaleureux, plutôt que donner son argent à un type mal luné qui ne sait parler qu'en étant agressif.

Hide Pub / Club Châtelet - Paris
Marion Rodriguez
1/5

À fuir. Nous y étions pour terminer notre soirée, le bar est supposé fermer à 5h mais on nous sert des verres à 3h40, sans nous avertir de la fermeture imminente, pour nous mettre à la porte à 3h45, nous disant ainsi d'aller boire nos verres dehors, sous la pluie... Cela en sachant que les verres sont consignés et qu'il est interdit de consommer de l'alcool sur la voie publique.
Les serveurs étaient mal aimables et irrespectueux.

Hide Pub / Club Châtelet - Paris
Dufourmantelle Marie
1/5

Bar sale, staff vraiment désagréable, menteurs sur les prix ils font ça à la tête, les prix sont par ailleurs exorbitants pour des boissons et de la nourriture déplorable. Ils ne respectent pas leur engagement. Remplis de gros lourds et de gros pervers. A fuir n’y allez surtout pas.

Hide Pub / Club Châtelet - Paris
Faty Sylla (Tysha)
5/5

c’est plutôt calme la semaine mais à partir de jeudi ça se rempli et il y a une superbe ambiance! la clientèle est très cosmopolite, il y a des gens des 4 coins du monde. pour y avoir passé beaucoup de soirées, les videurs assurent vraiment la sécurité et font attention à ce que tout le monde se sente à l’aise. enfin, les barmen sont très accueillants et super sympas!

Hide Pub / Club Châtelet - Paris
Ophélia Guerriau
1/5

J'ai réservé pour un anniversaire sur Reservateur, on m'indiquait "possibilité de mettre sa propre musique", des happy hours prolongés, et comme indiqué sur le site du bar, une bouteille offerte avec preuve de la date de naissance. Nous avons été très mal reçu, la salle n'était pas prête nous avons du installer nous même nos tables et nos chaises. La musique était à fond à 19h à tel point qu'on ne s'entendait pas parler et quand je demandais de baisser un petit peu on me disait oui puis ils remontaient des que j'étais partie. Pour la bouteille, ça été une bataille, il a fallu que je montre que c'est ce qui était indiqué sur le site et ils m'ont facturé les cocktails à 13€ alors que c'était censés être 5. À l'exception d'un barman très bienveillant, je me suis fait rembarré par tous les autres comme quoi ils étaient en plein rush et qu'ils avaient autre chose à faire que de s'occuper de la bouteille (un mousseux est arrivé chaud bien entendu). J'étais dégoutée d'avoir choisi ce bar et je déconseille vraiment sauf si vous voulez juste danser et ne pas parler.

Hide Pub / Club Châtelet - Paris
luca Beauséjour
4/5

C'est un très bon bar avec souterrain. L'ambiance est vraiment sympa. Possibilité d'avoir un DJ set dans la salle en bas. Le bar est situé dans un bon quartier bien festif. Je conseil pour les étudiants. Attention toutefois à certains barmans qui ne sont pas super gentils et compréhensifs .

Hide Pub / Club Châtelet - Paris
Podcast mania
5/5

Très bon accueil de la part des videurs et des barmans mention spéciale a tonny,un employé super sympa
Je recommande vivement cet endroit
Idéal pour vos soirées

Hide Pub / Club Châtelet - Paris
cherif laib
2/5

Accueil catastrophique, avec des barmans qui ont perdu leurs sourires. Les prix sont excessivement chers par rapport aux autres, avec une pinte à 7 euros servie dans des gobelets en plastique. A éviter, je ne remettrai jamais les pieds

Go up