Le Safran - Brie-Comte-Robert

Adresse: 80 Av. Victor Hugo, 77170 Brie-Comte-Robert, France.

Site web: briecomterobert.fr.
Spécialités: Salle de spectacles, Salle de concert.
Autres données d'intérêt: Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Restaurant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 421 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Safran

Le Safran 80 Av. Victor Hugo, 77170 Brie-Comte-Robert, France

Le Safran, situé à 80 Av. Victor Hugo, 77170 Brie-Comte-Robert, France, est une salle de spectacles et de concerts incontournable. Avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 421 avis Google My Business, Le Safran est une valeur sûre pour les amateurs de divertissement en direct.

Les spécialités de Le Safran comprennent une variété de spectacles et de concerts pour tous les goûts, le tout dans un cadre moderne et confortable. Vous pourrez profiter de performances en direct tout en bénéficiant des commodités telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes, du Wi-Fi, et même un restaurant sur place.

Le Safran est également un endroit idéal pour les familles, avec des options pour tous les âges. Que vous soyez à la recherche d'un spectacle de musique live ou d'une pièce de théâtre divertissante, Le Safran a quelque chose pour tout le monde.

En termes de localisation, Le Safran est situé dans la ville de Brie-Comte-Robert, à seulement une courte distance en voiture ou en transport en commun des villes environnantes. Il y a un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous.

Avis de Le Safran

Le Safran - Brie-Comte-Robert
Jean Philippe
5/5

Present pr une soiree folklorique portugaise dansante.
Excellente salle pour des soirées!
Salle immense avec de la place, de quoi bien s’amuser pr un concert ou soirée dansante pu autre !

En bonus grand parking ?

Je valide

Le Safran - Brie-Comte-Robert
Sand Sand
5/5

Une superbe salle. Un grand plateau avec des coulisses et des cache coulisses et une salle pour accueillir environ 400 personnes. Bravo et merci à la régie pour son professionnalisme !

Le Safran - Brie-Comte-Robert
Mathieu Phanthourath
5/5

J'aime beaucoup le lieu car j'ai mangé et j'ai fait la soirée de gala avec des amis qui sont au clubs de la roche sur yon des terres noires et de lucon et de Noirmoutier

Le Safran - Brie-Comte-Robert
gilles euh
5/5

Bonne accessibilité de cette salle tant depuis la ville de Brie que'par la N104 voire aussi liaison bus
Parking bien dimensionné
Cette salle polyvalente transformable en salle de spectacle avec une scène aux dimensions confortables accueillait ce week-end un 11 novembre le "mini-salon" de l'agriculture de la ville Bricomtoise.

Le Safran - Brie-Comte-Robert
Gilbert S
5/5

Super salle de concert de taille moyenne, l idéale quoi. Super concert de Naamu, les quatre, treize et zoufris maracas !
Je recommande

Le Safran - Brie-Comte-Robert
Brigitte Da costa
4/5

J'y suis allée en accompagnant ma petite fille à une sortie scolaire ( jeux de société)
Et pour son spectacle de fin d'année scolaire la semaine dernière. Très belle salle de spectacle !!
Et pour le reste il y a possibilités de nombreuses activités encadrées par un personnel sympathique.

Le Safran - Brie-Comte-Robert
Patrick Doyen
4/5

Très grande salle, bien équipée et agencée. très bien pour des concerts

Le Safran - Brie-Comte-Robert
Maaath Eels
5/5

Nous y sommes allés deux fois: nous avons assisté au spectacle des professeurs du conservatoire ainsi qu'au concert de Leila Huissoud avec Guappecarto en premiere partie. A chaque fois, ce fut un superbe moment.

Go up