CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert

Adresse: 10 Rue de l'Industrie, 77170 Brie-Comte-Robert, France.
Téléphone: 185510028.
Site web: ctbcr.fr.
Spécialités: Stand de tir.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 112 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert

Le CTBCR (Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert) est un stand de tir situé à Brie-Comte-Robert, en France. Avec une note moyenne de 4,8/5 sur la base de 112 avis, il est clair que les visiteurs apprécient leur expérience dans ce lieu.

L'emplacement du CTBCR est pratique et accessible, avec un parking et une entrée adaptés aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 10 Rue de l'Industrie, 77170 Brie-Comte-Robert, France. Leur numéro de téléphone est le 185510028 si vous préférez les contacter directement.

Le CTBCR offre une variété de services de tir et est ouvert aux tireurs de tous niveaux, des débutants aux experts. Leur site web, ctbcr.fr, propose des informations détaillées sur leurs installations, leurs heures d'ouverture et les règles de sécurité.

Que vous soyez un tireur passionné ou simplement curieux d'en apprendre davantage sur le tir sportif, le CTBCR est une destination idéale. Leur engagement envers la sécurité, la formation et la convivialité en font un choix idéal pour tous ceux qui s'intéressent au tir.

En visitant leur site web, vous pourrez vous renseigner sur les différentes disciplines proposées, les tarifs, les horaires d'ouverture et les modalités d'inscription. Vous pourrez également prendre contact avec l'équipe du CTBCR pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires.

Avis de CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert

CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert
Arnaud Serie
5/5

Installations au top pour le tir sportif !
Très propre, moderne et le staff très accueillant.
Je recommande

CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert
Jérôme C.
5/5

Un très beau centre avec une équipe disponible et sympathique.
Merci pour la séance découverte, c'était une première pour ma femme et nous avons passé un excellent moment.
Le moniteur et le directeur de tir étaient au top.

CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert
K'rine G
5/5

Initiation au tir fait ce jour pour mon mari qui a été ravi.
L'instructeur au top, des explications précises.
Mon mari a adoré. L'équipe est vraiment sympa, les locaux sont modernes et propres.
Une de mes connaissances l'avait fait quelques mois auparavant et me l'avait recommandé, à mon tour de vous dire de foncer. ?

CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert
Raphaël Guilmin
5/5

Inscris depuis novembre 2023, très bonne expérience. Le stand est très moderne, derniers équipements.
Équipe chaleureuse. Pour ceux n’ayant pas leurs propres armes, il y a un catalogue de location avec un choix très varié.
Je recommande.

CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert
Nicolas d'Argent
5/5

Le meilleur club de tir que je connaisse, tout est au top des dernières technologies. Murs soufflants à 4km/h derrière les tireurs pour ne pas respirer les fumées, tablettes tactiles pour gérer sa distance de tir, pas de tir individuels en tirs continu, et c'est climatisé.
Le personnel et les gérants gérants sont adorables, et l'ambiance qui y règne est vraiment sympa.
.?

CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert
Pub Trash
5/5

Très bon professionnels.
Nous avons fait le pack platinium avec mon fils, l’accueil est agréable et sérieux.
Le stand est moderne, prévoir une veste un peu chaude car il fait bien froid par la ventilation.
L’expérience est sympa même si la concentration est importante

CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert
kévin
5/5

Inscrit après une seance de tir de découverte encadrée par Cyrile, super accompagnement niveau pratique du tir sportif/conseil et sécurité...
Un grand choix de location sur place à prix très raisonnable,
Aucun regret le personnel est accueillant et vraiment sympathique.
Installation remarquable et le petit plus l’armurier ADB accolée au stand ?.

CTBCR | Cercle de Tir de Brie-Comte-Robert - Brie-Comte-Robert
Rom Zak
5/5

Super centre de tir, moderne, adapté à tout calibre... L'accueil est topissime, le tout dans une bonne ambiance... Je recommande !!!

Go up