Ressource’brie - Brie-Comte-Robert

Adresse: 28 Av. Carnot, 77170 Brie-Comte-Robert, France.

Site web: ressourcebrie.fr.
Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Ressource’brie

Ressource’brie 28 Av. Carnot, 77170 Brie-Comte-Robert, France

Ressource'brie, une entreprise remarquable, est située à 28 Av. Carnot, 77170 Brie-Comte-Robert, France. Son numéro de téléphone est le suivant : .

Leur site web est disponible à l'adresse suivante : ressourcebrie.fr. Cette entreprise est une association bénévole, ce qui la rend unique et mérite d'être souligné.

Les spécialités de Ressource'brie sont nombreuses. En tant qu'association bénévole, ils offrent des services et des programmes pour aider la communauté. Leur engagement et leur dévouement sont admirables.

Il y a plusieurs autres données intéressantes à savoir sur Ressource'brie. Ils ont un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend leur établissement plus accessible à tous.

Les avis sur Google My Business pour cette entreprise sont très positifs. Ils ont reçu un total de 25 avis, avec une moyenne de 4.6/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des services offerts et l'engagement de l'équipe.

Avis de Ressource’brie

Ressource’brie - Brie-Comte-Robert
Pierrot Geb
5/5

Très bien.
Un peu plus de lumière serait le bienvenu, surtout dans les rayons vêtements.
Un peu sombre en général.
Mais super malgré tout, le personnel et les bénévoles sont super sympa..

Ressource’brie - Brie-Comte-Robert
Cecile
4/5

Nous avons trouvé ce que nous étions venues chercher . Les bénévoles sont très sympa
Nous reviendrons

Ressource’brie - Brie-Comte-Robert
Malo
5/5

Belle petite ressourcerie bien rangée tout en gardant le plaisir de fouiller.
Les benevoles sont très accueillants, les prix sont pas chers, tout est abordable. Et cerise sur le gâteau, il y a un parking. De nos jours, nous avons grand besoin de ce genre d'association d'utilité publique!
Longue vie à la ressourcerie et merci pour votre belle action!

Ressource’brie - Brie-Comte-Robert
Elena Correas
5/5

Une vraie caverne d'Ali baba a petits prix.
Une équipe sympa et toujours disponible.
Bravo !

Ressource’brie - Brie-Comte-Robert
isabelle mery
5/5

Bonjour, je conseille ressource 'brie pour tout ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens, vaisselle, jouets, déco etc. J'ai trouvé 2 vases pour un montant de 3 et 1 euros. Vraiment pas mal du tout.

Ressource’brie - Brie-Comte-Robert
Evelyne Boyer
5/5

De belles rencontres.. Venez nous rejoindre en tant que bénévoles de l'association de la ressourcerie dans une bonne ambiance.

Ressource’brie - Brie-Comte-Robert
Monique Bontemps
5/5

Lieu très sympa comme une petite brocante et peu cher.

Ressource’brie - Brie-Comte-Robert
Dorothee la guêpe
5/5

Donner une seconde vie aux vêtements, meubles, jouets, vaisselles ou autres. J'adore le concept, autant pour acheter que déposer des choses dont je n'ai plus besoin.

Go up