My Happy Body - Bruyères-sur-Oise

Adresse: 4 Rue François Rabelais, 95820 Bruyères-sur-Oise, France.
Téléphone: 667336319.
Site web: myhappybody.fr.
Spécialités: Club de gymnastique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de My Happy Body

Vous cherchez un endroit pour vous mettre en forme et améliorer votre santé Ne cherchez pas plus loin que My Happy Body, situé à 4 Rue François Rabelais, 95820 Bruyères-sur-Oise, France. Ce club de gymnastique propose une variété d'équipements et de cours pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme.

L'emplacement de My Happy Body est facilement accessible en voiture, avec un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite. Le club est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 17h, ce qui vous donne beaucoup de flexibilité pour planifier votre entraînement.

En ce qui concerne les équipements, My Happy Body propose une grande sélection de machines cardiovasculaires et de musculation, ainsi qu'un espace dédié aux cours de groupe. Les cours proposés comprennent des options telles que le yoga, le pilates, le crossfit, et plus encore.

Si vous hésitez encore à essayer My Happy Body, jetez un coup d'œil aux avis laissés sur Google My Business. L'entreprise a actuellement une moyenne de 5/5 sur la base de 7 avis, ce qui est un excellent indicateur de la qualité des services proposés.

Avis de My Happy Body

My Happy Body - Bruyères-sur-Oise
Ceracifera
5/5

Cours de pilates TRÈS qualitatifs : troisième année de pilates pour moi, mais 1ère fois avec Emilie. Mon expérience me permet de constater que les deux professeurs connues précédemment étaients de bonnes professeurs, et qu'Emilie est meilleure encore.
Fait preuve de douceur, de bienveillance et de rigueur dans l'enseignement des disciplines qu'elles maîtrisent visiblement parfaitement.
Ses cours de yoga sont également une vraie bouffée d'oxygène, on ne peut s'y sentir que respecté et sécurisé.
Son humanité est réconfortante et son sourire lumineux.

My Happy Body - Bruyères-sur-Oise
Jm Popelier (“Maïpop”)
5/5

Les précédents avis résument très bien les cours et l énergie d Émilie. Allez y les taux fermés, vous êtes entre de bonnes mains bienveillantes, ce qui est rare?

My Happy Body - Bruyères-sur-Oise
melya ben
5/5

Je fais depuis plusieurs années les cours , avec cette professeure cours de pilates au top cours de yoga au top également,
J'avais de grosses douleurs au niveau du bas du dos que je n'ai plus, très a l'ecoute de nous, je suis également très étonnée car elle a su s'adapter à chacune de nous que ce soit notre âge nos capacité ,nos différences physiques , culturel à chacun chacune, elle s'adapte à chacune selon notre état du jour ,nos douleurs où nos faiblesses,
C est avec tellement de plaisir que j'attends toutes les semaines mon cours j'en ressors requinqué,,
C'est la prof de yoga pilates Réver? pourtant j'en suis pas à ma première prof.

My Happy Body - Bruyères-sur-Oise
charlotte gartner
5/5

Bonjour, je serais intéressé pour début septembre ? pour ma fille et moi. Mais comment vous joindre ? Merci de vos retours ?
Charlotte

My Happy Body - Bruyères-sur-Oise
Catherine LENEUTRE
5/5

My Happy Body - Bruyères-sur-Oise
Abdelkarim Derradji
5/5

My Happy Body - Bruyères-sur-Oise
Celine Pionnier
5/5

Go up