Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion

Adresse: D149 - Route de Cernay-La-Ville, 78830 Bullion, France.
Téléphone: 130286969.
Site web: chateauform.com.
Spécialités: Service d'organisation d'événements professionnels, Centre d'affaires, Château, Centre de conférence, Site d'entreprise, Agence événementielle, Séminaire, Centre de formation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 169 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Châteauform' Château de Ronqueux

Le Châteauform' Château de Ronqueux est un lieu prestigieux situé en Bullion, France, précisément à l'adresse D149 - Route de Cernay-La-Ville, 78830 Bullion, France. Si vous cherchez un endroit idéal pour organiser des événements professionnels, des conférences ou des séminaires, le Château de Ronqueux est l'endroit idéal. Avec une expertise éprouvée dans l'organisation d'événements professionnels, cet endroit dispose d'un centre d'affaires, d'un château, d'un centre de conférence, d'un site d'entreprise, d'une agence événementielle, d'un centre de formation, et plus encore. Leurs services sont adaptés aux personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant à l'entrée et au parking.

Le Châteauform' Château de Ronqueux est fier de sa réputation, avec un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 169 avis sur Google My Business. Les avis clients témoignent de l'excellente qualité de service et de l'attention portée aux détails.

Si vous cherchez un endroit pour organiser un séminaire ou une conférence, le Château de Ronqueux est l'endroit idéal. Le château dispose de salles de réunion spacieuses, d'équipements modernes et d'un personnel expérimenté pour vous aider à organiser un événement réussi.

En plus de ses installations de pointe, le Château de Ronqueux offre également un cadre magnifique pour vos événements. Le château est entouré de beaux jardins et de paysages pittoresques, offrant un cadre idéal pour les réunions en plein air, les cocktails et les réceptions.

Avis de Châteauform' Château de Ronqueux

Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion
Jessica Mouawad
5/5

Personnel accueillant, attentif aux détails et très sympa. Tout le personnel était disponible, avec une grande gentillesse et toujours le sourire. Ils font attention à leurs clients, appellent tout le monde avec leur prénom.
Le château propose pas mal d’activités à faire et est bien équipé pour organiser des séminaires.
Beaucoup de variétés dans les plats et s’adaptent volontairement aux constraintes alimentaires des clients.

Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion
M. Asgarova
5/5

Marie Asgarova:
Cette semaine nous y avons séjourné en équipe pour un séminaire de Team-Building. Nous avons eu une surprise de l’endroit, secret dissimulé par notre supérieur hiérarchique jusqu’au dernier moment. Et la surprise était totale.
Le concept Château form’ est superbe! Le château est magnifique: matériaux bruts et authentiques, on a envie de s’arrêter et de regarder chaque coin.
Avec mes précédentes entreprises nous avons fait des séminaires dans des hôtels, Pullman, Radisson, Novotel, Mercure, mais là… c’est complètement différent. On se sentaient comme « à la maison ». Il y a différentes salles avec de multiples activités! Le personnel est au top, ils sont là pour aider tout simplement et sincèrement, aider vraiment, loin des grandes manières du personnel des grands hôtels où on constate souvent un décalage entre l’apparence et le contenu. J’ai été malade, j’ai demandé quelques services (du miel dans un petit pot pour mon trajet de 5h en train, par ex), la pâtissière a quand même trouvé une solution (dans une pochette à pâtisserie coupée etc). Le personnel de la salle m’ont aussi aidé. Et tout ceci en toute simplicité et sincérité.
Les plats et les pâtisseries étaient délicieux! Le velouté aux choux-fleurs étaient une super surprise pour nous tous. Le cheesecake aux fruits rouges est le meilleur que j’ai jamais mangé!
Merci à toute l’équipe!
À bientôt!

Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion
joan lockwood
5/5

What a lovely place to hold a company meeting. The setting is stunning, food delicious and rooms spacious and restful. The staff really make you feel at home.

Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion
barbara lebatard
4/5

Lieu sympathique, plusieurs salons, accueil chaleureux, petits bémol sur les remonter dégoût fort désagréable.

Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion
HERVE Jean-Philippe
5/5

Environnement magnifique, accueil au top, une équipe qui met tout en œuvre pour le confort et la convivialité de ses invités.
Mention spéciale également au niveau gastronomie !

Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion
François Petit
5/5

Lieu qui invite à l'imagination..
On entre dans le rêve de quelqu'un. L'accueil est discret et aux petits soins. Le bar thés regorge d'originalités, les pauses sont délicates et gourmet...très belle journée !

Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion
Romain Robert
4/5

Cadre très sympathique et calme. Château récent, très plaisant. Accueil fort agréable, la cuisine l'est tout autant. Chambre très convenable.

Châteauform' Château de Ronqueux - Bullion
Nicolas Knopik
5/5

2 jours au top, pour une formation entreprise.
Chambre, salon, buffet..... impeccable.
Service est juste exceptionnel
Le cadre magnifique.
Je recommande vivement.

Go up