Salle de sport Buchelay - Fitness Park - Buchelay

Adresse: 18 Rue des Champs Odés, 78200 Buchelay, France.
Téléphone: 658369594.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 368 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Salle de sport Buchelay - Fitness Park

Le Salle de sport Buchelay - Fitness Park est une salle de fitness et de gym située à 18 Rue des Champs Odés, 78200 Buchelay, France. Il est facilement accessible en voiture grâce à son parking accessible en fauteuil roulant.

Ce club de sport propose une variété d'équipements et de services pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Vous pouvez bénéficier de l'expertise de coachs particuliers, suivre des programmes d'entraînement physique personnalisés, ou encore participer à des cours en ligne. Les amateurs de vélo en salle seront également ravis de découvrir les installations dédiées.

Le Salle de sport Buchelay - Fitness Park offre un environnement inclusif et accueillant pour tous, y compris les personnes LGBTQ+ et les personnes transgenres. Les installations sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, avec des toilettes adaptées et une boucle magnétique pour les malentendants.

L'adhésion est obligatoire pour accéder à la salle, mais cela vous donne accès à une communauté de sportifs motivés et à un personnel dévoué à votre réussite. Le club est fier de compter une moyenne de 4.2/5 sur la base de 368 avis sur Google My Business.

Avis de Salle de sport Buchelay - Fitness Park

Yasin Tekin
5/5

Je vous conseil fortement, Une grande salle avec toutes les machines qu’il faut, mais surtout les machines de qualité et des personnes très accueillantes

zakaria Bennaoum
1/5

La salle est tout simplement jamais rangé que ça soit à l’ouverture ou la fermeture aucun rangement des poids que ça soit pour les adhérant ou par le personnel, la musique est beaucoup trop fort, point positif les sacs de frappe et un bon nombre de machine, mais hormis ça les banc sont miteux les miroirs beaucoup trop haut impossible de se voir exécuter un mouvement les douche font 1m2. Très mauvais expérience

Mimya Ano
5/5

Je viens tout juste de m inscrire !!
Merci beaucoup a Abou pour son accueil et sa gentillesse !!
Salle très propre moderne avec tout l équipement nécessaire pour s entraîner.
Maintenant il faut se lancer !!!?

Yannis Hardel
5/5

Une salle bien équipée, un personnel chaleureux & bienveillant.

5 ans plus tard, c’est toujours un plaisir de m’y entraîner.

Christelle MOAFO
5/5

Avec une belle équipe de coach, leur disponibilité pour vous expliquer comment utiliser les machines, la régularité et la bonne ambiance des cours collectifs sans oublier largeur des horaires d’ouverture font fitnesspark buchelay une salle que je recommande +++

Adrien Leloup
5/5

Meilleur salle du secteur en therme d'ambiance de personnel rien à redire il a ce qu'il faut pour bien s'entraîner que ce soit personnellement ou collectivement il a énormément de cours collectif pour tout niveau et de très bonne qualité ?.
Le seul bémol c'est le manque d'haltères de certains poids sinon rien à redire .

Wayne
1/5

Probablement l'une des pires salles de muscu qui m'ait été donné de tester, les machine sont vielles, aucun poids n'est rangé à ça place ni les haltères, certain adhérent crie (sans raison) et d'autres sont irrespectueux dont un qui à refuser de tourner sur une machine devant moi avec quelqu'un parce qu'il va "trop charger" tout ça pour mettre 73kg au tirage vertical avec + de 100kg de poids de corps, c'est misérable. Quand je prends les haltères le manche est humides sur TOUTES les haltères, c'est ignoble la station dips tractions, je pense, je fais mieux avec 10 branches de bois. Je ne note pas le personnel, je ne l'ai pas vu.

Louis Federspiel
5/5

Je ne suis pas inscrit
Mais ma fille oui
Elle trouve cette salle très bien

Go up