Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson

Adresse: Centre commercial Woodshop Boissénart, D306, 77240 Cesson, France.
Téléphone: 786811236.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 394 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Salle de sport Cesson - Fitness Park

Le Salle de sport Cesson - Fitness Park est un club de sport situé en Centre commercial Woodshop Boissénart, D306, 77240 Cesson, France. Il est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant.

Ce club de fitness propose une variété de services pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Parmi les spécialités de la salle de sport, on compte la salle de fitness, la salle de gym, le vélo en salle, les coaches particuliers, et les programmes d'entraînement physique. Que vous soyez débutant ou athlète confirmé, vous trouverez des activités adaptées à votre niveau et à vos besoins.

L'un des avantages de ce club de sport est qu'il propose des cours en ligne, ce qui vous permet de suivre des séances d'entraînement depuis le confort de votre domicile. De plus, le club dispose de toutes les commodités nécessaires pour rendre votre visite agréable et sans tracas, y compris des toilettes accessibles en fauteuil roulant, une boucle magnétique, des toilettes, du Wi-Fi, et des installations LGBTQ+ friendly et safe pour les transgenres.

Le club de sport est bien noté sur Google My Business, avec une moyenne de 4,5/5 basée sur 394 avis. Les avis des clients mentionnent la propreté de la salle, l'amabilité du personnel, et la variété des équipements de fitness.

Avis de Salle de sport Cesson - Fitness Park

Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson
iFeeZk GaminG
5/5

Expérience satisfaisante, salle très agréable, les gens viennent ici pour s'entraîner sérieusement !
L'accueil et le staff sont très accueillants ! Rien à dire ! Je ne peux que recommander cette salle ! Et mention spéciale pour Manon qui tout comme les autres membres du staff rend l'expérience Fitness Park à Cesson unique 🙂

Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson
Pauline Ballu
2/5

Je suis allée m'entraîner une fois, ce fut une mauvaise expérience. Ce sera donc la 1ere et dernière. Nous sommes allés avec mon conjoint un mercredi soir. Et un groupe de 15 personnes monopolisaient toutes les machines ! Ils nous disaient qu'ils avaient réservés les machines.. et personne n'osait rien dire. Ils dirigent clairement ce club. Ils ne voulaient même pas tourner ou partager les machines c'est clairement inadmissible

Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson
stephane Mouron
4/5

Très belle sall Très lumineuse et bien équipée.
Pour le moment, je n'ai eu aucun problème avec le personnel qui est toujours souriant. Il faudrait juste qu'il passe de temps en temps dans la salle pour voir si tout est bon au lieu d'attendre que l'on vienne. Mais cela semble être une tendance chez Fitness Park...
Et qu'il montre l'exemple quand il utilise les machines : dont le nettoyage après utilisation... Ce serait bien.

C'est de plus en plus dégradé dans les vestiaires. Fitness Park n'est pas responsable de l'incivilité de certains mais tout de même...

Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson
Vince WLKR
5/5

Sans doute la plus belle salle du secteur.
Elle est très lumineuse et spacieuse avec beaucoup de machines.
Le personnel est toujours souriant et agréable.
Cerise sur le gâteau : il y a un espace dédié pour les femmes.
Et pour les plus déterminés , des coachs tel qu’Axel, proposent d’excellents accompagnements pour atteindre ses objectifs.
Bravo à toute l’équipe!

Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson
Cassandra T.
5/5

Très bonne salle, lumineuse. Petit bémol : dommage qu’il n’y ait pas plus d’escaliers et de machines à hip thrust. Ils sont souvent pris !

Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson
jeremy poulet
5/5

Le club est magnifique avec la verrière ! le staff est super sympa et agréable. Du très lourd !

Il y a beaucoup de machines et il est très propre!

Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson
Ju Kow
3/5

Ne venez pas pour les cours co!

Adhérente depuis quelques temps je suis resté sur la formule avec cours collectifs car on a des coachs o top mais malheureusement ça suffit plus.

Le souci une salle trop trop petite et le nombre d'adhérents explose.
Résultats impossible de s'inscrire sur les cours.... Donc si pas possible de s'inscrire impossible de venir donc car tellement de monde que des vérifications seront faites =frustration vous payez pour rien.
Pour s'inscrire les ouvertures d'inscription se font tout les jours a midi et résultat 12h03 plus de dispo. Impossible de prévoir et de s'organiser.

Nous avons été plusieurs a en parler malheureusement la situation ne bougera pas. Tellement déçu je vais devoir partir et rejoindre une association ou un autre club ?

Salle de sport Cesson - Fitness Park - Cesson
Isabelle Isabelle64
5/5

Inscrite que depuis 1 mois chez fitness park de cesson
- Personnel toujours à l'écoute.
- Matériel au top et propre
- les locaux (salles de sport, vestiaire très bien entretenus),
même aux heures pleines, aucun problème pour trouver du matériel disponible
Un réel plaisir de m'y rendre plusieurs fois par semaine.

Go up