TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise

Adresse: Chem. de la Pelouse, 95300 Pontoise, France.
Téléphone: 676500687.
Site web: club.fft.fr.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de TENNIS CLUB DE PONTOISE

Le Tennis Club de Pontoise est un club de sport situé à Pontoise, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 676500687 ou visiter leur site web à club.fft.fr.

Ce club de tennis est réputé pour ses excellentes installations et son ambiance conviviale. Il propose des cours pour tous les niveaux, des débutants aux joueurs les plus expérimentés. Le club est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le Tennis Club de Pontoise est situé à l'adresse suivante : Chem. de la Pelouse, 95300 Pontoise, France. Il bénéficie d'un emplacement privilégié, à proximité des transports en commun et de nombreux commerces.

Le club a une excellente réputation auprès de ses membres et des visiteurs. Il compte actuellement 32 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.7/5. Les avis font l'éloge de l'excellence des cours de tennis, de l'accueil chaleureux et de l'atmosphère conviviale qui règne dans le club.

Avis de TENNIS CLUB DE PONTOISE

TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise
Emmanuella Akazame Mébiame
5/5

J'envisage d'y inscrire mes enfants au tennis. Les cours sont très bien entretenus, et propres. Il y a une dame qui est très mais vraiment très polie, c'est la première fois que je tombe sur un personnel aussi respectueux des clients, j'ai eu une expérience très agréable avec eux. J'avais appelé un samedi et j'ai eu cette dame qui m'a dit qu'elle me rappelait car le téléphone sonnait de partout. Puis elle m'a rappelée et s'est excusée de ne pas avoir été disponible, franchement rien que pour ça je vais y inscrire mes enfants.

TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise
Tom Tom
5/5

Juge arbitre sympa, adhérents aussi, possibilité de manger sur place, douche et WC.
Les terrains en terre sont top !:)

Je recommande .

TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise
Raphaël P
5/5

Infrastructures toutes neuves , 4 super cours intérieurs en TB, 2 ext en TB, 2 quick, 1 padel.
Club house sympa et club tout court très actif.

TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise
Gautier NICOLAS
5/5

Les meilleures terres battues intérieures du val d'Oise. Très beau club et ambiance agréable.

TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise
VLADO BIRAC
4/5

Beau club récent, belles installations, terre et dur, parfait

TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise
Vincent Wattelet
5/5

Meilleur club de tennis sur terre battue du 95. ?

TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise
Tarek Benhabiles
5/5

Une belle structure. Un beau paysage. Des adhérents en Or.

TENNIS CLUB DE PONTOISE - Pontoise
philippe salvat
3/5

Points négatifs : Pas de hauteur sur les courts intérieurs,les 2 courts extérieurs en terre battue non pratiquable depuis l l'ouverture, mur d entrainement impraticable car trop bas et les balles vont directement dans le champ et sont non récupérable, trop de tournois plus qu un court dispo pour toutes les personnes qui ne font pas de tournois. Points positif : trop beau cadre belle infrastructure 2 beaux terrains dur extérieur et un padel.

Go up